Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recherche C5 jaune Cab Auto

Aller en bas 
+10
Mister B.
NoFear
mobster
gambadino
kooper
Gogoliath
Anus 13
dav88
Nico-v8
pat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 04:05

j'ai fait le tour ce matin, et bien entendu ce n'était pas sur top cars, mais sur les annonces de l'automobile de aout septembre 2009, page 173, mais pas full us, 31900 euros et 44000 kms de 2003 si j'ai bien retenu.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 04:07

regarde ça

http://www.saw-automobiles.com/detail.php?car_id=388
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 05:07

Allez mon bon Pat fait chauffer la carte bleu cheers cheers clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 05:17

kooper a écrit:
Allez mon bon Pat fait chauffer la carte bleu cheers cheers clin d oeil

c'est vrai yapluka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 05:20

Superbe, y a juste eu un peu de tuning sur la console centrale, qui aurait été pas mal autrement qu'en blanc...
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 05:27

allez pat elle est faite pour toi celle la
y a plus qu'a la négocier un peu et voili voila !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 06:36

Oui Pat elle tombe dans les critères et c'est une 50th.
juste un coup de peinture sur la console 2din et les caches de poignées de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 08:15

Gogoliath a écrit:
Oui Pat elle tombe dans les critères et c'est une 50th.
juste un coup de peinture sur la console 2din et les caches de poignées de porte.

Ne fais pas comme Le Faussaire... Ce n'est pas une 50TH anniversary, c'est juste une 2003... Les 50TH anniversary sont bordeaux avec intérieur beige clair.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 08:30

c'est clair que c'est pas une 50th, ils n'ont pas fait que ça en 2003...........
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/25/2009, 22:42

Salut le forum,

Merci pour le lien, vos commentaires et surtout à toi, dav88. Je te laisse un petit mot en MP en réponse au tien.

Concernant cette C5.
Je l'ai visité il y a 3 semaines..............dès l'argent de la mienne sur mon compte.

Hormis le fait qu'elle ne soit pas full us...............j'aurai pu m'en accommoder avec le temps en la modifiant.
Mais je n'ai pas flashé dessus et plus je l'ai regardé, discuté, etc. etc. et moins j'avais envie de l'achetée.

Ce n'est pas une 50th...............juste les emblèmes rajoutés dessus.
J'ai négocié le prix, clefs en main pour 30.500 euros.
Elle a deux pneus AR + l'alternateur neuf que le garage vient de faire changer.
Les pneus AV sont bons à 90%.
Elle sera révisée, vidange, filtre etc., garantit..........Elle arrivait d'Allemagne il y a peu.
Le vendeur, très cordiale, venait juste de recevoir le C.O.C. au courrier du matin.



C’est vrai qu’elle est correct en prix vu son état, même si je n’ai pas flashé dessus, je vous le dis de suite………..pourquoi ?

Je n’en sais rien !!!! Je pensais inverser cette répulsion à l’idée d’acheter un model Eu mais elle ne m’a pas convaincu et presque bloqué au vu de cette console modifier, cerclage de poignées de porte et bouche d’air peint en gris !! C’est horrible !!!…………c’est vrai que j’aurais pu tout remettre en noir mat.

Pour le reste, tout est ok, juste le cuir pas top pour si peu de KM, mais c’est une C5.

Ce qui a enfoncé le clou c’est une sono énorme !!! Un truc de plus ou moins 500 Watts dedans !!!!

C’est vrai que le son est top génial, écran tactile etc. etc., mais un ENORME ampli juste derrière le ponton centrale et un ENORME boomer dans le bac arrière qui à été modifier au niveau du couvercle d’origine. D’origine , un simple carton feutré alors que l’a, une plaque d’aglo., peinte en noir ou est visé l’énorme boomer qui vient se loger dans le compartiment arrière retapisser de mousse pour le son.

Déjà, l’a, je coinçais un peu car au vu de l’installation, je partais du principe que c’étais un jeune qui avait du l’avoir avec ce que cela peu impliquer.



Il y a un petit coup (1 cm par 3mm) manque de peinture et retouche pas tout à fait de la mm couleur sur le coté droit juste après le bumper, donc, limite à faire reprendre en mm temps que la mise un cul US………….Mais soit………………..Ou j’ai dit NON……………..Malgré ma femme qui me poussait.

C’est à la vue de tous ces néons partout !!!!!

Dedans, dessous……………une vrai voiture de Jacky !!!!

C’est vrai, j’aurai pu encore les démonter.

Mais si je met le tout dans la balance sachant que les mauvais jours arrivent, que c’est pas le moment de vendre un cab, qu’elle n’est pas US, les néons, la sono, le gris de merde etc.…je préfère ne pas franchir le pas pour le moment et me laisser le temps de voir ailleurs.

Je ne dis pas qu’il est en mauvais état, non, juste pas à mon goût. S.A.W vend de bonnes et belles voitures, j’ai eu un très bon accueil et bonne discussion, sans fuyants.

Pourtant, dès mon arrivée je lui avais donné le ton en lui disant que je venais voir cette Corvette mais que je n’aime pas les models Eu et encore mieux les garagistes. Ce qui a de suite mis l’ambiance. Mais nous avons très bien discuter, sans faux fuyant, lui me disant tout ce qu’il avait vu et constaté et déjà changé jusqu’à me montrer tous les papiers Allemands et le COC du jour………..Un vendeur très correct qu’il faut savoir prendre, mais franc et correct.

Donc, vous savez tout, autant que moi ou presque. Maintenant, je sais ou elle est. J’ai négocié le prix. Je freine à cause des ces trucs de ouf qui me dise et font penser que c’est certainement un jeune qui aura eu cette Corvette avec ce que cela implique. De plus c’est déjà une 3eime main…………..je la laisse (pour le moment) ou elle est.



Si vraiment je ne trouve pas ou n’ai pas trouvé à l’arrivée des beaux jours 2010, je verrai.



Bonne journée à vous tous et merci



Patrick
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/26/2009, 04:09

au vu de tout ce que tu dis et ce que l'on ne peux pas voir sur une photo je pense que j'aurais fais pareil que toi.
tu finiras par trouver ..... tout vient à point à qui sait attendre ..... une devise de vieux d'accord mais pas si mauvaise que ça ... Laughing

Modéré pour troubles dyslexiques, à 12H34 par Nico-v8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/26/2009, 11:33

NoFear a écrit:
au vu de tout ce que tu dis et ce que l'on ne peux pas voir sur une photo je pense que j'aurais fais pareil que toi.
tu finiras par trouver ..... tout vient à point à qui sait attendre ..... une devise de vieux d'accord mais pas si mauvaise que ça ... Laughing

Modéré pour troubles dyslexiques, à 12H34 par Nico-v8 Laughing

Salut,

Dans le domaine des devises, j'aurais celle-ci :
" Dans le doute, il vaut mieux s'abstenir"
Ce que j'ai fait, sachant que je ne suis pas pressé, puisque les mauvais jours arrivent, que j'ai une relation de ce site qui peu m'importer une C5 jaune cab, comme je veux, en direct des USA, sans que j'ai à me faire "chier" à tout modifier par la suite.
Je ne vais pas sauter sur la premiere venue qui de surcroit ne me plait pas plus que cela dans cette version sans parler de son passé que je doute "douteux" (doute "douteux"??confused ) au vu de ces montages de Jacky.
@+

Modéré pour troubles dyslexiques, à 20H08 par Nico-v8 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/26/2009, 23:31

t'as vu ? circus finance un correcteur otaumatique ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/27/2009, 00:09

NoFear a écrit:
t'as vu ? circus finance un correcteur otaumatique ..... Laughing

Salut,

Oui, c'est vrai....................mm pas vu..............C'est vraiment cool pour les mecs comme moi qui sont nul en Francais..............C'est un argument de plus pour faire bien moins d'effort à l'écriture de nos posts, lol...

@+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty8/27/2009, 00:52

pat a écrit:
NoFear a écrit:
t'as vu ? circus finance un correcteur otaumatique ..... Laughing

Salut,

Oui, c'est vrai....................mm pas vu..............C'est vraiment cool pour les mecs comme moi qui sont nul en Francais..............C'est un argument de plus pour faire bien moins d'effort à l'écriture de nos posts, lol...

@+
Pat

A force de faire des erreurs vous allez écrire en rouge au lieu de noir avec le super correcteur automatique de trajectoire des doigts qui tapent sur le clavier (autrement appelé ESP= Empaffés Stability Program), ça serait dommage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 04:15

Salut le forum,





J'ai trouvé le model que je voudrais t'en......................regardez le lien :



http://www.leboncoin.fr/vi/65137922.htm?ca=1_s



Le seul Hic!!!............Son prix.............il est fou..............ce vendeur!!!!!



Enfin, c'est mon avis...............8 à 10.000 euros et je me laissais.



A votre vis, j'ai tord ou j'ai raison ?



Comme cela, sans décortiquer plus que cela.



@+



Pat
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 04:18

ça fait des sous, mais elle est neuve alors....................
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 04:18

modele 2004 ... 8100 km (comme neuf)

c'est le prix.... mais c'est aussi le prix d'une C6.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 04:42

Le prix ne me choque pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 05:46

Nico-v8 a écrit:
Le prix ne me choque pas non plus...

Ben même si ça peut les valoir, je mettrais pas aujourd'hui 42k€ dans une C5, quelle qu'elle soit..............je me sentirais trop dans les plumes d'un beau pigeon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 05:50

et27 a écrit:
Nico-v8 a écrit:
Le prix ne me choque pas non plus...

Ben même si ça peut les valoir, je mettrais pas aujourd'hui 42k€ dans une C5, quelle qu'elle soit..............je me sentirais trop dans les plumes d'un beau pigeon !!!

Elle n'a que 5 ans et 8000km... Ja te rappelle que ça vaut 65k€ neuf sans option (c'est un cab). Elle fait partie des dernières C5 produites, donc pour qui préfère une C5 à une C6 pourquoi pas? Les C6 à ce prix là ont 50000km...
Donc que tu ne mettes pas cet argent te regarde, mais il n'y a pas d'histoire de pigeon...
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 57
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 08:56

la voiture se trouve en Pennsylvannie...
www.allvette.net
ICI
C'est làbas que j'ai acheté la mienne.
J'ai payé ma Z06 de 2003 avec 6k miles (transport + homologation + cg) moins chère que ce que ton gars propose sur le bon coin
alors attention...regarde bien sur le commentaire et le rapport CARFAX > déjà 4 proprios !!!!!


Features:


  • Thanks Armand in Freeport, NY..!! Enjoy Your NEW RIDE..!
Revenir en haut Aller en bas
david du79
Support
Support
david du79


Nombre de messages : 470
Age : 54
Véhicule : C4 ZR1
Localisation (Ville, Pays) : 79
Date d'inscription : 04/07/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 09:16

En plus elle est dans le lien que mimi77230 a mis,les photos viennent des US.
http://www.allvette.net/viewauto.php?idListing=349
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 09:30

4 proprios, ça fait quand même beaucoup, pour si peu de kilometres
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty9/4/2009, 09:49

4 proprios certes, mais les 2 premiers faisaient de la copropriété non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche C5 jaune Cab Auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C5 Jaune
» Optima rouge ou jaune
» C5 Jaune BVM6 2002
» Pommeau de C6 Auto sur C5 auto....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser