Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je vend ma camaro Z28 2001

+7
SylverStyle
yapounet
dav88
Tmat
dows6
Mister B.
THEOS76
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephaneg
Support
Support

Véhicule : camaro z28
Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france

Je vend ma camaro Z28 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vend ma camaro Z28 2001   Je vend ma camaro Z28 2001 - Page 2 Empty7/1/2013, 23:14

le monde est petit quand meme lol! 

l'annonce de la caisse date un peu mais je t' ai contacté pour le capot sur LBC qui y est toujours ... tu veux rien a part des billet de 50 max et payé direct par transporteur ( qui n'a plus le droit au contre remboursement espece on comprends pourquoi: "euh patron j'ai perdu l'enveloppe ..." Smile ) je m'occupai pourtant du transport, de l'enlevement ... je lui demande simplement d'ouvrir un compte paypal pour la transaction ,je prenais les frais à ma charge biensur et il me renvoie chez ma mere en me disant gentiment que c'est trop compliqué , qu'il a pas le temps et me propose comme solution de trouver un capot a coté de chez moi ...

donc oui effectivement je confirme teos76 : tu n'es pas un pro de la vente Very Happy 
super lol super lol super lol 
enfin si tu change d'avis dans les jours qui viennent je suis toujours dispo , sinon ben j'en commanderai un autre
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann

Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE

MessageSujet: Re: Je vend ma camaro Z28 2001   Je vend ma camaro Z28 2001 - Page 2 Empty7/2/2013, 00:20

Paypal compliqué ???!!! C'est pourtant génial cheers 

Moralité qu'il garde son capot et sa Cam
stephaneg
Support
Support

Véhicule : camaro z28
Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france

MessageSujet: Re: Je vend ma camaro Z28 2001   Je vend ma camaro Z28 2001 - Page 2 Empty7/2/2013, 00:25

Yann a écrit:
Paypal compliqué ???!!! C'est pourtant génial cheers 

Moralité qu'il garde son capot et sa Cam

je pense que la voiture est vendu .
pour paypal c'est surtout la possibilité de gerer les litiges , la rapidité de mise a disposition des fonds(environs 2secondes Laughing ) et donc de pas se faire entrogner .
il y avait toujours le mandat-cash mais si le capot arrivait jamais chez moi, aucun recours ...

enfin ... j'ai trouvé un SS réplica fonctionnel en fibre a 650€ livré donc viva la pepa lol king 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vend ma camaro Z28 2001   Je vend ma camaro Z28 2001 - Page 2 Empty

Je vend ma camaro Z28 2001
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2