| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Boite toto ou Boite portugaise? | |
|
+7olivierz28 Greg91 Yann christ59 SylverStyle Gogoliath leorio 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
SylverStyle Support
Nombre de messages : 4982 Age : 46 Véhicule : C5, Viper GTS Localisation (Ville, Pays) : Oise Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Boite toto ou Boite portugaise? 9/15/2012, 00:55 | |
| Interressante, par contre, j'espere qu'elle a eu des entrentiens avant 2007, parce que 9 ans sans une vidange, c'est moyen quand meme | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Boite toto ou Boite portugaise? 9/15/2012, 01:07 | |
| Comme Chris, j'ai possèdé les deux boîtes.
Il n'y a pas photo : la boite auto est la seule partie de la voiture qui lui fait avouer son âge. Elle est clairement l'élément en retard par rapport aux autres organes de l'auto. Pour le circuit, il faut oublier.
C'est juste pour le cuisng et le 400 mètres, à la rigueur.
Quant à la C5 à 20 ke, ça fait un moment qu'elle est en vente je crois, je me demande pourquoi le prix est si bas. Je sais que Chris, lorsqu'il a cherché, est tombé sur quelques merguez (accidentées, etc). Donc vaut mieux prendre son temps. | |
| | | dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Boite toto ou Boite portugaise? 9/15/2012, 01:28 | |
| - BossV8 a écrit:
- Comme Chris, j'ai possèdé les deux boîtes.
Il n'y a pas photo : la boite auto est la seule partie de la voiture qui lui fait avouer son âge. Elle est clairement l'élément en retard par rapport aux autres organes de l'auto. Pour le circuit, il faut oublier.
C'est juste pour le cuisng et le 400 mètres, à la rigueur.
Quant à la C5 à 20 ke, ça fait un moment qu'elle est en vente je crois, je me demande pourquoi le prix est si bas. Je sais que Chris, lorsqu'il a cherché, est tombé sur quelques merguez (accidentées, etc). Donc vaut mieux prendre son temps. j'ai bien vendu celle de No fear 18800 euros alors qu'elle était parfaite | |
| | | Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
| | | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Boite toto ou Boite portugaise? 9/15/2012, 08:35 | |
| +1 avec Dav88 la C5 de NoFear à ce prix la c'était un super plan... | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Boite toto ou Boite portugaise? 9/15/2012, 10:31 | |
| Toute règle a ses exceptions ... De toutes façons, si c'est Dav88 le vendeur, on peut y aller les yeux fermés. | |
| | | leorio Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 977 Age : 38 Véhicule : Corvette Sting Ray 1973 Localisation (Ville, Pays) : Montereau fault yonne, France Date d'inscription : 01/08/2011
| Sujet: Re: Boite toto ou Boite portugaise? 9/15/2012, 12:19 | |
| pour l'heure, je passe mon temps à regarder les annonces sur internet, histoire de voir ce que je peux trouver et à quel prix. ça me permet aussi de fixer mes choix sur les différents aspect et équipement de la voitures, sans pour autant faire une liste d'équipement longue comme le bras. faut rester raisonnable j'aurais jamais tous ce que je désire dans mes tarifs!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite toto ou Boite portugaise? | |
| |
| | | | Boite toto ou Boite portugaise? | |
|