Depuis 4 mois qu'il est sur mon bureau, j'ai enfin trouvé le temps de le monter ! par contre en parcourant la notice de pose fournie par Callaway (9 pages..), on a plutot envie de laisser tomber. Démontage d'un tas de trucs (dont le oil cooler rien que ça), par en dessous et par le dessus... Vraiment rébarbatif !!
Pas question pour moi de galerer avec tout ce bazar donc je vais proceder à ma façon. La seule piece que je vais démonter ( a part l'adm d'origine ), c'est le capot ! Bon et puis aussi le top shroud ( 4 vis ), ce qui me donnera toute la place pour effectuer le montage uniquement par le dessus.
Apres démontage de l'admssion d'origine,mise en place du patron de découpe du radiator shroud, découpage de celui ci au cutter pro. Je n'utiliserai pas les rivets pop pour la fixation de l'airbox base mais des boulons 5x16 avec rondelles et nylstop, sans oublier une passe de colle à parebrise pour souder le tout.
Résultat final avant remise du couvercle Callaway:
En tout environ 2 heures de boulot trankillou.
Voila ya plus qu'à trouver le temps d'aller voir Brice