| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort | |
|
+12makoshark Camy396 Mister B. olivierz28 ey33 musclor Quaker77 Nico-v8 Vince The Pedestrian Gogoliath Inconnu olivier_cnv 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort 7/10/2012, 12:10 | |
| Super ! | |
| | | Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort 7/10/2012, 15:01 | |
| Bonne nouvelle | |
| | | SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort 7/10/2012, 15:42 | |
| 5h c'est un rapid ton mecano, cool Moi qui t'avait dit 2 jours, ca t'a fait une bonne surprise Il a pu le changer sans tomber completement le train arriere, je suppose... En tout cas content que ta Vette soit de nouveau sur la route et que tout aille bien | |
| | | olivier_cnv Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 112 Age : 44 Véhicule : C5 (mais pas de citroen) Localisation (Ville, Pays) : Rhone Alpes Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort 7/11/2012, 19:38 | |
| ouais,je m'attendait a une facture hyper salée,genre 16h de MO après je sais pas comment il s est démerdé,mais j’étais agréablement surpris (chose rare quand on récupère sa voiture chez le mécano) j'avais perdu l'habitude avec ces conneries,et je me suis fait une grosse frayeur en doublant un type qui roulait a 40 sur une nationale (d'ailleurs lui aussi a du se chier dessus vu le bruit que j'ai fait) Bonne nuit tout le monde | |
| | | Inconnu Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort 7/11/2012, 20:15 | |
| - SylverStyle a écrit:
- 5h c'est un rapid ton mecano, cool
Moi qui t'avait dit 2 jours, ca t'a fait une bonne surprise
Il a pu le changer sans tomber completement le train arriere, je suppose...
Oui, ça devrait le faire . C'est le pont là... Et pas l'embrayage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort | |
| |
| | | | Bruit a l'acceleration/deceleration mais pas au point mort | |
|