Bonjour tout le monde
Je me permets ce message afin de compléter les explications du monsieur qui entretient et répare les voitures à Dijon.
Ce monsieur, qui représente sur ce forum la société Dijon Auto Racing, affirme des choses extrêmement négatives et tout à fait fausses au sujet des produits de Slick et Stock Organisation.
Avec cette intervention, la société Dijon Auto Racing porte donc préjudice à Slick et Stock Organisation, dont je suis le gérant.
Tout d'abord, je note que ce monsieur intervient sur le post d'un membre de ce forum pour en détourner l'objectif à son seul avantage commercial (quoique
).
Il y a, je pense, des moyens plus élégants pour mettre en avant ses produits que de dénigrer l'activité d'une autre société sur un forum public.
Le monsieur de la société Dijon Auto Racing dit dans le cadre du post sur la journée organisée par la société Slick et Stock Organisation :
"Alors un petit court de math rapide.
Roulage libre c sur le circuit de Prenois 50 voiture maxi en meme temps donc on limite les inscriptions a 80 pour la journee complete.
Roulage session, c'est toujours 50 voitures en meme temps mais bon ca se limite a 30 voir 40 pour pas trop surcharger donc si c'est 20 min de sessions, ca fait entre 90 et 120 voitures pour la journée donc on peux prendre moins cher."
Plus que d'utiliser des démonstrations mathématiques, il suffit de se rendre sur notre site ou tous simplement de nous contacter pour savoir ce que l'on fait et comment on le fait.
Nos sessions sur la journée du 30 mars à Dijon Prenois seront de 30 minutes. Il y a deux plateaux de voitures, par catégorie. Nombre maxi de voitures sur la journée : 75 .
Donc, si on en croit certaines démonstrations magistrales, notre journée du samedi 30 mars, promet un roulage d'une exceptionnelle qualité, surtout en regard du tarif, mathématiquement beaucoup plus intéressant que d'autres journées
... tout cela avec un encadrement reconnu pour son professionnalisme (chacun son métier).
Je remercie donc le monsieur qui entretien et répare les voiture à Dijon de son intervention de départ : cela permet
in fine de souligner que rien ne vaut de confier à des professionnels reconnus dans le métier l'encadrement de sa journée circuit
PS : puisqu'on parle de maths : 80 x 260 = 20800 € TTC , avec un tarif de location de la piste de Dijon en semaine, cela ne ressemble pas vraiment à une opération de promotion d'une société pour ses clients ...