Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS

Aller en bas 
+24
Tmat
djtonio46
breizhpierrot
Inconnu
Yann
yugues
uhspc
christ59
zeez
Gogoliath
willow41
SylverStyle
Bobby Ewing
Nico-v8
JackCELER La fripouille
nostalgia
Mister B.
krisnetr
NoFear
exploratrice57
kooper
Cdreek
maxpower
LE FAUSSAIRE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/28/2015, 00:29

Salut pat, au vue de l'installation je crois que je repartirais de zéro, ça serait dommage d'y mettre le feu à ta belle C5, ça a déjà failli une fois...
L'instal ne fait pas très pro je ne sais pas ce que tu en penses, ça ressemble plus à du bricolage du style on met ce qu'on a sous la main.
Un bon ampli multicanaux, 4 enceintes adaptées et bien fixées (et non pas les origines à l'arrière et ce qui passe sous la main à l'avant scratch ), et roule. Ce n'est que mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/28/2015, 05:07

Salut Nico,

Plus les heures passes et plus je me dis que je vais tout virer et repartir à zero.
Je vais m'inscrire sur un, voir deux forums, dédiés au car audio afin qu'il m'aide à bien appairer le tout.
J'aimerai pour autant, certainement, voir envie de conserver le boomer qui semble de bonne facture, les deux amplis qui s'integrent bien avec leur support de prévu.
Après, suivant les pros (que je ne suis pas) je verrai.

Le montage du tout ne me fait pas peur, loin de l'a.

Je vais continuer à alimenter ce post et ce dès vendredi avec d'autres photos une fois la console centrale virée etc etc.
Je ne sais pas ce que je vais découvrir dessous!!
Mystere















Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/28/2015, 12:03

Bonsoir le forum,

Une question toute bete. D'origine, quelle est la puissance des installations Bose de nos C5?
Je n'ai jamais connu dans la mienne et en roulant avec mes amis, pas écouté non plus le son Bose d'origine, sauf lors du montage d'un 2din Pionneer. Mais déja à ce stade, le Bose est émulé.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/28/2015, 12:25

Bonsoir pat,

Je vois quelques infos ici, je ne sais pas si ça peut vraiment aider...

http://www.caraudioforum.com/showthread.php?t=28494
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/28/2015, 21:57

Saut Nico,

Merci pour ton lien. J'ai lu en diagonale. Je conserve les infos pour autant meme si je n'ai plus cette install d'origine.
Je lis que la puissance n'est pas énorme 15 à 18 watts RMS. C'est pas énorme! Il faudra que je prenne 5 minutes pour écouter une C5 Bose d'origine, histoire de voir.

Je suis toujours dans mes recherches.

Bonne journée,@+
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/29/2015, 00:11

15 à 18 watts par canal. Mais comme les H-P sont préamplifiés ça ne veut pas dire grand chose, difficile de trouver une valeur représentative.

Voici à quoi ressemble un boîtier ampli en amont d'un H-P

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 _3510


Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/29/2015, 05:09

oui, tout à fait d'accord avec toi, surtout que sur les amplis tu as 100Watts de noté!!!! certainemen des éfficaces et non des RMS car autrement ce serait une sono d'enfer:lol: Laughing
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Ampli_10
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/30/2015, 10:59

Tout est tombé. Je comprends mieux leur montage, surtout la distribution du son amplifié et ce branchement "complexe" de sorti (je pense) des ampli Bose.
Mais VRAIMENT un travail de porc. Un travail à l'Américaine en fait. Le fils dénudés torsadés entre eux, pas de soudure, pas de rétractable, je vous jure!!! Le pire que j'ai vu, sur la masse (coté extérieur de la prise) d'un RCA un fil enroulé autour maintenu en place par du chatertone!! tu grand n'importe quoi Arrow Arrow Arrow Arrow
D'après ce que je crois comprendre, il aurait entré le son amplifié dans les fils d'origines pour repiquer le signal à la sortie ou entrée des ampli Bose. Je pense entrée car autrement, il y aurait eu un bug au niveau de l'mpilage des signaux sur amplifié. Maintenant, je peux me tromper. Pour le dédoublage des autre fils qui arrivent à cette boite jauge, certainement un filtre ou qq chose comme ça.
qqs photo.
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2014

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2015

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/31/2015, 01:59

Et bien tu vois quand je parlais d'incendie, on en était pas loin... Laughing
Je crois que tu as bien fait de tout démonter pour refaire ça correctement, du vrai travail de charlot. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/31/2015, 02:19

0a6eb30 Oh la vache tu as bien fait de mettre le nez la dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/31/2015, 11:52

salut la tribue,

J'ai déja viré tout ce qui est Bose dans les portes. Si qq un à besoin des amplis, je lui donne.
Je vais constituer ma nouvelle sono, puis lorsque l'aurai tous les bons éléments.Je passerai au remontage propre en tirant de nouveaux cables HPs, vérifier les alim des amplis etc etc
Bonne soirée à vous tous

HA................Si d'aventure vous avez de bons conseils sur un kit éclaté de bonne facture ou d'une bonne source etc etc Je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/31/2015, 12:14

Quand je vois ces photos c'est tout de même tentant de passer en 2 DIN maintenant que tout est déposé. sunny
Bon ça rappelle tout de même de mauvais souvenirs, comme faire sauter ces espèces de taquets pour supprimer cette plate forme qui supporte le poste d'origine et empêche d'insérer le 2 DIN. bom

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty10/31/2015, 20:05

Salut Nico,

De toute maniere, c'est un 2 din que je monte. J'ai la console depuis 2 ans. Je l'avais achetée en meme que celle de mon ami lorsque nous avons modifié la sienne car lui, il lui fallait du BT et surtout, n'aimait pas celui d'origine. J'ai pu lui avoir un Avic dans les 300 euros au lieu de 1000 suite à une erreur de chez Pioneer. Very Happy Very Happy

Je montrai aussi une camera de recul vu que tout est démonté, que j'aurai à coup sur une entrée vidéo.

Bon dimanche

@+
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty11/17/2015, 21:39

Qqs nouvelles,

Jusqu'à la mise en route de ma nouvelle instal. Même si le sujet à déjà été traité par la passé.

J'arrive au bout de l'achat de tous les éléments.

Source, Pioneer AVH-X2700BT, acheté.
Camera de recul, achetée.
Câble HPs, 2 x 2.5mm2 en 10m, acheté
isolant bitumeux, acheté.
kit éclaté, HERTZ ESK 163l.5 Energy 16,5cm 3 voies, acheté.
Console centrale, fiche ISO, adaptateur US/EU, etc , achetés.

Il n'y a plus qu'à cas tout installer proprement.
Je vous ferez qqs photos au fur et à mesure.
@+ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty11/27/2015, 05:09

Nickel, y a plus qu'à. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty11/27/2015, 10:52

Salut Toi, Wink

comme tu dis. Je vais préparer les HPs ce week-end, normalement.
bon week-end à toi. A tous
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty11/27/2015, 10:59

Salut Pat, bon w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty11/27/2015, 11:17

merci..................@ Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty1/19/2016, 00:51

des p'tites nouvelles.

J'ai bien avancé ou presque. Les fils des HPs sont tirés, les filtres installés & cablés. Juste branché le + sur chacun d'eux pour les controler un par un à la mise sous tension de l'AR.
Fil de la camera de recul tiré.
Je dois ou vais tenter de déplacé un RCA qui longe l'allimention des amplis.
Attaqué le cablage de l'ISO d'alimenttion de l'AR.
Si l'un de vous pouvais me dire qu'elle fil allimente l'entenne électrique?
Je n'ai pas encore pris le temps de rechercher sur l'auto, ni sur le net.

bonne journée à vous tous

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2010

Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty1/19/2016, 00:58

j'ai oublié!!! j'ai "perdu" beaucoup de temps car j'en ai profité pour rechercher les fils qui se prommenent un peu partout de cette alarme.
J'ai u tout retrouver. Bien sur, tout démonter l'intérieur presque completement.
J'ai retrouvé la LED et micro bouton de programmation. Mais le plus important, j'ai retrouvé le micro bouton basculant qui annule (cour circuite) l'alarme. Je vais vérifier s'il fonctionne vraiment dès que je remettrai la bete sous tension.
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2011

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty2/2/2016, 13:59

Pas trop pu travailler sur la miss, grosses semaines au taf, froid dans le garage.
Mais depuis le dernier message, j'ai tout même:
Tiré l'alimentation de la cam, passé les fils dans le bumper pour leur branchement.
Bougé un RCA, celui des HPs qui longeait le câble d'alimention des amplis.
Commencé le ISO de l'alimentation du poste. J'ai trouvé les plus.
Le permanent, sur l'allume cigare
L'après contact, sur un fusible. J'ai trouvé un montage hyper facile.
Je vais refaire le même sur la Corvette de mon ami qui lui coupe toujours avec un petit bouton.
Si un jour vous voulez tirer un + après contact, pensez à ce montage. La pièce vaut rien (2 à 3 euros) et tu gagnes un temps fou et plus d’un montage propre et protégé.

Je dois encore trouver ce vert de l'ampli de l'antenne  scratch  scratch  scratch  pas facile, il y a rien que trois verts  affraid  affraid  trois verts de couleur différente. confused
Je dois refaire une rehausse pour le sub qui touche le fond de sa gamelle créant une fuite acoustique.
J’espère pourvoir mètre le son en fin de semaine, provisoirement.

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2013

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty2/3/2016, 01:32

Beau boulot pat ! Ca avance doucement, mais surement ! Wink

Je ne commente pas beaucoup mais je continue de suivre tes travaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty2/3/2016, 12:46

Salut Nico,

Pas grave pour les coms, pas de souci. C'est aussi pour laisser une trace pour les autres au cas ou.
C'est vrai que je vais doucement, déja à cause du temps que j'ai peu, de mon handicap, d'un bras, pas toujours facile et en plus, je prends le temps de tout regarder comme cette alarme etc en plus, le comble, magniaque.
Mais je pense que je vais pas mal pouvoir avancer cette fin de semaine car je suis en cougé.
@+ bonne soirée à toi, à tous
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty2/7/2016, 01:21

bonjour le forum,

Hier, j'ai pu bosser sur mon installation.
Virer le support alu dans la console.
Mise en place du boomer dans son logement apres reprise du montage car il n'était pas étanche sur le plan de joint et touchait le fond de la gamelle en fibre. J'ai fabriqué une cale de 10 mm pour le réhausser, fixer le tout et c'est tout bon.
Je suis bloqué sur l'alimentation de mon antenne électrique Arrow Arrow Arrow  je ne trouve le ou les fils à alimenter pour sa sortie et rentrée (c'est un cab) pour les coupées, vous n'avez pas ce souci.
Soit qu'un seul qui aliment un relais inverseur. je ne sais pas. Je viens demandé à Didier un coup de main et viens d'écrire à Denis de chez doubledmods.com.
Au cas ou, je vous laisse une photo de la fiche qui est sur l'autoradio d'origine. Si l'un de vous à la solution.
Il parraitrait qu'il y aurait un ampli pour la réception de cette antenne. Donc, qu'elle fil à alimenter.

Bref, j'avance bien, pas vite, mais bien. Mardi, je fabrique les patte de fixation du poste en esperant qu'il trouve sa place le soir.
Finir son branchement si j'ai les infos sur ces fils. Pour les autres, c'est tout bon.

Bon dimanche à vous tous.

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2019

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty2/7/2016, 05:01

Bonjour pat, tu avances bien !
Virer le support alu de l'autoradio je crois que c'est le plus difficile. A une main je dis respect, moi j'ai vraiment galéré même avec une perceuse à retour d'angle.
Pour l'antenne je ne sais pas, j'espère que doublemods saura t'éclairer !
Bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS   Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer l'autoradion d'une C5 pour un 2 Din GPS
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer les ratios sur une bva
» Changer ses plaquettes
» Changer les disques de freins
» C5 : Suspensions episode 4 - Changer les amortisseurs
» Changer ampoules de phare : besoin d'un tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Esthétique - Bling Bling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser