Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recherche C5 jaune Cab Auto

Aller en bas 
+10
Mister B.
NoFear
mobster
gambadino
kooper
Gogoliath
Anus 13
dav88
Nico-v8
pat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/8/2009, 11:13

Bonjour le forum,

Suite à la vente de mon C4, je recherche une Corvette C5 Jaune Cab en boite automatique, si possible full US et sans les protections sur les cotés.

A partir du model 2001 jusqu'au 01/06/2004 si elle vient de l'étranger (ecotaxe)
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/8/2009, 12:43

Ce ne sont pas des protections mais des moulures latérales supplémentaires. Sinon bon courage pour ta recherche, en full us ça va être dur!


Dernière édition par Nico-v8 le 7/8/2009, 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/8/2009, 13:03

il ya certainement quelques c5 française avec les feux us, et tout ce qui va avec, de plus tu aurais le compteur en km............
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/8/2009, 19:53

Nico-v8 a écrit:
Ce ne sont pas des protections mais des moulures latérales supplémentaires. Sinon bon courage pour ta recherche, en full us ça va être dur!

Bonjour,

Pour etre des moulures, c'est des moulures qui n'en sont d'ailleurs pas puisque ce sont des baquettes rapportees qui cervent certainement pour presque sur à la protection.
Mais l'a n'est pas le pb, c'est moche...............pour ma part et nous n'allons remplir une page pour connaitre le désignation excat de cette "erreur"...........
Je sais que ma recherche ne sera pas évidente, d'ou ce post, maintenant, rouler dans LA Corvette qu'on souhaite et non rouler EN Corvette, se merite.

@+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/8/2009, 19:55

dav88 a écrit:
il ya certainement quelques c5 française avec les feux us, et tout ce qui va avec, de plus tu aurais le compteur en km............

Salut,

Oui, je pense car au pire, c'est ce que je ferrai aussi, trouver une jaune sans les protections de cotés et virer les verrues.
Combien rien que sur ce forum l'on déja fait............donc, soit je la trouverai ainsi ou le ferai apres l'achat.

@+
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 01:01

pat a écrit:
dav88 a écrit:
il ya certainement quelques c5 française avec les feux us, et tout ce qui va avec, de plus tu aurais le compteur en km............

Salut,

Oui, je pense car au pire, c'est ce que je ferrai aussi, trouver une jaune sans les protections de cotés et virer les verrues.
Combien rien que sur ce forum l'on déja fait............donc, soit je la trouverai ainsi ou le ferai apres l'achat.

@+

Déjà, tu sais ce que tu veux,c'est clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13


Nombre de messages : 1945
Age : 84
Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .
Date d'inscription : 16/08/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 01:19

moi j'aime bien!!!chacun ses gouts!!!bonne chance pour tes recherches!!!!


Dernière édition par An(g)us 13 le 1/9/2010, 01:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 03:04

Angus 13 a écrit:
pat a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Ce ne sont pas des protections mais des moulures latérales supplémentaires. Sinon bon courage pour ta recherche, en full us ça va être dur!

Bonjour,

Pour etre des moulures, c'est des moulures qui n'en sont d'ailleurs pas puisque ce sont des baquettes rapportees qui cervent certainement pour presque sur à la protection.
Mais l'a n'est pas le pb, c'est moche...............pour ma part et nous n'allons remplir une page pour connaitre le désignation excat de cette "erreur"...........


@+ Pat
moi j'aime bien!!!chacun ses gouts!!!bonne chance pour tes recherches!!!!

Je préfère avec aussi, c'est pour ça que l'appelation baguettes latérales m'amusait. Mais en ce qui concerne les feux de brouillard on semble être tous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 06:48

je suis tombé par hazard, sur un mag qui traine sur mon bureau depuis quelques jours, il y en a une a vendre mais, elle est bien jaune capote noire,mais bv6 et toutes les extensions sur les cotés et ien sur, européenne de a à z.
m'enfin, si jamais ça t'interresse, fais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 07:26

Le jaune a l'avantage de ne pas chauffer au soleil, j'ai vu ça au Sunday c'était vraiment étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 09:40

Citation :
Déjà, tu sais ce que tu veux,c'est clair et précis.
Oui, et ne ferai aucune conséssion, sauf , peu etre sur les feux Eu que tu peux assez facilement changer, le reste en Eu, ne me dérange pas trop car les cabochons de feux se changent ou se teinte en rouge translucide et le syteme de plaque avec feux de recul de par et d'autre ce modifie aussi.

@+


Dernière édition par pat le 7/9/2009, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 09:49

dav88 a écrit:
je suis tombé par hazard, sur un mag qui traine sur mon bureau depuis quelques jours, il y en a une a vendre mais, elle est bien jaune capote noire,mais bv6 et toutes les extensions sur les cotés et ien sur, européenne de a à z.
m'enfin, si jamais ça t'interresse, fais le savoir

C'est sympa, merci pour l'info..........c'est d'ailleurs le but de l'ouverture de ce post, pour qu'il y ait le plus d'oeil possible qui voient ce que je louperais.

Je pense que c'est celle qui est dans TOP'S CAR.........Mais si je dérogeais à mes choix, il m'est impossible de conduire..........NON, rectification, il m'est INTERDIT de couduire une boite méca .
Je suis handicapé totalement d'un bras, le gauche (plexus) et le droit bien malde aussi !!!
Triste rencontre d'un motard, moi, avec un jeune automobiliste qui ne respecte pas les signalisation.
Résultat, plus de 2 ans d'hopital, réeducation et tt ta vie qui change......etc etc
Mais bref, reprenons le sourrir grace à la Corvette avec laquelle je suis aux anges chaque fois que j'ai le moral à zero et qu'elle sait bien me le remonter grace à ces vocalise et sensations unique.

Conclusion, grand merci mais pas possible .........HELAS

Conclusion de la conclusion...........Il n'y a que la santé d'important dans la vie.


Dernière édition par pat le 8/25/2009, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 09:50

Goliath a écrit:
Le jaune a l'avantage de ne pas chauffer au soleil, j'ai vu ça au Sunday c'était vraiment étonnant.

Ha bon !!!! trop cool.................encore que chez nous, en Alsace..........ces jours ci, tu peux le chercher.
Comme dit ma femme (lol) tu te croirais aux saintes glaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 09:54

pat a écrit:
Goliath a écrit:
Le jaune a l'avantage de ne pas chauffer au soleil, j'ai vu ça au Sunday c'était vraiment étonnant.

Ha bon !!!! trop cool.................encore que chez nous, en Alsace..........ces jours ci, tu peux le chercher.
Comme dit ma femme (lol) tu te croirais aux saintes glaces !!!


Y a les seins d'glace aussi lol! Ok je sors....................
Revenir en haut Aller en bas
gambadino
Support
Support
gambadino


Nombre de messages : 501
Age : 59
Véhicule : corvette c6 Z06
Localisation (Ville, Pays) : haut rhin
Date d'inscription : 03/04/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 12:02

bonne recherche a toi voisin bientot un C5 et plus chez nous Wave
Revenir en haut Aller en bas
http://gambararo.fr/
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 12:24

kooper a écrit:
pat a écrit:
Goliath a écrit:
Le jaune a l'avantage de ne pas chauffer au soleil, j'ai vu ça au Sunday c'était vraiment étonnant.

Ha bon !!!! trop cool.................encore que chez nous, en Alsace..........ces jours ci, tu peux le chercher.
Comme dit ma femme (lol) tu te croirais aux saintes glaces !!!


Y a les seins d'glace aussi lol! Ok je sors....................

Autre nous, ils sont pas mal non plus..............ceux -ci..............peu etre un peu froid!!! J'aime mieux plus chaleureux, pour ne pas dire , plus chaud.............je sors aussi
Mais c'est ta faute, à écrire des conneries, sale bete
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/9/2009, 12:27

gambadino a écrit:
bonne recherche a toi voisin bientot un C5 et plus chez nous Wave

Salut Voisin,
Cest vrai que nous assez proche
Pëu etre mm déja croisé sur Mulhouse
car je vais peu de ton coté, sauf sur Ferrette, qq fois
Revenir en haut Aller en bas
mobster
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mobster


Nombre de messages : 234
Age : 45
Véhicule : C5 Z06
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 02/03/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/15/2009, 08:56

Salut Pat,

j'ai pensé à toi quand j'ai vu la cab jaune dans tops cars mais malheureusement pas en boite auto. ... Tu vas la touver ta perle rare.


et vive le Picon bière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/15/2009, 08:58

oui, doit bien y avoir ça qui t'attend quelque part. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mobster
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mobster


Nombre de messages : 234
Age : 45
Véhicule : C5 Z06
Localisation (Ville, Pays) : Sud
Date d'inscription : 02/03/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/15/2009, 09:03

dav88 a écrit:
oui, doit bien y avoir ça qui t'attend quelque part. Laughing

tu parles du picon bière?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/15/2009, 09:05

mobster a écrit:
dav88 a écrit:
oui, doit bien y avoir ça qui t'attend quelque part. Laughing

tu parles du picon bière?? Laughing

bon ok, des deux ,un petit picon (ou 2 ou +) pour arroser la beRecherche C5 jaune Cab Auto 229530lle futur vette. Razz Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty7/15/2009, 11:35

mobster a écrit:
Salut Pat,

j'ai pensé à toi quand j'ai vu la cab jaune dans tops cars mais malheureusement pas en boite auto. ... Tu vas la touver ta perle rare.


et vive le Picon bière. Wink

Salut,

Merci pour tes pensé et le picon................Oui, je pense quie je trouverai.
J'ai déja deux contats pour en importé une.
D'ailleurs, dès que la mienne est partie avec l'argent qui va bien.
Il faut que je relance mon voisin du dessus (il se reconnaitra) car il n'a pas répondu à mes derniers mails
Il est certainement en vacance, voir mm aux usa

Merci encore
@+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty8/24/2009, 13:16

pat a écrit:
Bonjour le forum,

Suite à la vente de mon C4, je recherche une Corvette C5 Jaune Cab en boite automatique, si possible full US et sans les protections sur les cotés.

A partir du model 2001 jusqu'au 01/06/2004 si elle vient de l'étranger (ecotaxe)

a l'aeroport l'autre jour je feuilletais top's car et il y a en avait une comme tu recherches, apres pour tous les détails que tu souhaites, je ne sais pas, mais je ne la retrouve pas sur leur site internet, mais je vais regarder demain.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty8/24/2009, 23:16

dav88 a écrit:
....a l'aeroport l'autre jour je feuilletais top's car et il y a en avait une comme tu recherches, apres pour tous les détails que tu souhaites, je ne sais pas, mais je ne la retrouve pas sur leur site internet, mais je vais regarder demain.

Salut dav88

Merci pour ton mesage et pensé pour ma recherche.

C'est qu'il y en a une dans le top's car...............depuis qqs mois d'ailleurs.
Elle est jaune cab mais , de mémoire Eu et surtout, en boite meca.............je n'ai pas le droit à ce type de boite à cause de mon handicap..................Entrement, j'aurais déja acheté celle de Gilles.
Bref, en plus, si c'est bien cette jaune elle est beaucoup trop cher!!!
Il est fou ler mec !!
plus de 38.000 euros!!!

Donc, si nous parlons bien de la mm, je ne peux pas la conduire et de tt maniere trop chere et Eu , je crois.
Merci tout de mm pour le coup d'oeil pour moi.

Bonne journée
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty8/25/2009, 00:40

salut,

non c'était une bva; si mes souvenirs sont bons tres peu de kilometres et le prix n'était pas si elevé que ça, je vais retourner voir ailleurs ce matin si je retrouve ce mag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche C5 jaune Cab Auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche C5 jaune Cab Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C5 Jaune
» Optima rouge ou jaune
» C5 Jaune BVM6 2002
» Pommeau de C6 Auto sur C5 auto....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser