Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty
MessageSujet: Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ...   Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty5/25/2009, 03:48

Bonjour à tous,

Que pensez vous de cette C2 de 1965 vendue au UK (conduite à gauche) pour 9000 Euros ? Y at-il une arnaque ou des difficultés pour l'immatriculer en France?

Merci pour vos conseils,

A+
Globus


Version: Corvette C2
Année: 1965
Kilomètres:44,685
Prix: 9000 EUR
Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... 7
Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... 8

Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... 16
Revenir en haut Aller en bas
Bullshit-1968
Support
Support
Bullshit-1968


Nombre de messages : 830
Age : 38
Véhicule : Olds Alero V6 3.4L
Localisation (Ville, Pays) : Seine St Denis
Date d'inscription : 23/10/2008

Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ...   Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty5/25/2009, 06:15

9000 Euros c'est le prix d'une C4 TPI la sa me parrait vraiment bizarre qu'une C2 se vende ce prix la....

Mefie toi si tu est vraiment interessé pour l'acheter le prix d'une C2 en etat " a restauré " donc completement morte c'est deja entre 10 et 15 000 Euros donc la elle est en etat collection pour meme pas 10 000 Euros sa me parrait plus que louche mais bon prend tes infos vin etc et renseigne toi c'est tout ce que je peut dir..

Ha oui j'allais oublié elle est SPLENDIDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Globus
Dompteur de lions
Dompteur de lions
Globus


Nombre de messages : 86
Age : 62
Véhicule : C5
Localisation (Ville, Pays) : Yvelines
Date d'inscription : 10/03/2009

Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ...   Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty5/25/2009, 12:00

Tu as raison, j’ai fouillé un peu sur le net et la même voiture est à vendre depuis un certain temps sur plusieurs pays différents (France/UK/Belgique).



Ca sent l'arnarque à plein nez et je suis trop con…, Mais bon elle était trop belle !!!




Merci
Globus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ...   Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty5/29/2009, 07:27

c'est une super arnaque...

toutes les amoureux de corvettes doivent lui écrire... ! !

j'ai essayé en simultané avec un pote... pas les mêmes questions... mais toujours la même réponse ( à la faute près) un copier coller ...voilà !

avec la complainte du pauvre anglais qui ne peut pas la conduite chez lui.. volant pas du bon coté... téléphone moi vite mon amour que je t'explique de vive voix comme je vais te la mettre bien profond.... ! !!


un joujou comme cela , çà traine pas et çà ne vaut pas ce prix... même le soir de Noël... ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ...   Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils et avis sur cette C2 Britannique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos conseils sur cette C3...
» un avis sur cette importateur ??
» Besoin d'avis de pro sur cette auto
» Un avis sur cette C5 Cab boite meca de 2002 ???
» Conseils C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser