sebvegas Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 420 Age : 45 Véhicule : '02 trans am ws6 Localisation (Ville, Pays) : Las Vegas Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Question sur reinitialisation pressions pneus. 11/5/2013, 20:27 | |
| Ca peut paraitre idiot comme question mais bon : y a t'il une manip a faire pour avoir la pression des pneus en temps reel au tableau de bord ? Je m'explique : ici et surtout en ce moment, les differences de temperature sont assez importantes donc la pression de mes pneus ont chuter et j'ai eu un avertissement ce matin au tdb. Ce soir, j'ai refait la pression de mes pneus mais au tdb rien a changer. Je sais qu'en roulant un peu, ca se reactualise mais n'y a t'il pas une manip a faire pour voir la pression en temps reel sans rouler ? merci pour vos lumieres | |
|
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Question sur reinitialisation pressions pneus. 11/6/2013, 02:40 | |
| je crois qu'il faut la démarrer. solution pour avoir des pressions qui bougent moins, gonflage a l'azote. | |
|