Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?

Aller en bas 
+11
SylverStyle
NAD
Vince The Pedestrian
mike1
Cdreek
Nico-v8
Mister B.
Torchvette10
BLACK C5
dav88
Bobby Ewing
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bobby Ewing
Membre Gold
Membre Gold
Bobby Ewing


Nombre de messages : 805
Age : 50
Véhicule : C5 millesisme 2000
Localisation (Ville, Pays) : Mauritius Island
Date d'inscription : 13/06/2008

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/21/2010, 22:59

Bonjour,

Voilà, je me pose pas mal de questions sur le bien fondé d'une prépa sur C5, comme la Z06 existe.

Je sais qu'une prépa sur C5 à un rapport qualité prix imbattable, surtout en stage 1 ou les perfs augmentent d'une façon drastique.

Mais la Z06 existe et ne fait que baisser dans les annonces.
Je voudrais savoir qui a déjà pu en essayer une et quid des sensations de conduite et de la tenue de route d'origine.

Sur le CCF, j'ai lu un gars sur Dubai qui n'a que des problèmes avec son modèle. Est ce une généralité ?
Retrouve t-on le coté indestructible et le faible entretien de la C5 ?
L'huile moteur est elle standart ou spéciale ?


Les perfs sont elles ébourrifantes ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 00:57

Bobby Ewing a écrit:
Bonjour,

Voilà, je me pose pas mal de questions sur le bien fondé d'une prépa sur C5, comme la Z06 existe.

Je sais qu'une prépa sur C5 à un rapport qualité prix imbattable, surtout en stage 1 ou les perfs augmentent d'une façon drastique.

Mais la Z06 existe et ne fait que baisser dans les annonces.
Je voudrais savoir qui a déjà pu en essayer une et quid des sensations de conduite et de la tenue de route d'origine.

Sur le CCF, j'ai lu un gars sur Dubai qui n'a que des problèmes avec son modèle. Est ce une généralité ?
Retrouve t-on le coté indestructible et le faible entretien de la C5 ?
L'huile moteur est elle standart ou spéciale ?


Les perfs sont elles ébourrifantes ?

Merci

j'ai fais un petit post dans la partie secret, concernant cette z06 du gars de Dubai,quand ont fait n'importe quoi..........il arrive n'importe quoi.
j'en vois bientot une jaune qui va la rejoindre super lol
Revenir en haut Aller en bas
BLACK C5
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
BLACK C5


Nombre de messages : 644
Age : 55
Véhicule : C5 LS1 2002 Z51 , PORSCHE CAYENNE S
Localisation (Ville, Pays) : Circuits et petites routes avec des virages
Date d'inscription : 14/11/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 04:47

Pour la fiabilite, j'ai un pote qui roule en Z06 (c6) au quotidien, c'est sa bagnole de fonction (c'est lui le patron, donc fait ce qu'il veut). En 1 an et demi 70 000 Kms realisées et pas la queue d'un Pb. L'entretien courant et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 05:00

BLACK C5 a écrit:
Pour la fiabilite, j'ai un pote qui roule en Z06 (c6) au quotidien, c'est sa bagnole de fonction (c'est lui le patron, donc fait ce qu'il veut). En 1 an et demi 70 000 Kms realisées et pas la queue d'un Pb. L'entretien courant et c'est tout.

c'est sur, mais l'exemple que je donne est un cas particulier.Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
BLACK C5
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
BLACK C5


Nombre de messages : 644
Age : 55
Véhicule : C5 LS1 2002 Z51 , PORSCHE CAYENNE S
Localisation (Ville, Pays) : Circuits et petites routes avec des virages
Date d'inscription : 14/11/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 05:21

Ouaip, je sais j'ai lu le post.
Revenir en haut Aller en bas
Torchvette10
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Torchvette10


Nombre de messages : 762
Age : 115
Véhicule : Corvette 2001
Date d'inscription : 13/08/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 05:34

Moi ce que j'aime dans la préparation, c'est le fait de régulièrement améliorer ma voiture, je ne m'en lasse jamais. J'ai constamment l'impression de redécouvrir ma voiture. Ma C5, je l'aime au moins autant qu'au premier jour, et ça fait 6 ans que je l'ai. Je ne regrette absolument pas de l'avoir préparé même si des fois je me dis que j'aurai pu faire certaines choses différement. Pour résumer, je me suis éclater pendant 6 ans sur ma voiture et à en faire quelque chose qui me satisfasse à tout point de vue.

Après, si tu n'es pas trop prépa, je ne pourrai te dire que des bonne choses sur la C6 Z06. Le moteur marche super bien, le bruit même d'origine est plus que sympa. Y a du couple et de la puissance partout. La chassis est génial, la voiture tient la pavé. C'est de loin la meilleur Corvette (hors ZR1). C'est une voiture fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 06:16

ben c'est top une Z06.
et c'est bien au dessus en tout point qu'une C5 préparée à 400 ... puisque meilleure tenue de route, chassis, et freinage ... plus de 100 cv de plus et du couple à cause du moteur de 7L
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 06:21

C'est évident, il y a eu de gros progrès réalisés encore une fois!

Parlant de Z06, je vais voir celle d'un ami de mon père demain, près de Nancy. Toute neuve! Je ne connais pas des masses ce modèle et suis quand même pressé qu'il me la fasse découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Cdreek
Membre Platinum
Membre Platinum
Cdreek


Nombre de messages : 2063
Age : 39
Véhicule : Corvette C5 Spiral Grey 2003 BV6
Localisation (Ville, Pays) : COLMAR 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/22/2010, 06:33

Nico-v8 a écrit:
C'est évident, il y a eu de gros progrès réalisés encore une fois!

Parlant de Z06, je vais voir celle d'un ami de mon père demain, près de Nancy. Toute neuve! Je ne connais pas des masses ce modèle et suis quand même pressé qu'il me la fasse découvrir!

C'est une rouge immatriculée au Luxembourg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverstarlimousine.fr
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 03:22

Cdreek a écrit:
Nico-v8 a écrit:
C'est évident, il y a eu de gros progrès réalisés encore une fois!

Parlant de Z06, je vais voir celle d'un ami de mon père demain, près de Nancy. Toute neuve! Je ne connais pas des masses ce modèle et suis quand même pressé qu'il me la fasse découvrir!

C'est une rouge immatriculée au Luxembourg ?

Une grise clair, immatriculée en France. Elle est plutôt sur les côtés Est de Lunéville que de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 11:19

Bonjour a tous .

Je visite circus assez souvent j'aime bien .

Je me suis inscrit pour repondre a dav 88 .
Je viens de lire ton post sur le gars de Dubai qui fait n'importe quoi .
Ma ZO6 marche tres tres bien , un joint de culasse cela arrive quant tu roules fort avec un tuning au maximun , effectivement trop d'avance a l'allumage meme les pros cassent des moteurs .
Ma corvette je la pousse tres fort dans des conditions bien plus fortes que toi quand tu fais 4 ou 5 sorties par ans sur circuit .
Moi je tourne en moyenne 4 heures par mois a fond avec des temperatures tres elevees ..
Je suis a plus de 560 hp aux roues , je ne possede pas une voiture comme cela pour faire le beau .
Maintenant sur la fiabilite , oui j'ai rencontre des problemes avant d'y toucher .
Le moteur a 9000 bornes , roulements a aiguilles des basculeurs qui ont bouches la pompes a huiles .
Commande d'embrayage qui a lachee .
Ventilateur electrique qui a crame
Lectures folle pression pneumatique
Je me suis retrouve bloque dans la voiture
Pleins de petits truc qui n'ont rien a voir avec la preparation moteur

Maintenant si tu veux savoir , elle tourne tres tres bien ...je suis desole pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 11:34

mike1 a écrit:

Je suis a plus de 560 hp aux roues , je ne possede pas une voiture comme cela pour faire le beau .

cool ! tu as fait quoi dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 11:36

Je reviens de l'essai de la C6 Z06 de l'ami de mon père. Une superbe expérience! Ca passe fort en virage, ça pousse incroyablement, ça freine super, que du bonheur! Et quel son à l'ouverture des valves!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 14:48

mike1 a écrit:
Bonjour a tous .

Je visite circus assez souvent j'aime bien .

Je me suis inscrit pour repondre a dav 88 .
Je viens de lire ton post sur le gars de Dubai qui fait n'importe quoi .
Ma ZO6 marche tres tres bien , un joint de culasse cela arrive quant tu roules fort avec un tuning au maximun , effectivement trop d'avance a l'allumage meme les pros cassent des moteurs .
Ma corvette je la pousse tres fort dans des conditions bien plus fortes que toi quand tu fais 4 ou 5 sorties par ans sur circuit .
Moi je tourne en moyenne 4 heures par mois a fond avec des temperatures tres elevees ..
Je suis a plus de 560 hp aux roues , je ne possede pas une voiture comme cela pour faire le beau .
Maintenant sur la fiabilite , oui j'ai rencontre des problemes avant d'y toucher .
Le moteur a 9000 bornes , roulements a aiguilles des basculeurs qui ont bouches la pompes a huiles .
Commande d'embrayage qui a lachee .
Ventilateur electrique qui a crame
Lectures folle pression pneumatique
Je me suis retrouve bloque dans la voiture
Pleins de petits truc qui n'ont rien a voir avec la preparation moteur

Maintenant si tu veux savoir , elle tourne tres tres bien ...je suis desole pour toi .

je ne vois pas en quoi tu te sens offensé dans la mesure , ou je ne parle pas de toi et surtout pas en mal d'une z06, mais d'un gars qui a fait n'importe quoi sur sa caisse, la preuve, ça a duré deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 49
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 15:04

dav88 a écrit:
je ne vois pas en quoi tu te sens offensé dans la mesure , ou je ne parle pas de toi et surtout pas en mal d'une z06, mais d'un gars qui a fait n'importe quoi sur sa caisse, la preuve, ça a duré deux jours.
j'ai bien l'impression que tu parles de lui pourtant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 15:26

vince a écrit:
dav88 a écrit:
je ne vois pas en quoi tu te sens offensé dans la mesure , ou je ne parle pas de toi et surtout pas en mal d'une z06, mais d'un gars qui a fait n'importe quoi sur sa caisse, la preuve, ça a duré deux jours.
j'ai bien l'impression que tu parles de lui pourtant Laughing

non je crois pas en fait, et puis,ça n'a pas d'importance .En plus,je vois pas ou il a pu lire ce post dans la mesure ou il n' a pas accès à cette partie du forum.Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? 325390.celle sur le ccf sort 582ch moteur, comment la sienne peut elle sortir 560 ch aux roues en ayant "que 582" au moteur,si c'est lui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/23/2010, 20:16

DAV 88

Pas d'importance pour moi aussi, mais tu parles bien de moi .
J'ai dit plus de 560 pas 560 , exactemernt 582 .
J'ai tourne fort apres le deuxieme reglage , je suis retourne voir le mec pour me plaindre de cliquetis dans les hauts regime 6000 t/ re reglage , le mal etait peut etre deja fait ..un joint de culasse .
Je vais dire cela fait parti des risques a partir du moment ou tu commences a toucher tu en prends .
Maintenant pas n'importe quoi, la personne qui me regle la corvette , roule en ZO6 , ici il a tunner plus de 30 corvettes . ils font des montages de compresseurs sur les vettes , il connait son taf . Il a ete trop aux limites comme moi , le principal responsable ma pomme .

Tout cela pour te dire je ne pense pas etre le premier ni le dernier , et cela ne va pas m'arreter de faire n'importe quoi comme tu dis .


Bonne journee a toi .
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 02:16

je suis désolé mais quand sa cliquète,c'est qu'il y a quand même un probleme dans la reprog,et rouler avec du cliquetis,tu m'excuseras, mais c'est quand même n'importe quoi, la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 07:32

mike1 a écrit:

Maintenant pas n'importe quoi, la personne qui me regle la corvette , roule en ZO6 , ici il a tunner plus de 30 corvettes . ils font des montages de compresseurs sur les vettes , il connait son taf . Il a ete trop aux limites comme moi , le principal responsable ma pomme .

Une corvette avec juste des bold-on qui claque ?
C'est ca aller trop aux limites Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Lol .
Tu as quoi comme wideband sur ta Z ? Tu tournais à combien en WOT ?

Si tu n'en a pas ... Tu as la réponse : tu tournais trop pauvre -> cliquetis -> BAM.

Ca m'a toujours épaté les gars qui font n'importe quoi et qui ne se remettent pas au cause ...
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 10:37

non la remise en cause est bien la , maintenant il faut reparer pour eviter que cela arrive a une autre personne .
Arretez de prendre les gens pour des cons .
Le cliquetis a hauts regimes tu roules souvent a 6000 t/ sur tous les regimes avec une ZO6 , en premiere tu accroches les 120 , je ne parle pas des autres vitesses
Maintenant essais sur route la courbe de debit etait dans les normes a regimes eleves .....je suis retourne chez le mec justement pour lui faire part du probleme une petite retouche .
J'ai roule avec normalement sans pousser tres bien , ralenti stable pas comme avant , tres bonne retombe du regime quand tu laches l'accelerateur , enfin parfait .
Puis voila la merde .
Maintenant les Forum servent a communiquer , essayons de le faire , les merdes dans la vie elles arrivent a tout le monde en communiquant nous pouvons eviter certaines choses ..
Par contre DAV 88 lors de mon prochain passage dans l'est , je suis de Nancy je passerai te dire bonjour a Mirecourt nous discuterons devant une bonne biere .
Maintenant si vous avez des conseils , des points a controler , enfin des trucs vraiment constructifs se sera avec un grand MERCI .
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 10:44

mike1 a écrit:
non la remise en cause est bien la , maintenant il faut reparer pour eviter que cela arrive a une autre personne .
Arretez de prendre les gens pour des cons .
Le cliquetis a hauts regimes tu roules souvent a 6000 t/ sur tous les regimes avec une ZO6 , en premiere tu accroches les 120 , je ne parle pas des autres vitesses
Maintenant essais sur route la courbe de debit etait dans les normes a regimes eleves .....je suis retourne chez le mec justement pour lui faire part du probleme une petite retouche .
J'ai roule avec normalement sans pousser tres bien , ralenti stable pas comme avant , tres bonne retombe du regime quand tu laches l'accelerateur , enfin parfait .
Puis voila la merde .
Maintenant les Forum servent a communiquer , essayons de le faire , les merdes dans la vie elles arrivent a tout le monde en communiquant nous pouvons eviter certaines choses ..
Par contre DAV 88 lors de mon prochain passage dans l'est , je suis de Nancy je passerai te dire bonjour a Mirecourt nous discuterons devant une bonne biere .
Maintenant si vous avez des conseils , des points a controler , enfin des trucs vraiment constructifs se sera avec un grand MERCI .

oui, pas de problème pour Mirecourt, en plus,ont devrait etre très nombreux a y aller,mais je pense que s'il y a une personne qui peut te donner des conseils sur ton auto c'est bien Mister B.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 10:45

mike1 a écrit:
non la remise en cause est bien la , maintenant il faut reparer pour eviter que cela arrive a une autre personne .
Arretez de prendre les gens pour des cons .
Le cliquetis a hauts regimes tu roules souvent a 6000 t/ sur tous les regimes avec une ZO6 , en premiere tu accroches les 120 , je ne parle pas des autres vitesses
.
Tu crois que l'on ne connait pas les Z06 ?
En premiere, tu es à 66 mph, ca fait 106km/h à 6499 ...
Si tu accroches les 120, tu as un problème

mike1 a écrit:

Maintenant essais sur route la courbe de debit etait dans les normes a regimes eleves .....je suis retourne chez le mec justement pour lui faire part du probleme une petite retouche .

C'est quoi la courbe de débit ? connais pas. c'est quoi la normePerformances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Icon_lol ?

mike1 a écrit:

J'ai roule avec normalement sans pousser tres bien , ralenti stable pas comme avant , tres bonne retombe du regime quand tu laches l'accelerateur , enfin parfait ..

C'est normal non avec le moteur non modifié ?

mike1 a écrit:


Maintenant si vous avez des conseils , des points a controler , enfin des trucs vraiment constructifs se sera avec un grand MERCI .

ACHETE UN WIDEBAND Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? 493703
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 11:41

Bonsoir Mr B

Tu dois etre un crac en tunning , passe faire un saut ici si tu as le temps je t'offre le logis et le couvert de plus tu tombes sur la bonne saison pas tres chaud .

Tu roules avec un GPS , moi au rupteur fond de 1 je suis a 120 , l'afficheur merde peut-etre / les composants viennent de chine ? sacre chinois ou Coreen

Maintenant cela ce calcul rapport de pont , de boite , regime , diametre des jantes , enfin tout le cinema , je ne suis pas ingenieur en cinetique .

Si tu tunnes des voitures tu as un programme ? ou alors tu programmes ?
Donc tu respectes des donnes qui sont propres a chaque moteurs , avec des tolerances a ne pas depasser ?

Si tu es un pro , cela j'en suis sure , tu es sure de toi dans tes messages . tu prends du gras en securite pour tes reglages ??? combien 10%?

Putain il ne faut pas faire exploser le moteur du client .

Je disais le debit ......ta pompe electrique elle donne quoi?

L'injecteur il injecte quoi ? maintenant il faut quoi pour que l'explosion se produise ? NON PAS DE LA BIERE ? le ratio de combien pour 1 g ? avec les moteurs modernes il y a bien une reference ???

Beaucoup de questions qui demandent reponses , merci a toi Mister B
Revenir en haut Aller en bas
mike1
Voltigeur
Voltigeur
mike1


Nombre de messages : 35
Age : 66
Véhicule : ZO6
Localisation (Ville, Pays) : UAE
Date d'inscription : 23/01/2010

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 12:19

Salut DAV 88

je ne veux pas mettre la merde chez vous , mais a qui la corvette jaune de mon cousin ???
Lui aussi il pousse la bete ?
Une ZO6 ?
Encore un qui fait n'importe quoi , toujours plus , enfin si pas de prog pas trop de risques ....
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty1/24/2010, 12:23

mike1 a écrit:
Salut DAV 88

je ne veux pas mettre la merde chez vous , mais a qui la corvette jaune de mon cousin ???
Lui aussi il pousse la bete ?
Une ZO6 ?
Encore un qui fait n'importe quoi , toujours plus , enfin si pas de prog pas trop de risques ....

Je m'excuse, mais là, j'ai pas trop compris de quoi et de qui tu parlais ?Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty
MessageSujet: Re: Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?   Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Performances et fiabilité d'une C6 Z06 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Entretien & Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser