| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| check engine | |
| | Auteur | Message |
---|
kermor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 229 Véhicule : C5 conv. electron blue Localisation (Ville, Pays) : near the sea Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: check engine 12/21/2013, 09:27 | |
| j'ai un petit souci de "check" depuis un bon moment . Ca n'empêche pas de rouler normalement car bien sûr j'ai sorti le code : P1416 qui est en rapport avec la pollution . J'ai acheté sur C.C. une nouvelle "air smog tube check valve " (la petite pièce noire à gauche du moteur ressemblant à un soufflet vissée d'un côté qui vient du collecteur d'échappement et emboitée de l'autre dans un tube caoutchouc ) tube dont je n'arrive pas à voir où il va car disparait entre le moteur et la cloison pare feu . Tout ça pour dire qu'après changement de cette pièce je me croyais tranquille , mais après 100 km , le "check" est revenu ? Et là , comme José dans "scène de ménage" , je sais plus , je sais plus ... | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: check engine 12/21/2013, 11:18 | |
| Reprog :désactivation AIR. | |
| | | stephaneg Support
Nombre de messages : 306 Age : 50 Véhicule : camaro z28 Localisation (Ville, Pays) : couffouleux tarn france Date d'inscription : 16/03/2013
| Sujet: Re: check engine 12/22/2013, 00:45 | |
| Tu as une pompe a air dans l'aile coté conducteur, controles que tes connecteurs soit pas pourris .accessible par le passage de roue sur les c5 il me semble . Sinon sollution reprog et tu vires tout et tu gagnes 4kg et de la place ça sert a injecter de l'air imbrulé dans les cata pour les faire chauffer plus vite quand il fait -40 ... donc inutile sous nos lattitudes | |
| | | kermor Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 229 Véhicule : C5 conv. electron blue Localisation (Ville, Pays) : near the sea Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: check engine 12/23/2013, 05:39 | |
| merci pour les réponses . A ce que je vois c'est pas vraiment indispensable . Peut-être bien que la reprog serai la solution ...
| |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: check engine 12/23/2013, 08:02 | |
| - kermor a écrit:
- merci pour les réponses . A ce que je vois c'est pas vraiment indispensable .
Peut-être bien que la reprog serai la solution ...
c'est une solution. L'autre c'est de réparer ce qui ne va pas. Vu que ca sert à rien l'AIR, autant le désactiver. Vu que tu es loin, tu peux aussi m'envoyer ton PCM par la poste. soit pour uniquement désactiver l'AIR ou pour une reprog complete. | |
| | | kermor Sur le point d'adhérer à l'asso
| Sujet: Re: check engine 12/23/2013, 09:59 | |
| merci de ta proposition c'est bien sympa , ou sinon à l'occasion je peux passer quand je monte chez ma belle fille à Chatou ( tu te souviens peut-être lorsque j'étais venu chercher le lecteur CD ?) par contre je n'ai pas conservé ton adresse , mais on verrai ça par mp . Des fois tu bois du Jack ? | |
| | | Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: check engine | |
| |
| | | | check engine | |
|