Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche C5 jaune Cab Auto

Aller en bas 
+10
Mister B.
NoFear
mobster
gambadino
kooper
Gogoliath
Anus 13
dav88
Nico-v8
pat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/4/2009, 10:47

Salut le forum,

Oui, c'est déja beaucoup de proprio pour si peu de KM !!!
Pour le reste, vous en savez autant que moi.

Merci pour le lien, c'est sympa.

Comme écris ailleurs, le "vendeur" ne l'a jamais vu
Se propose d'aller la voir pour moi en décembre ........si je suis acheteur
Sans plus m'avoir donné d'infos pour le moment.
Nombre de proprio par exemple.

Je ne lui ai pas dit que j'avais consulté l'annonce de cette Corvette et son Carfax.

Je verrai sa réponse.

Pour l'heure, merci encore pour tout..........bon week-end
Pat
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/4/2009, 10:51

mimi77230 a écrit:
la voiture se trouve en Pennsylvannie...
www.allvette.net
ICI
C'est làbas que j'ai acheté la mienne.
J'ai payé ma Z06 de 2003 avec 6k miles (transport + homologation + cg) moins chère que ce que ton gars propose sur le bon coin
alors attention...regarde bien sur le commentaire et le rapport CARFAX > déjà 4 proprios !!!!!

Salut,

Merci pour le lien, c'est cool............Heu, c'est pas MON gars..........surtout pas.
Un vendeur de voiture, peu etre...........pour le reste, je ne sais rien du tout.
Rien trouvé du tout sur sa boite etc !!!
Bref, tu as fait ton importation seul?
Ou par le biais d'une boite?

N'as tu pas eu de surprise à son arrivée..........de mauvaise , surtout?

Je te remercie d'avance pour tes informations.
Soit ici, ou alors en MP, si tu souhaite rester discret, peu importe pour moi.

Je te souhaite un bon week-end et encore merci pour tout.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 57
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/4/2009, 10:54

Ci dessous la réponse faite à mes questions auprès du vendeur en France

Bonjour ,

Je suis un particulier passionné de voiture us mais j'essaye de me lancer dans l'importation à titre professionnel

la voiture et toujours aux Etat-Unis , si vous souhaitez j'ai encore quelques photos

Cordialement

Eric
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/5/2009, 11:58

mimi77230 a écrit:
Ci dessous la réponse faite à mes questions auprès du vendeur en France

Bonjour ,

Je suis un particulier passionné de voiture us mais j'essaye de me lancer dans l'importation à titre professionnel

la voiture et toujours aux Etat-Unis , si vous souhaitez j'ai encore quelques photos

Cordialement

Eric

Si je comprends bien tout, tu as, toi aussi, écrit à ce vendeur de voiture ?
Je me trompe ou pas ?

Moi, il n'a répondu à mon dernier mail, celui ou je lui disais que cette Corvette étant, avant négociation, à un prix exhorbitant. Je l'aurai offusqué, certainement.

Autrement, il a bien du courage et lui souhaite bonne chance, surtout s'il vend ses voitures si chères...........mm en temps que professionnel qui explique des prix plus élevé.

Bref, de toute manière, comme écris entre nous.
Elle n'est plus chez le vendeur que tu connais, celui ou tu as acheté ta Corvette.
Donc, je passe mon chemin et continue mes recherches..........Sachant que je connais une personne sur de ce forum qui pourra le moment venu m'importer une Corvette C5 comme je le souhaite, livrée C-G en main.
Je le vois demain et nous en reparlerons ainsi de vive voix.

Je sais qu'il doit lire sur ce forum pour être un membre actif ici..

@+...........Merci MIMI pour tout

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/5/2009, 13:42

Et une Z06 personnalisée ça te botterait ?

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Corvetteyellow
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/5/2009, 23:43

et27 a écrit:
Et une Z06 personnalisée ça te botterait ?


Bonjour,

Si c'est à moi que tu t'adresses............C'est sans commentaire pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/6/2009, 01:39

pat a écrit:
et27 a écrit:
Et une Z06 personnalisée ça te botterait ?


Bonjour,

Si c'est à moi que tu t'adresses............C'est sans commentaire pour ma part.

Oui c'est à toi, mais c'est une boutade Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mimi77230
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
mimi77230


Nombre de messages : 397
Age : 57
Véhicule : Z06 2003
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 26/06/2008

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/6/2009, 04:17

pat a écrit:
mimi77230 a écrit:
Ci dessous la réponse faite à mes questions auprès du vendeur en France

Bonjour ,

Je suis un particulier passionné de voiture us mais j'essaye de me lancer dans l'importation à titre professionnel

la voiture et toujours aux Etat-Unis , si vous souhaitez j'ai encore quelques photos

Cordialement

Eric

Si je comprends bien tout, tu as, toi aussi, écrit à ce vendeur de voiture ?
Je me trompe ou pas ?

Moi, il n'a répondu à mon dernier mail, celui ou je lui disais que cette Corvette étant, avant négociation, à un prix exhorbitant. Je l'aurai offusqué, certainement.

Autrement, il a bien du courage et lui souhaite bonne chance, surtout s'il vend ses voitures si chères...........mm en temps que professionnel qui explique des prix plus élevé.

Bref, de toute manière, comme écris entre nous.
Elle n'est plus chez le vendeur que tu connais, celui ou tu as acheté ta Corvette.
Donc, je passe mon chemin et continue mes recherches..........Sachant que je connais une personne sur de ce forum qui pourra le moment venu m'importer une Corvette C5 comme je le souhaite, livrée C-G en main.
Je le vois demain et nous en reparlerons ainsi de vive voix.

Je sais qu'il doit lire sur ce forum pour être un membre actif ici..

@+...........Merci MIMI pour tout

Bon week-end

Bonjour pat,

oui je lui ai écrit en lui envoyant le lien de Allvette.net + et lui ai dit ma surprise de voir d'où elle venait car comme déjà dit, Allvette est une "petite" entrprise comparée à Buyavette.net par exemple. Depuis plus de son plus d'images et surtout plus d'annonce... étrange
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/6/2009, 11:31

mimi77230 a écrit:
pat a écrit:
mimi77230 a écrit:
Ci dessous la réponse faite à mes questions auprès du vendeur en France

Bonjour ,

Je suis un particulier passionné de voiture us mais j'essaye de me lancer dans l'importation à titre professionnel

la voiture et toujours aux Etat-Unis , si vous souhaitez j'ai encore quelques photos

Cordialement

Eric

Si je comprends bien tout, tu as, toi aussi, écrit à ce vendeur de voiture ?
Je me trompe ou pas ?

Moi, il n'a répondu à mon dernier mail, celui ou je lui disais que cette Corvette étant, avant négociation, à un prix exhorbitant. Je l'aurai offusqué, certainement.

Autrement, il a bien du courage et lui souhaite bonne chance, surtout s'il vend ses voitures si chères...........mm en temps que professionnel qui explique des prix plus élevé.

Bref, de toute manière, comme écris entre nous.
Elle n'est plus chez le vendeur que tu connais, celui ou tu as acheté ta Corvette.
Donc, je passe mon chemin et continue mes recherches..........Sachant que je connais une personne sur de ce forum qui pourra le moment venu m'importer une Corvette C5 comme je le souhaite, livrée C-G en main.
Je le vois demain et nous en reparlerons ainsi de vive voix.

Je sais qu'il doit lire sur ce forum pour être un membre actif ici..

@+...........Merci MIMI pour tout

Bon week-end

Bonjour pat,

oui je lui ai écrit en lui envoyant le lien de Allvette.net + et lui ai dit ma surprise de voir d'où elle venait car comme déjà dit, Allvette est une "petite" entrprise comparée à Buyavette.net par exemple. Depuis plus de son plus d'images et surtout plus d'annonce... étrange

il fait du black le monsieur,comme ça, c'est pas gagné d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/7/2009, 00:53

et27 a écrit:
pat a écrit:
et27 a écrit:
Et une Z06 personnalisée ça te botterait ?


Bonjour,

Si c'est à moi que tu t'adresses............C'est sans commentaire pour ma part.

Oui c'est à toi, mais c'est une boutade Laughing Laughing Laughing

Salut,

J'aime mieux car je déteste ce film.........déja pour commencer, qu'en plus, oui, une Z06.........J'en reve mais ne pourrai jamais la conduire à cause de mon handicap etc etc...........donc, je l'avais plustot MAL pris.........mais si c'est une boutade, alors, tout roule ............ami du net.

Bonne semaine

Pat
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/7/2009, 01:02

mimi77230 a écrit:

Bonjour pat,

oui je lui ai écrit en lui envoyant le lien de Allvette.net + et lui ai dit ma surprise de voir d'où elle venait car comme déjà dit, Allvette est une "petite" entrprise comparée à Buyavette.net par exemple. Depuis plus de son plus d'images et surtout plus d'annonce... étrange

Salut l'ami,

Ok, alors j'avais bien compris..........Perso, hormis l'annonce qui a disparu, il n'a pas non plus répondu à mon dernier mail.

Je pense que ce nouveau vendeur à cru pouvoir ce faire un maximum de marge sur des Corvettes.
Mais il aura , je pense, oublié qu'en France, c'est un petit monde.
Pour peu que nous soyons dans un club et sur la toile, nous arrivons à croiser et recroiser les informations, la preuve encore avec toi qui à pu retrouver cette magnifique C5 jusqu'au US.............Bref, tout cela pour dire, que le monde de chere Corvette est petit en France avec des passionnées comme nous tous et qu'il est fait une certaine réputation au vendeurs, préparateur de Corvette.

En tout cas, je ne sais si nous l'aurons décourragé ou pas, peu importe.......Nous lui aurons peu etre ouvert les yeux sur ce marcher. Qui sait.
Bonne journée à toi...........ainsi qu'à tt la troupe

Pat
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/7/2009, 01:06

[quote="dav88il fait du black le monsieur,comme ça, c'est pas gagné d'ailleurs.[/quote]

Salut Dav88,

Je n'irais pas jusqu'à écrire cela..........mais qui sait, peu etre.
Si c'est le cas, il n'a pas pris la solution de facilité pour orondir les fins de mois........c'est le moins que l'on puisse dire.

@+
Pat
Revenir en haut Aller en bas
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 53
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/7/2009, 02:34

De toutes façon, le type propose d'aller voir la voiture en décembre, soit dans 3 mois. Je doute qu'une bonne occase reste trois mois dispo...

Quand on veut jouer les pros, faut etre un peu plus serieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty9/8/2009, 00:42

LE FAUSSAIRE a écrit:
De toutes façon, le type propose d'aller voir la voiture en décembre, soit dans 3 mois. Je doute qu'une bonne occase reste trois mois dispo...

Quand on veut jouer les pros, faut etre un peu plus serieux que cela.

Salut TOI..........Bien rentré?


Enfin, je supposse puisque tu écris.

Laisse tomber.........c'est à le lire et par recoupement une personne qui serait "passionné" d'Américaine et voudrait en faire son activité principal.
Comme je lui ais répondu, il n'a pas pris le meuilleur produit pour émarger etc etc........
De toute maniere, s'il commence à vendre des "trucs" avant de les voir et deux fois prix que cela vaut, il est pas sorti de l'auberge.

Allez, te laisse, passons notre chemin et faissons comme dit dimanche.........pour nos deux affaires en cours.
Je te laisserai un message apres le 20 pour toi et le reste apres.

Bonne semaine, bonne reprise.................travail bien.

@+

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche C5 jaune Cab Auto   Recherche C5 jaune Cab Auto - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche C5 jaune Cab Auto
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C5 Jaune
» Optima rouge ou jaune
» C5 Jaune BVM6 2002
» Pommeau de C6 Auto sur C5 auto....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser