| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| PS CUP N1 OU PS CUP N2 | |
|
+6Emplatre ZeroSix Nico-v8 dzitoon Mister B. Yann 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
dzitoon Support
Nombre de messages : 645 Age : 57 Véhicule : c6 zO6 2008 Localisation (Ville, Pays) : VALENCE Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/22/2014, 13:01 | |
| Je suis en Michelin PSS mais je ne pense pas que cela pose de problèmes car certains sont passés en PS CUP sur Circus,il faut juste réduire d'une taille à l'avant et passer en 265 car il n'existe pas en 275. | |
| | | ZeroSix Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 219 Age : 62 Véhicule : C6Z06 Localisation (Ville, Pays) : 49 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/22/2014, 13:02 | |
| Les PS cup en version Porsche fonctionnent très bien sur les Z06. Le seul petit problème serait sur les pneus AR qui sont plus difficiles à monter en température (les pneus AR des Porsches sont plus chargės). Pour les AV il vaut mieux prendre les 285 plutôt que 265( ils n'existent pas en 275)
Autre solution, changer tes jantes et passer en 19 et 20 pouces. La on trouve les PS Cup developpės pour la Z06.
Pour le contrôle technique je n'ai pas essayé mais je pense que ça passe dans la mesure ou les circonférences de roulement et les indices de charge sont respectés. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/22/2014, 13:13 | |
| Ron fellow preconise le 265 devant et 325 derriere | |
| | | ZeroSix Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 219 Age : 62 Véhicule : C6Z06 Localisation (Ville, Pays) : 49 Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/22/2014, 15:06 | |
| J'ai testė les 2 et les 285 sont un peu plus endurants. Les 265 dépassent plus rapidement leur température de fonctionnement idéale et perdent leur grip. Avec les 285 on roule plus longtemps sur les circuits sinueux ou exigeant au freinage. | |
| | | Zaucisse Voltigeur
Nombre de messages : 31 Age : 53 Véhicule : C6 ZO6 Localisation (Ville, Pays) : 64 Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/22/2014, 21:23 | |
| Merci pour vos réponses ! Bien on peut déjà tabler qu'elle aura dans un futur proche de nouvelles chaussettes Michelin PSS ou CUP ! | |
| | | Emplatre Support
Nombre de messages : 415 Age : 48 Véhicule : Z06 2007 Localisation (Ville, Pays) : Vezins Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/22/2014, 21:28 | |
| Salut
Pour ma part je suis en 265 a l'avant sur les ps-cup, assez efficace sur circuit. Par contre je trouve les super sport bien plus polyvalents, faut passer en 19 et 20 pouces pour les trouver en France. J'ai passé le CT avec cette monte non homologuée, ils n'ont même pas regardé.
| |
| | | Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/23/2014, 00:35 | |
| C'est vrai que c'est rare (j'ai d'ailleurs jamais vu) qu'ils regardent la monte de pneu par rapport à la préconisation au CT. | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 1/23/2014, 03:15 | |
| - Rom91 a écrit:
- C'est vrai que c'est rare (j'ai d'ailleurs jamais vu) qu'ils regardent la monte de pneu par rapport à la préconisation au CT.
Moi si... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PS CUP N1 OU PS CUP N2 | |
| |
| | | | PS CUP N1 OU PS CUP N2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|