| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| a coup accelleration admission halltech | |
| | Auteur | Message |
---|
daytona Support
Nombre de messages : 27 Age : 54 Véhicule : corvette Z06 Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: a coup accelleration admission halltech 4/15/2013, 12:26 | |
| Bonjour,
J'ai installé une admission Super Bee Halltech sur la c6 Z06, mais quand le moteur tourne entre 1500 et 2000 tours en stablisé (cruzing) j'ai des petits accoups à l'accellération très désagréables, comme des micro coupures ou un problème de sonde, je ne sais pas... Quelq'un aurai- il une solution ? Merci | |
| | | Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: a coup accelleration admission halltech 4/15/2013, 12:59 | |
| Une reprog...
Et voir si il n'y a pas de problème avec ton MAF | |
| | | CompteSupprime Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 652 Age : 54 Véhicule : Vehicule Localisation (Ville, Pays) : Lieu Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: a coup accelleration admission halltech 4/16/2013, 09:59 | |
| Je m'avance un peu mais Brice m'a parlé de problème similaire sur plusieurs autos qui ont changé leur admission et m'avait déconseillé de le faire sur la mienne.
Apparemment cela ne fonctionne pas tjs correctement.
Brice pourra nous en dire plus.
| |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: a coup accelleration admission halltech 4/16/2013, 11:50 | |
| NoFear a eu le problème avec son admission... Il a remis celle d'origine. A priori un problème de fixation du capteur .... il me semble. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: a coup accelleration admission halltech 4/16/2013, 12:14 | |
| - daytona a écrit:
- Bonjour,
J'ai installé une admission Super Bee Halltech sur la c6 Z06, mais quand le moteur tourne entre 1500 et 2000 tours en stablisé (cruzing) j'ai des petits accoups à l'accellération très désagréables, comme des micro coupures ou un problème de sonde, je ne sais pas... Quelq'un aurai- il une solution ? Merci est ce que tu as ta prise d'air avant (bouchée d'origine) qui est découpée ? Si oui, fais le test du carton (R) (breuveté par mes soins) : mes un carton sur l'ouie du scotch, et roule. Ca m'est arrivé 2 fois sur des C6 Z06 : turbulence de l'air, mauvaise lecture de la maf et trou en cruising à 110-130. | |
| | | daytona Support
Nombre de messages : 27 Age : 54 Véhicule : corvette Z06 Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: a coup accelleration admission halltech 5/2/2013, 11:05 | |
| merci pour vos réponses. lors du montage de mon admission, ils n'ont pas remonté le déflecteur d'air du radiateur, du coup selon Halltech, l'air arrive de façon "non canalisée". Déjà il faut que Je remonte comme il faut... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a coup accelleration admission halltech | |
| |
| | | | a coup accelleration admission halltech | |
|