| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| kit zr1 pour corvette c5 | |
| | Auteur | Message |
---|
uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: kit zr1 pour corvette c5 8/16/2012, 04:05 | |
| je me suis payé le kit zr1 pour corvette c5 (sans le spoiler ar, je trouve qu'il dénature la ligne de la vette). en imitation carbone, gelcoat. j'avoue que ça rends plutôt bien. pour info, ça ne rabaisse pas plus la voiture. c'est livré sans notice de montage, mais avec les vis qui vont bien. apres discussion avec le vendeur, il suffit de mettre les vis. mouais. de mon coté, j'ai rajouté du mastic carosserie noir pour solidifier l'ensemble. le montage est assez facile, même si a tout seul, c'est un peu plus chaud qu'a 2 ) le kit est donc composé de 2 lames de bas de caisse, de 2 petits flaps a mettre sur le devant des passage de roue arrière, et de la lame avant. les éléments épousent la forme de la carrosserie, donc no soucis pour le placement. la lame avant est pourvue de plusieurs passage d'air. pour la pose de la lame avant, il faut démonter les 2 déflecteurs de coté sous le nez de la voiture (celui du milieu reste évidemment) coté montage, compter 1/2h pour chaque élément. | |
| | | makoshark Grand Guignol
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/16/2012, 04:09 | |
| Sympa JC Je pense que ça irai bien sur mon Spiral Grey Le prix sans indiscrétion | |
| | | uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/16/2012, 04:11 | |
| ha oui, le prix, compter 1400€ livré (hors douane .... - oui j'y ai eu droit, 170€ ) on peu aussi choisir la couleur, style carbon, ou noir non peint, ou de couleur de carosserie EDIT : je vais finaliser le kit en mettant le bas du spoiler ar en noir. j'hesite : plastidip ou peinture haute temperature ... | |
| | | | uhspc Support
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/16/2012, 04:32 | |
| j'ai acheté le mois dernier la mousse d'origine pour mes sieges, histoire de les refaire (plus de 10 ans ^^), et c'etait plutot facile a monter. le confort change tu tout au tout, même si ce n'est pas des vrai baquets !
| |
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/16/2012, 04:44 | |
| - uhspc a écrit:
- j'ai acheté le mois dernier la mousse d'origine pour mes sieges, histoire de les refaire (plus de 10 ans ^^), et c'etait plutot facile a monter. le confort change tu tout au tout, même si ce n'est pas des vrai baquets !
Oui j'y ai pensé, t'as raison les mousses d'origines sont bien fatiguées chez moi aussi | |
| | | olivierz28 Opposum
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Véhicule : corvette 2002 BVM6 Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/16/2012, 05:38 | |
| perso je trouve ça | |
| | | uhspc Support
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/17/2012, 04:50 | |
| - olivierz28 a écrit:
- perso je trouve ça
tous les gouts sont dans la nature, moi c'est ton aileron que j'aime pas bref, suite et fin démontage du pc av pour peindre le bas de caisse en noir mat j'en ai profité pour recoller ces putains de grille ar qui ne tiennent jamais (là avec du mastic carrosserie, ça devrait tenir (j’espère le pc ar repeint fred, j'ai retrouvé une douille a toi ^^, elle était restée coincée. et dire qu'elle a tenu tout ce temps, et a spa également ^^ voila le resultat j'en ai profité également pour décaper mon échappement, il y avait une couche de merde dessus du coup les gamelles ne brillaient plus malgré l'inox ... je ne suis pas hyper content de moi. la peinture est bien posée, mais j'ai des petites marques sur les bords (un peu comme toi christ, mais en pire je crois) . il faudra que j'essaye de faire plus propre. par contre du coup, l'echappement en inox ressort beaucoup plus avec le noir mat. | |
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/17/2012, 05:12 | |
| Tu bosses à bloc perso Chris le sait, la peinture arrière en bas du bumper c'est pas mon truc mais je comprends le principe d'affiner la masse arrière, ce que moi j'adore un bon gros cul Vu comme tu es partis, l'étape suivante c'est quoi ? | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/17/2012, 06:01 | |
| Moi j'aime bien l'aileron d'Olivier! Elle est unique sa voiture, comme lui d'ailleurs Et avec ça tu gagnes au moins 3/10 de seconde au 1/4 de mile | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/17/2012, 06:02 | |
| Moi j'aime bien l'aileron d'Olivier! Elle est unique sa voiture, comme lui d'ailleurs Et avec ça tu gagnes au moins 3/10 de seconde au 1/4 de mile | |
| | | uhspc Support
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/17/2012, 06:50 | |
| je suis une burne en peinture, c'est pour ça que j'utilise uniquement de la peinture matte. la brillante, je fais que des conneries. pour le bas, c'est les contours au niveau de l'arrondi qui ne sont pas parfait. quand je l'aurais bien nettoyée complètement, je verrais pour ''arrondir'' un peu mieux (au cutter ?? en grattant la peinture ?? je sais pas encore). prochaine étape, je n'en ai aucune idée, elle est bien comme ça je trouve. je vais maintenant m'occuper a réparer les 2 trucs qui déconnent dessus : la mémoire des sièges qui est inopérante, et un mauvais fonctionnement des phares en automatique. rien de ce dont je me sert en fait, mais j'aimerais bien réparer ça un jour ^^ yann : ce n'est pas parce que c'est unique que c'est beau ^^, et pour olivier, c'est juste pour le faire chier. chacun ses gouts | |
| | | Yann Support
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/17/2012, 07:29 | |
| T'as raison J.C. Et il nous les brise l'Olivier avec sa grosse daube de C5 | |
| | | Yann Support
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 8/17/2012, 07:39 | |
| Pour la douille à Fred cela me rappelle un coup ou on a fait st léger Amiens aller et retour avec sa baladeuse led accrochée à un bras de suspension de la C6.... Moralité rien ne se perd chez Fred! | |
| | | boby 37 Dompteur de lions
Nombre de messages : 96 Age : 66 Véhicule : CORVETTE C5 Localisation (Ville, Pays) : 37 Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 10/19/2015, 12:51 | |
| Quel dommage .. les photos ne sont pas visibles ... S'il y a possibilité de les réactiver ...merci beaucoup car ce post me passionne Boby | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit zr1 pour corvette c5 | |
| |
| | | | kit zr1 pour corvette c5 | |
|