Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Code P0108 en lieu et place du P0107

2 participants
AuteurMessage
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol

Code P0108 en lieu et place du P0107 Empty
MessageSujet: Code P0108 en lieu et place du P0107   Code P0108 en lieu et place du P0107 Empty9/28/2012, 11:44

Mon capteur MAP étant flingué, en montant chez Fred pour la Party du siècle, Christ me la virer derrière la pipa et on s'est apercu qu'à force de bouger et des vibration il était pété :
Code P0108 en lieu et place du P0107 Img4268x

Donc on la remis mais attaché sur la Fast pour redescendre à Périgueux toujours avec mon code P0107 "manifold pressure sensor low voltage" Rolling Eyes

Hier je l'ai changer sans démonter la pipe puisque Christ me l'avait attaché sur la Fast et hop code P0108 "manifold pressure sensor high voltage" Question

D'après ce que j'ai pu trouver sur les forum US, ce serait normal vu mon VRX5...nécessiterai une tune pour virer le code, right ? Question

Sinon existe t'il un risque à rouler comme ça pour le moment ?
Le P0107, lorsque je l'effaçais moteur tournant avec la manip, pas de soucis mais là avec le P0108, la voiture cale ou baisse de régime... Rolling Eyes

Sorcier es tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso

Code P0108 en lieu et place du P0107 Empty
MessageSujet: Re: Code P0108 en lieu et place du P0107   Code P0108 en lieu et place du P0107 Empty9/28/2012, 12:07

T'inquiéte, il ne va pas tarder clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas

Code P0108 en lieu et place du P0107
Page 1 sur 1