Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?

Aller en bas 
+12
et27
Quaker77
migu83
Camy396
Kojack
olivierz28
Inconnu
Rom91
SylverStyle
Mister B.
dav88
indy67
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 05:07

Bonjour à tous,
Et bravo pour ce forum.
C'est sur les conseils d'un forumeur de chez vous, passionné de camaro et corvette, que je viens de m'inscrire sur ce forum. (au début, je n'osais pas m'inscrire, car je croyais que votre forum était réservé aux propriétaires de Corvette.
J'ai donc une camaro 2002 V6 3,8L pack cuir (toute noire et très jolie). C'est ma première camaro, mais je suis devenu fan.
Je reviens du garagiste et on me dit que le bruit à l'arrière (déclaré il y a qq temps "sans gravité" est finalement un bruit de pont.
Bref il m'annonce 7000 euros de réparations.
Je ne sais pas quoi faire. Est-ce d'abord réellement un bruit de pont (et pas un bruit de roulement de roues?)
En outre il me dit avoir trouvé un peu d'eau dans l'huile et que les durites se gonflent à l'accélération (donc présence d'air, si j'ai bien compris)... bref, ça sent le joint de culasse qui commence à flancher. (ce qui m'étonne, parce qu'on me disait ces moteurs increvables)
J'ai acheté cette voiture il y a deux ans sur un coup de cœur.
Et même si ce n'est pas le v8, j'adore cette voiture.
Je ne me résous pas à la fiche à la ferraille. (elle n'a que 127000km).
Toujours est-il que le garagiste concessionnaire me déconseille de faire les réparations.
J'aimerais avoir un second avis. Quelqu'un connait-il une personne (un pro, un amateur éclairé?) en Alsace qui pourrait, en écoutant le bruit, confirmer ou infirmer ce que dit le garagiste?
Quelqu'un de totalement "impartial". Le problème de "mon" garagiste Chevrolet, c'est que j'ai eu le malheur de lorgner d'un peu trop près ses nouvelles Camaro...
Pour ce qui est de l'eau dans l'huile, je vais demander à mon garagiste de quartier. Pour le pont, si c'est bien le souci, c'est le problème des pièces qui se pose.
Merci de vos conseils.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 05:13

7000 euros , ou 7000 francs ?
C'est un escroc ton lascar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 05:27

dav88 a écrit:
7000 euros , ou 7000 francs ?
C'est un escroc ton lascar Evil or Very Mad

Non, c'est bien 7000 euros.
Le truc, c'est qu'il ne m'a pas fait de vidange de pont. Juste celle de la boite méca pour cette révision des 120000.
En gros, il me dit que la voiture est morte. Et qu'il faut que je la fasse vite reprendre par la concession en échange d'acheter une neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 05:35

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

on va la sauver !

en plus une boite meca c'est rare !
(j'en ai possédé une avant la corvette)
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 05:42

Mais c'est quoi ce garage ?

C'est surement le pont, ca il a raison, c'est la maladie des Camaro, mais 7000€ c'est meme plus un escroc, c'est un voleur !

Pour info, j'ai payé 1200€ y a 3 ans pour refaire le pont avec changement des 2 demi-arbres par des Moser sur une Z28... Rolling Eyes

Les pieces se trouvent facilement au US, on peut t'aider a te les procurer.

On a bien une bonne adresse pour te faire ca, mais c'est en Picardie.

Pour le joint de culasse, je ne sais pas trop, je laisse soin aux autres de t'orienter la dessus...


Sinon bienvenue chez nous ! clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 06:18

SylverStyle a écrit:
Mais c'est quoi ce garage ?

C'est surement le pont, ca il a raison, c'est la maladie des Camaro, mais 7000€ c'est meme plus un escroc, c'est un voleur !

Pour info, j'ai payé 1200€ y a 3 ans pour refaire le pont avec changement des 2 demi-arbres par des Moser sur une Z28... Rolling Eyes

Les pieces se trouvent facilement au US, on peut t'aider a te les procurer.

On a bien une bonne adresse pour te faire ca, mais c'est en Picardie.

Pour le joint de culasse, je ne sais pas trop, je laisse soin aux autres de t'orienter la dessus...


Sinon bienvenue chez nous ! clin d oeil

Merci SylverStyle.
Lundi je la porte à mon garagiste de quartier, pour qu'il vérifie cette histoire d'huile dans l'eau et de durites qui se gonflent.
Il va écouter le bruit aussi.
Après je reviendrai vers toi pour les pièces. car c'est là où mon garagiste bloque (ou ne veut pas perdre trop temps, ce que je comprends)
Là où je rage un peu, c'est que ce bruit est apparu il y a un an. je l'ai fait écouter chez Chevrolet (et d'autres garagistes) et ils m'ont tous dit: Pas de problème. C'est pas le pont. C'est juste le bruit de roulement des roues.
Maintenant le bruit s'est amplifié (mais il reste pas très fort. C'est quand j'arrête d'accélérer que je l'entend. Sinon, le bruit du moteur couvre).
Si c'est bien un roulement de pont, j'espère n'avoir pas tout cassé car j'étais prêt il y a un an déjà à faire les réparations.
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 06:40

Salut et bienvenue!

Ton concessionaire est un gros voleur escroc! Il veut juste te reprendre ta camaro qui n'a pas grand chose pour une misere et la revendre un bon billet après réparation... Sans parler de la com qu'il se prendra sur la camaro neuve!!

Fait la prendre en charge par les experts d'ici, elle repartira comme neuve et à moindre frais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 06:47

Rom91 a écrit:
Salut et bienvenue!

Ton concessionaire est un gros voleur escroc! Il veut juste te reprendre ta camaro qui n'a pas grand chose pour une misere et la revendre un bon billet après réparation... Sans parler de la com qu'il se prendra sur la camaro neuve!!

Fait la prendre en charge par les experts d'ici, elle repartira comme neuve et à moindre frais Evil or Very Mad

en fait le concessionaire il se fait pas chier et change tout le pont au prix GM France, d'ou le prix.
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 06:49

Rom91 a écrit:
Salut et bienvenue!

Ton concessionaire est un gros voleur escroc! Il veut juste te reprendre ta camaro qui n'a pas grand chose pour une misere et la revendre un bon billet après réparation... Sans parler de la com qu'il se prendra sur la camaro neuve!!

Fait la prendre en charge par les experts d'ici, elle repartira comme neuve et à moindre frais Evil or Very Mad

C'est pour ça que je me tourne vers vous. Parce que là, je me sens très seul... javascript:emoticonp('Sad')
Je reviens vers vous dès que j'ai des news.
On m'a parlé de US CAR Kuntz dans ma région (Alsace). Je pourrais aller leur faire écouter le bruit.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 07:12

indy67 a écrit:
Rom91 a écrit:
Salut et bienvenue!

Ton concessionaire est un gros voleur escroc! Il veut juste te reprendre ta camaro qui n'a pas grand chose pour une misere et la revendre un bon billet après réparation... Sans parler de la com qu'il se prendra sur la camaro neuve!!

Fait la prendre en charge par les experts d'ici, elle repartira comme neuve et à moindre frais Evil or Very Mad

C'est pour ça que je me tourne vers vous. Parce que là, je me sens très seul... javascript:emoticonp('Sad')
Je reviens vers vous dès que j'ai des news.
On m'a parlé de US CAR Kuntz dans ma région (Alsace). Je pourrais aller leur faire écouter le bruit.
Amicalement


t'es attiré par les escrocs, toi Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 07:18

dav88 a écrit:
indy67 a écrit:

On m'a parlé de US CAR Kuntz dans ma région (Alsace). Je pourrais aller leur faire écouter le bruit.
Amicalement


t'es attiré par les escrocs, toi Shocked Shocked Shocked

Tu parles de Kuntz?
C'est bien mon problème, je ne sais vers qui me tourner.
Comme tu es dans l'Est, tu as peut-être d'autres adresses?
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 07:26

indy67 a écrit:
dav88 a écrit:
indy67 a écrit:

On m'a parlé de US CAR Kuntz dans ma région (Alsace). Je pourrais aller leur faire écouter le bruit.
Amicalement


t'es attiré par les escrocs, toi Shocked Shocked Shocked

Tu parles de Kuntz?
C'est bien mon problème, je ne sais vers qui me tourner.
Comme tu es dans l'Est, tu as peut-être d'autres adresses?

Non , je connais personne dans le coin , hormis HBS à Nancy , mais ça risque d'être la même chanson que ton lascar.
Tu devrais demander à Fred 80
http://www.corvetteforumfrance.com/u391
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 5178
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2009

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 08:04

Salut a toi et bienvenue sur circus... Wink

Pas de souci tu as tapé a la bonne porte (merci Sylvain et David)
On va te resoudre tout tes problemes...Strasbourg c'est pas Marseille clin d oeil Si tu veux qu'on en discute, je te donnerai mon n° par MP
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 08:20

fred80 a écrit:
Salut a toi et bienvenue sur circus... Wink

Pas de souci tu as tapé a la bonne porte (merci Sylvain et David)
On va te resoudre tout tes problemes...Strasbourg c'est pas Marseille clin d oeil Si tu veux qu'on en discute, je te donnerai mon n° par MP

Bonjour fred80,

Merci de ta sollicitude.
Je veux bien ton numéro, évidemment.
Comme tu l'as compris, j'en saurai un peu plus mardi (quand mon garagiste de quartier aura essayé la camaro lundi soir)
Entre nous, je crains effectivement que le pont en ai pris un coup.
Quand au joint de culasse qui flanche, je n'ose même pas l'imaginer...
Après le verdict, c'est là où je vais avoir besoin de vous tous. Adresses pour trouver les pièces, documents techniques pour les côtes, etc...
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 09:44

dav88 a écrit:
indy67 a écrit:
Rom91 a écrit:
Salut et bienvenue!

Ton concessionaire est un gros voleur escroc! Il veut juste te reprendre ta camaro qui n'a pas grand chose pour une misere et la revendre un bon billet après réparation... Sans parler de la com qu'il se prendra sur la camaro neuve!!

Fait la prendre en charge par les experts d'ici, elle repartira comme neuve et à moindre frais Evil or Very Mad

C'est pour ça que je me tourne vers vous. Parce que là, je me sens très seul... javascript:emoticonp('Sad')
Je reviens vers vous dès que j'ai des news.
On m'a parlé de US CAR Kuntz dans ma région (Alsace). Je pourrais aller leur faire écouter le bruit.
Amicalement


t'es attiré par les escrocs, toi Shocked Shocked Shocked


lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierz28
Opposum
Opposum
olivierz28


Nombre de messages : 1136
Age : 41
Véhicule : corvette 2002 BVM6
Localisation (Ville, Pays) : Saint Mandé
Date d'inscription : 15/06/2008

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 15:13

l'huile dans l'eau c'est la maladie de la camaro v6 et ça ne viens pas du joint de culasse !
change pas de voiture, change juste de cremerie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/20/2012, 16:04

olivierz28 a écrit:
l'huile dans l'eau c'est la maladie de la camaro v6 et ça ne viens pas du joint de culasse !
change pas de voiture, change juste de cremerie. Laughing

Ah bon?
Si c'est vrai, ce serait une bonne nouvelle!
Le joint de culasse + le pont, ça commençait à faire beaucoup. Tout ça alors qu'il y a un mois encore, on me disait que tout allait bien sur la voiture!

Je vais garder ce que tu me dis dans un petit coin douillet de ma mémoire. Et après je te raconterai ce que m'aura dit mon garagiste de quartier quand il l'aura essayée.
Chevrolet m'a parlé aussi de durites qui se gonflent à l'accélération...
J'attend les résultats et je reviendrai vers toi pour que tu éclaires ma lanterne ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/21/2012, 00:30

Un pont mort sa siffle fort même très fort .
C qui ton mecano ?
Ta son tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy396
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 385
Age : 46
Véhicule : Camaro SS 1968 (full stock)
Localisation (Ville, Pays) : Saint-Mandé
Date d'inscription : 05/11/2007

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/21/2012, 01:57

je confirme dis à ton connard de garagiste de bien aller se faire foutre !

les camaro v6 ont un problème au niveau des joints du collecteur d'admission.
le problème est connu par chevrolet usa. ça a même fait l'objet d'un rappel aux états unis .

Ça fuit un peu, mais elles peuvent très bien tourner encore 200 000km comme ça.
il ya aussi ce problème sur certaines chrysler 300c.


Le devis de changement de pont mériterait un petit mail courtois de la part de Dav88 mais ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/21/2012, 02:36

Camy396 a écrit:
je confirme dis à ton connard de garagiste de bien aller se faire foutre !

les camaro v6 ont un problème au niveau des joints du collecteur d'admission.
le problème est connu par chevrolet usa. ça a même fait l'objet d'un rappel aux états unis .

Ça fuit un peu, mais elles peuvent très bien tourner encore 200 000km comme ça.
il ya aussi ce problème sur certaines chrysler 300c.


Le devis de changement de pont mériterait un petit mail courtois de la part de Dav88 mais ce n'est que mon humble avis.

Merci à tous,
Vous me remontez le moral.
Je reviens vers vous mardi avec des news fraiches quand mon garagiste de quartier aura essayé la camaro et vu ce pb de durites qui se gonflent.
J'ai confiance en lui, mais le truc c'est qu'il ne connait pas du tout ces voitures et qu'il n'aura sans doute pas envie de se casser la tête à trouver des pièces, et les fiches techniques et tout le tra la la.
On fera un point tous ensemble mardi pour trouver la meilleure solution.
En tout cas merci de votre aide. C'est vraiment sympa.
En attendant je ne remets plus les pieds chez ce garagiste/concessionnaire chevrolet. (mais c'est de ma faute, je n'aurais pas du m'enthousiasmer à ce point devant les nouvelles camaro!)
Revenir en haut Aller en bas
Camy396
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 385
Age : 46
Véhicule : Camaro SS 1968 (full stock)
Localisation (Ville, Pays) : Saint-Mandé
Date d'inscription : 05/11/2007

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/21/2012, 03:21

Si y'a une bulle d'air, y'a une bleed valve, un gosse de 3 ans peut le faire.
Je peux te trouver une photo si ça peut t 'aider.
Revenir en haut Aller en bas
migu83
Support
Support



Nombre de messages : 290
Age : 65
Véhicule : C5 Z51 BVA 2004
Localisation (Ville, Pays) : var
Date d'inscription : 12/07/2011

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/26/2012, 15:51

Salut Indy67 ! comme je te l'avais dit y'a que Circus pour te sortir de la merde !!!
Si tu peux aller jusque chez le Fred Garage ta Cam est sauvée !!
Revenir en haut Aller en bas
Quaker77
Support
Support



Nombre de messages : 433
Age : 41
Véhicule : Z28 99
Localisation (Ville, Pays) : 77/51
Date d'inscription : 17/10/2010

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/27/2012, 00:30

Mouais on se rend pas compte du bruit de ton pont.
Quand j'ai acheté ma Camaro qui avait seulement 23000km ca grognait un peu au pont entre 40 et 60km/h.. 2 semaines et meme pas 500km apres plus rien.
Faudrait ouvrir et y jeter un oeil.. surement pas de quoi s'affoler.
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/27/2012, 03:12

indy67 a écrit:
Rom91 a écrit:
Salut et bienvenue!

Ton concessionaire est un gros voleur escroc! Il veut juste te reprendre ta camaro qui n'a pas grand chose pour une misere et la revendre un bon billet après réparation... Sans parler de la com qu'il se prendra sur la camaro neuve!!

Fait la prendre en charge par les experts d'ici, elle repartira comme neuve et à moindre frais Evil or Very Mad

C'est pour ça que je me tourne vers vous. Parce que là, je me sens très seul... javascript:emoticonp('Sad')
Je reviens vers vous dès que j'ai des news.
On m'a parlé de US CAR Kuntz dans ma région (Alsace). Je pourrais aller leur faire écouter le bruit.
Amicalement


Salut Indy, je te recommande de faire part de ton soucis a un vrai amoureux (comme nous) de la Camaro, je pense à Leeon dans le 52 près de St Dizier. Il est pas tout près de toi, mais il s'y connait bien, et il pourra t'aider meme au montage des pièces si besoin. Dans l'éventualité où tu veuilles le contacter, envoie moi un MP pour que je te transmette ses coordonnées, et effectivement si tu veux commander des pièces on peut aussi t'aider, mais d'abord le diagnostic par une personne de confiance de ton soucis.
a+
Revenir en haut Aller en bas
indy67
Dompteur de lions
Dompteur de lions
indy67


Nombre de messages : 52
Age : 63
Véhicule : Corvette 6.2
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2012

Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty9/27/2012, 04:49

[quote="et27"]
indy67 a écrit:
Rom91 a écrit:



Salut Indy, je te recommande de faire part de ton soucis a un vrai amoureux (comme nous) de la Camaro, je pense à Leeon dans le 52 près de St Dizier. Il est pas tout près de toi, mais il s'y connait bien, et il pourra t'aider meme au montage des pièces si besoin. Dans l'éventualité où tu veuilles le contacter, envoie moi un MP pour que je te transmette ses coordonnées, et effectivement si tu veux commander des pièces on peut aussi t'aider, mais d'abord le diagnostic par une personne de confiance de ton soucis.
a+

Merci à tous.
Pour l'instant, je n'ai pas de news. Mon garagiste va faire la vidange du pont. Il en saura peut-être plus en examinant l'huile.
Dès que j'en sais plus,je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty
MessageSujet: Re: Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?   Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dois-je me séparer de ma camaro v6 de 2002?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprog carto Camaro G4 L36 2002
» PONT CAMARO Z28 1998-2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Le coin des autres véhicules sur base de moteur de corvette :: F-Bodies (Camaro, Firebird, Transam)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser