Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!

Aller en bas 
+6
Nico-v8
dovic2ss
olivierz28
Mister B.
Yann
Stan2SS
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stan2SS
Support
Support
Stan2SS


Nombre de messages : 20
Age : 48
Véhicule : Camaro V8 2SS 2010 US Bte Manu Noire Intérieur Cuir Rouge/Noir - catback Magnaflow 15090 - CAI K&N Typhoon
Localisation (Ville, Pays) : OISE - FRANCE
Date d'inscription : 22/05/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/3/2012, 13:14

Voilà, tout ou presque est dit dans le titre : je suis un conducteur heureux !!!
Ce n'est pas compliqué, j'ai brûlé un plein complet depuis mon retour semedi soir de chez Mister B après qu'il se soit occupé sérieusement du cas de ma Camaro LS3.
Je suis super satisfait du résultat : la voiture est beaucoup plus vive, les reprises à bas régimes sont plus franches et surtout plus vigoureuses lorsque l'on met "le pied dedans" Very Happy
En mode Track Performance (j'ai fini par comprendre comment fonctionnaient les différents modes pour le TCS et l'antipatinage et il y a justement un mode spécial pour les départs arrêtés), ça patine à mort au départ et encore lors du passage de la 2nde pîed dedans Very Happy
Jamais je n'avais réussi à faire ça avant...
Et puis maintenant quand j'écrase l'accélérateur la voiture répond franchement et le moteur fait ses vocalises sans complexes !
Enfin, en conduite stabilisée sur les 100 kms du retour (au régul à 90 / 110 / 130 kms + restant en ville, je suis déscendu sous les 11,5l/100, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis que j'ai la voiture).
J'adore, j'adore, j'adore !!!
Alors certes, je ne vais pas fanfaronner en annonçant avoir gagné 50 chevaux avec une CAI et un catback mais j'ai la joie d'avoir une voiture qui marche fort à mon goût et se comporte de façon nettement plus homogène et sportive qu'avant Wink
Merci l'ami et chapeau bas pour ta patience et ton approche (j'ai apprécié tes explications durant les modifications).
Désolé d'avoir du laisser le volant à ton "collègue" (que tu salueras bien de ma part et que j'ai trouvé très sympa !) pour les essais de conduite mais j'étais trop "stressé" pour le faire correctement (et puis, tu l'auras remarqué, je ne suis pas vraiment un "pilote").
J'espère simplement que vous ne m'avez pas trop pris pour un "neuneu" queen
Si un jour il y a possibilité de passer ma voiture au banc, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/3/2012, 13:38

Un homme heureux et une voiture qui respire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/3/2012, 14:13


Hello !

Merci à toi et merci pour ta confiance !
Bien recu ton sms et ton mp. Le week a été un marathon apres pour moi

C'est sympa comme Aprem ! C'était OlivierZ28 avec nous.


Dernière édition par Mister B. le 6/4/2012, 01:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/3/2012, 14:35

Voila les mesures avant/apres reprog faite sur route avec mon logiciel

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Courbe10
Revenir en haut Aller en bas
olivierz28
Opposum
Opposum
olivierz28


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Véhicule : corvette 2002 BVM6
Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé
Date d'inscription : 15/06/2008

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/3/2012, 16:31

C'est moi qui te remercie de m'avoir confié ta voiture!
Content que tu sois satisfait par ta reprog
Une bonne petite journée circus avec de la reprog à gogo pour notre Brice.
J'essayerai de mettre les videos dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
dovic2ss
Support
Support
dovic2ss


Nombre de messages : 579
Age : 51
Véhicule : camaro ss
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 11/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/3/2012, 22:55

Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/4/2012, 01:23

Et hop, un conquis de plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan2SS
Support
Support
Stan2SS


Nombre de messages : 20
Age : 48
Véhicule : Camaro V8 2SS 2010 US Bte Manu Noire Intérieur Cuir Rouge/Noir - catback Magnaflow 15090 - CAI K&N Typhoon
Localisation (Ville, Pays) : OISE - FRANCE
Date d'inscription : 22/05/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/4/2012, 02:17

Oui, je suis plus que conquis cheers
Encore merci à Mister B., OlivierZ28 et DOVIC2SS qui m'a permis de rejoindre votre forum !
Pour moi et ma 2SS maintenant ça roule clin d oeil
Je reste certes dans la catégorie "petit joueur" par rapport à vos Corvettes mais j'ai fait un petit pas en avant avec la reprog de ce WE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lebadduv
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
lebadduv


Nombre de messages : 179
Age : 41
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : tournai
Date d'inscription : 14/09/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/5/2012, 00:26

Comment tu analyse le graph? autant je suppose que la courbe en ..... ca doit etre après mais pourquoi une rouge et une verte c'est fait sur deux mesure?

en tout cas l'amélioration à l'air importante j'ai hate de tester ca sur la mienne en plus je me demande si les 1SS de 2009 ne sont pas encore plus lente que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/5/2012, 00:33

Une avant une apres...
Revenir en haut Aller en bas
lebadduv
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
lebadduv


Nombre de messages : 179
Age : 41
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : tournai
Date d'inscription : 14/09/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/5/2012, 00:35

ok bon encore une question con mais pourquoi une qui démarre a 100 et l'autre presque 400? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/5/2012, 01:05

lebadduv a écrit:
ok bon encore une question con mais pourquoi une qui démarre a 100 et l'autre presque 400? Embarassed

Celle qui démarre à 400 c'est le couple, et l'autre c'est la puissance. Mais il n'y a pas les graduations du couple sur le graphe donc ça peut prêter à confusion. Je suppose que l'unité est le ft-lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/5/2012, 01:05

lebadduv a écrit:

en tout cas l'amélioration à l'air importante j'ai hate de tester ca sur la mienne en plus je me demande si les 1SS de 2009 ne sont pas encore plus lente que les autres Very Happy

C'est quoi la différence entre une 1SS et 2SS? En Europe ce sont toutes des 2SS non?
Revenir en haut Aller en bas
lebadduv
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
lebadduv


Nombre de messages : 179
Age : 41
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : tournai
Date d'inscription : 14/09/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/5/2012, 01:21

il me semble que la 1ss etait une des première sortie mais avec moins d'option:

siege passagé réglable, toit ouvrant, démarrage a distance, camera de recul, siège chauffant, phare xenon, jante 20 pouce


heuresement j'ai quand meme le pack rs donc au final aileron, jante 20 pouces, xenon et le garage m'a donné l'interrieur cuir mais il me reste a le monter...
Revenir en haut Aller en bas
Stan2SS
Support
Support
Stan2SS


Nombre de messages : 20
Age : 48
Véhicule : Camaro V8 2SS 2010 US Bte Manu Noire Intérieur Cuir Rouge/Noir - catback Magnaflow 15090 - CAI K&N Typhoon
Localisation (Ville, Pays) : OISE - FRANCE
Date d'inscription : 22/05/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty6/15/2012, 08:24

lebadduv a écrit:
il me semble que la 1ss etait une des première sortie mais avec moins d'option:

siege passagé réglable, toit ouvrant, démarrage a distance, camera de recul, siège chauffant, phare xenon, jante 20 pouce


heuresement j'ai quand meme le pack rs donc au final aileron, jante 20 pouces, xenon et le garage m'a donné l'interrieur cuir mais il me reste a le monter...

Clair que ce pack RS te transforme ta voiture !
As-tu pris le temps de monter ton intérieur cuir ?

Pour ma part, ce qui m'a plu et a orienté mon choix sur la 2SS c'était l'intérieur cuir biton que je voulais rouge/noir (les modèles EU sont vraiments tristounets avec leur intérieur tout noir et leur volant assez imposant...) et les 4 jauges (Mano / T°C huile moteur, Charge batterie, T°C huile boite).
Le reste (jantes 20", freinage BREMBO, hifi Boston, sièges élec chauffants, becquet arrière, rétro multifonctions, interface bluetooth, commandes au volant, etc... c'était du plus mais que j'ai pris avec plaisir !).
Le petit volant et les fins rétros de la version US sont également plus sympas je trouve que leurs équivalents Européens !
Seul bémol sur la mienne : le toit ouvrant (je ne l'aurais pas pris si j'avais eu le choix car du coup on perd le double bossage assez sympa sur le toit), et bien entendu le feu anti-brouillard arrière assez hideux et les fichus répétiteurs à led sur mes feux arrière (merci l'homologation...).
Par contre, sur les modèles EU (exclusivement finition 2SS V8), il y a les radars de recul et la caméra arrière !
Et ça c'est top vu le paquebot que l'on a quand il faut se garer (on ne voit absolument rien !).
C'est pour cela que je me suis installé des camaras Avant + Arrière Very Happy
Enfin, d'origine, ce V8 fait quand même un peu un bruit de twingo queen
J'ai posé mon catback même pas 1 semaine après l'avoir achetée Laughing
Maintenant (vu que je roule comme un papy) on m'entend arriver avant de m'appercevoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred 16
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Fred 16


Nombre de messages : 115
Age : 52
Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014
Localisation (Ville, Pays) : france , charente
Date d'inscription : 23/02/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 03:41

Alors cette reprog ? J'ai l'impresion que ton auto respire bien et mieux ? Bon je croit que je vais aussis faire une reprog ( Une petite pour commencer ) a mister B .
Revenir en haut Aller en bas
http://camaro2010forum.soforums.com/index.php
Stan2SS
Support
Support
Stan2SS


Nombre de messages : 20
Age : 48
Véhicule : Camaro V8 2SS 2010 US Bte Manu Noire Intérieur Cuir Rouge/Noir - catback Magnaflow 15090 - CAI K&N Typhoon
Localisation (Ville, Pays) : OISE - FRANCE
Date d'inscription : 22/05/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 06:37

tony kart 16 a écrit:
Alors cette reprog ? J'ai l'impresion que ton auto respire bien et mieux ? Bon je croit que je vais aussis faire une reprog ( Une petite pour commencer ) a mister B .

Salut Tony kart 16,

Ma 2SS fonctionne sans la moindre hésitation bien mieux que d'origine.
La suppression de la bride de couple à bas régime est ce que j'ai le plus apprécié, les reprises à bas régimes ou démarrages "sportifs" n'étaient vraiment pas au rendez-vous à mon goût dans la configuration d'origine (par comparaison, mes 996 ou ///M3 partaient bien mieux !!! Et je ne parle pas de la ///M5...).
La suppression du speed limit est également sympathique (même si je doute qu'elle me servira beaucoup :-)).
La suppression de la tempo à l'accélération est également un plus (même si je doute que mes talents de pilote puissent me permettre de le resentir réellement).
Et le bordel créé par la pose ma CAI K&N a pu être corrigé par un réétalonnage du débitmètre (Mass Air Flow) et une reconfiguration complète "sur mesures" (3 heures sur route puis un ajustement au banc de puissance) de ma cartographie (richesse du mélange, avance à l'allumage, détection de cliquetis, etc...).
La grosse différence entre ce que fait Mister B et les quelques boites de reprog qui tentent d'optimiser les V8 6,2 LS3 ou L99 c'est que lui ne se contente pas d'une optimisation des réglages en pleine charge mais sur toute la courbe de couple / puissance !
Et puis, il est toujours dispo pour répondre à tes questions et adapter ou corriger ta reprog en fonction de tes souhaits d'utilisation.
Lors du passage au banc samedi dernier (outre des gars qui avaient traversé la moitié de la France pour l'événement organisé par Mister B) il y avait quand même une corvette bien couillue qui accusait 40000 kms de circuit dans les bielles (et le proprio ne me semblait vraiement pas être un amateur puisqu'il tourne également en GTR...).
Donc, question fiabilité des modif effectuées par Mister B (et sans parler des centaines d'autres Chevrolet dont il s'est déjà occupé sans le moindre souci), et n'en déplaise aux esprits chagrin du Forum Camaro, il n'y a pas photo...
Maintenant, je comprends qu'à force de se faire remonter le bourichon sur le forum Camaro les lascars finissent par être "endoctrinés" et diaboliser tout ce qui touche à la reprog (sans parler de leur "fixette" sur la notion de cahier des charges des ingénieurs motoristes sénior Chevrolet...), même si en l'espèce ils en veulent plus à Mister B qu'à ses reprog...
Pour les 3/4 c'est la pemière voiture puissante qu'ils ont et ils prennent la grosse tête !
Il faut arrêter les conneries, on n'ajoute pas un compresseur et 200cv à nos voitures, il s'agit juste d'une optimisation de quelques % qui n'a pas été faite en usine parce que nos voitures ont été conçues afin de satisfaire à tout ce qu'il peut y avoir de pire comme conditions d'utilisation (carburant pourri, froid polaire, chaleur Saharienne, gros bourrins de conducteurs, pollution, comsommation, etc...).
Qu'ils puissent avoir leur opinion sur le forum Camaro : je l'accepte, mais ce que je ne comprends et n'accepte pas c'est qu'ils imposent leur vision des choses et que leur propos ne soit pas tant orienté vers la notion de reprog que la personne qui les fait !!!
Je m'en suis pris plein la gueule (et je ne te parle même pas des messages en MP que l'on m'a envoyé - mort de rire !) donc maintenant, je "vis ma vie CAMARO" comme bon me semble.
Je trouve ta démarche saine de naviguer sur Circus car au moins tu as la possibilité et la volonté de te forger ta propre opinion.
Maintenant, je ne dis pas qu'il n'y a pas du bon sur le forum Camaro, je dis juste que l'attitude de certains est trop sectaire à mon goût.

Arrête de te torturer les méninges !
Tu as la possibilité d'optimiser ta voiture alors pourquoi t'en priver ?!?
Même si tu la revends dans quelques mois je ne vois pas en quoi cela changerait quelques chose...
Je suis acheteur, je compare et essaie plusieurs véhicules avant achat et me rend compte que l'un d'entre eux sort du lot de par son comportement et ses performances... Et bien moi je m'oriente vers celui qui sort du lot, pour peu qu'il soit "propre", dispose d'un historique d'entretien limpide et que le proprio ne me semble pas être le dernier des débiles mentaux.
Libre à toi de signaler ou non la reprog que tu as fait faire, tout comme tu es libre de demander à Mister B de te remettre ta carto d'origine avant la vente si vraiment tu stresses.

Et puis, n'en déplaise à certains modos du forum Camaro, mais les caractéristiques réelles du V8 d'origine sont bien loin des données commerciales Chevrolet Laughing
Passe ta voiture au banc d'origine et si elle te sort 380cv tu peux t'estimer content...
Je suis mort de rire lorsque je lis les annonces de vendeurs revendiquant fièrement une puissance de 470cv avec une CAI et un catback...
Ouarf, en fait, sans reprog, il y a même des chances que la voiture marche encore plus mal que d'origine si le PCM est dans les choux au regard des écarts générés (débit d'air à l'admission et contre-pression à l'échappement, richesse, avance à l'allumage, cliquetis...).

Perso, la pose d'un catback et de mon admission directe K&N ne m'a apporté aucune sensation d'augmentation de performance avant la reprog, juste une belle sonorité (et j'ai compris pourquoi lorsque Mister B m'a expliqué grace à HP Tuner et données + courbes à l'appui).

Aujourd'hui j'ai enfin un LS3 qui crache ses watts et j'en suis content Laughing
Franchis le pas et tu ne seras pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fred 16
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Fred 16


Nombre de messages : 115
Age : 52
Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014
Localisation (Ville, Pays) : france , charente
Date d'inscription : 23/02/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 11:15

Oui je franchis le pas . J'ai pris un autre PCM reprogrammé et je garde mon PCM d'origine . Je veux simplement une reprog simple , je cherche pas de chevaux en plus . Moi aussis j'ai un cat back borla touring et une admission d'air airaid donc peut etre que ses le bordel dans le débimetre et remettre cela en ligne peut etre que mieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://camaro2010forum.soforums.com/index.php
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 11:37

Faut pas te biler mon gars ! On a jamais vu un proprio de voiture reprogrammée par Brice être deçu et vouloir revenir en arrière.
En plus il a toujours dit qu'il ferait une remise à zéro gratos....

Maintenant si tu veux la ceinture, les bretelles et le préservatif pourquoi pas lol king
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 11:54

tony kart 16 a écrit:
Oui je franchis le pas . J'ai pris un autre PCM reprogrammé et je garde mon PCM d'origine . Je veux simplement une reprog simple , je cherche pas de chevaux en plus . Moi aussis j'ai un cat back borla touring et une admission d'air airaid donc peut etre que ses le bordel dans le débimetre et remettre cela en ligne peut etre que mieux .

j'ai un peu de mal a comprendre vos critique sur votre forum de mongols ????
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 12:45

dav88 a écrit:
tony kart 16 a écrit:
Oui je franchis le pas . J'ai pris un autre PCM reprogrammé et je garde mon PCM d'origine . Je veux simplement une reprog simple , je cherche pas de chevaux en plus . Moi aussis j'ai un cat back borla touring et une admission d'air airaid donc peut etre que ses le bordel dans le débimetre et remettre cela en ligne peut etre que mieux .

j'ai un peu de mal a comprendre vos critique sur votre forum de mongols ????

Comme sur CP... Jalousie et déficit de connaissances probablement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 12:53

J'ai lu tout ton commentaire... il est long...
Une chose est sure: T'as pas un pelos qui peut se vanter d'avoir reprogrammé autant de V8 que Mister B. Je parle de vraies repros et pas de voitures avec des cartos télécommandées à distances ... Et même ainsi....

Maintenant t'auras toujours des détracteurs, mais surtout ne tournes pas le dos ce seront les premiers à venir profiter de ce qu'ils ont honnis. cyclops j'ai des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Fred 16
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Fred 16


Nombre de messages : 115
Age : 52
Véhicule : chevrolet camaro ZL1 2014
Localisation (Ville, Pays) : france , charente
Date d'inscription : 23/02/2012

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 13:01

Le principal c'est de franchir le pas pour une reprog . Pour l'intant une petite reprog sympathique faite par miter B Wink et plus tard , peut etre quelque chose de plus méchant .
Revenir en haut Aller en bas
http://camaro2010forum.soforums.com/index.php
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/1/2012, 13:17

T'as raison.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phil
Support
Support
phil


Nombre de messages : 174
Age : 53
Véhicule : C6 ZO6
Localisation (Ville, Pays) : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2009

Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty7/2/2012, 05:26

Comme "on dit" sur le forum Camaro: je plussoie !
J'attends mes pièces pour la Vette et je la confie à Brice pour une reprog aux petits oignons.

Ensuite on verra pour la Camaro (mais c'est madame qui roule avec surtout....).

Sur le forum Camaro, c'est de la gueguerre sans interet et sans fondement; même si il y a de bonnes choses à prendre, ça m'a un peu lassé ces comportements; maintenant il y a aussi des passionnés ouverts d'esprit quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!   Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Mister B. pour la reprog de ma 2SS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprog Mister B.
» Dossier : Reprog de Mister B. (Corvette C5 99)
» courroie gates ou continental
» la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Camaro 2010 (LS3, L99)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser