Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rercherche C6Z06

Aller en bas 
+16
jerome pingouin
BossV8
BLACK C5
Kojack
Nico-v8
le corsaire
C5LS1
NAD
redspeed
et27
Inconnu
dav88
Le sTiMuLaTeUr
Tmat
Yann
Bip2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 13:37

Bon on a dit qu'on sera heureux de te croiser avec ta Mustang, maintenat il ne faudrait pas nous faire mentir hippie Bonne route Bip et tu n'hesites pas, d'ici quelques mois, à venir nous donner ton ressenti sur ta nouvelle acquisition ....

Au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 13:42

makoshark a écrit:
Bip2 a écrit:
Un peu de persévérance et : http://www.bescherelle.com/
Après, tu devrais t'en approcher... Laughing

Tu vois quand tu veux Wink Allez amuses toi bien avec ta GT500 Very Happy

J'y comptes bien, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 13:47

Yann a écrit:
Bon on a dit qu'on sera heureux de te croiser avec ta Mustang, maintenat il ne faudrait pas nous faire mentir hippie Bonne route Bip et tu n'hesites pas, d'ici quelques mois, à venir nous donner ton ressenti sur ta nouvelle acquisition ....

Au plaisir !!!

Merci Yann, tu peux compter sur moi!

Celle ci n'est pas la mienne, mais elle est exactement pareille (coloris, options...)

Pour le plaisir des yeux:

http://www.ecarlist.com/showroom/1017/photos/1010189

Pour les autres: No
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 13:48

Bip2 a écrit:
Un peu de persévérance et : http://www.bescherelle.com/
Après, tu devrais t'en approcher... Laughing

Ben voila tu t adaptes!!!! Ca commence a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 13:53

Mister B. a écrit:
Bip2 a écrit:
Un peu de persévérance et : http://www.bescherelle.com/
Après, tu devrais t'en approcher... Laughing

Ben voila tu t adaptes!!!! Ca commence a venir!

T'inquiète pas pour moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 13:53

Bon si tu trouves ca beau ... perso cela ne me fait pas fantasmer....
Mais à chacun son truc n'est ce pas ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 13:57

Yann a écrit:
Bon si tu trouves ca beau ... perso cela ne me fait pas fantasmer....
Mais à chacun son truc n'est ce pas ? .....

Exact l'ami... clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 15:59

Hé bé ! ça déménage ici...

Je suis un peu désolée pour toi Bip, la GT500 est pour moi un très joli ..."char" et il est bien dommage que ton choix est été entre autre en fonction d'une "ambiance" sur une forum !
Je suis "nouvelle" ici et pour être sur plusieurs forums je pense sincèrement que l'humour et le XXXème degré que l'on peut y rencontrer reflète en général une bande de pote très soudée !
Je suis sur un forum de golf où lorsqu'un nouveau se présente, il se fait accueillir par un "dégage baltringue" mais ça n'empêche pas un réel "fraternalisme" entre les membres IRL !
Je ne pense pas qu'un forum de bisounours hypocrites puisse être meilleur pour des conseils sur l'achat d'une voiture...

Ensuite, quand tu es sur un forum, ce n'est pas parce que tu change de modèle de voiture que tu ne te connectes plus ni que tu perd le contact avec les connaissances faites au fur et à mesure des années... la preuve, on a une sortie en Belgique de prévue avec Sally avec un forum "Porsche"... et ils ont tous hâte de l'essayer ! geek

Après, tu t'ai mis toi même un tel doute sur la "fiabilité" de la Z qu'on n'aurait pas pu te rassurer davantage que ce qui a été fait.
Tu connais mes propos a ce sujet bien que je suis plus que bien placée pour parler de casse moteur !

La Z, tant que tu ne la pas essayée...


Enfin bref ! Je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de ta Mustang... et peut-être qu'un jour, tu reviendras vers ce bijou qu'est la Corvette...

@+ clin d oeil


Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 16:10

Bonsoir Lilly,

Pas de soucis, et merci pour ton message.

Juste te donner un avis purement perso: entre les bisounours et les dégage batringue, il y a moi.

J'ai passé l'âge des bizuts puérils, il n'est pas nécessaire de "latter" un nouveau pour lui donner des infos sur un sujet qu'il souhaite partager, ou alors, on appelle ça autrement...

Crois moi, je trouve la Z06 magnifique, vraiment.

Ce genre d'autos plaisirs doivent pour moi le rester, et tu as raison, j'ai probablement trop flippé face à ces rumeurs plus ou moins fondées (tu es bien placée pour savoir que parfois ça dépasse le stade de la rumeur!)

De mon côté, étant dans le milieu Mustang, j'ai préféré jouer la carte de la sérénité...

Je reviendrai sûrement vers une Corvette (Z06 / ZR1, qui sait), mais une récente, sous garantie.

Je te remercie encore et profite de ta belle noire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
le corsaire
Support
Support
le corsaire


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 25/04/2008

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 16:16

Bip2 a écrit:
le corsaire a écrit:
Pfff, les mustangs c'est a chier....

A oui au fait Bienvenue !

Merci mon ami, ton message me touche beaucoup! Laughing


@ toi, t'as pas vu mon garage....
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 16:18

le corsaire a écrit:
Bip2 a écrit:
le corsaire a écrit:
Pfff, les mustangs c'est a chier....

A oui au fait Bienvenue !

Merci mon ami, ton message me touche beaucoup! Laughing


@ toi, t'as pas vu mon garage....

Quel rapport avec mon message?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
le corsaire
Support
Support
le corsaire


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 25/04/2008

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/15/2012, 16:26

Bip2 a écrit:
le corsaire a écrit:
Bip2 a écrit:
le corsaire a écrit:
Pfff, les mustangs c'est a chier....

A oui au fait Bienvenue !

Merci mon ami, ton message me touche beaucoup! Laughing


@ toi, t'as pas vu mon garage....

Quel rapport avec mon message?????????????????????

Je pensais que ta réponse était ironique, et que tu n'avais pas vu que j'avais une stang aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 00:58

Alors fais voir cette 350!?
Revenir en haut Aller en bas
le corsaire
Support
Support
le corsaire


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 25/04/2008

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 04:40

Bip2 a écrit:
Alors fais voir cette 350!?

Quoi ? Mettre une stang (quand bien même une Shelby) sur un forum de vette ! Mais c'est une hérésie ! Et en plus sur Circus, tu veux que je me fasse lincher ?

Si tu veux la voir, va sur un forum Mustang... Par exemple mustangv8... Elle y est en présentation....

C'est facile de la trouver, j'ai le même pseudo moi...... Mr newshelby500......
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 04:42

Ok merci, mais encore une fois, zarbis vos coutumes racistes...
Tu as pu voir sur les forums stang des corvettes, mais bon, n'en parlons plus, ça me dépasse.

Allez, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
le corsaire
Support
Support
le corsaire


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 25/04/2008

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 05:06

Bip2 a écrit:
Ok merci, mais encore une fois, zarbis vos coutumes racistes...
Tu as pu voir sur les forums stang des corvettes, mais bon, n'en parlons plus, ça me dépasse.

Allez, bonne journée.

Ben non faut pas que cela te dépasses, ici c'est une bande de pote qui n'arrête pas de se chambrer et tu y arrive en plein milieu sans connaitre personne !

Tu sais on sais tous que nos containers qui consomme 18l au 100 sont des vrai brouettes, et que l'on rêve tous a une italienne...... mais si possible avec de gros seins ! Ça c'est une réponse circus !
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 05:08

PARFAIT. cat
Revenir en haut Aller en bas
Bip2
Dompteur de lions
Dompteur de lions



Nombre de messages : 95
Age : 57
Véhicule : Projet Z06
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2012

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 05:29

Allez, cette fois, je libère la place. Cool

Je vous dit au revoir (pour ceux qui m'ont envoyé de sympathiques messages persos...) clin d oeil
Pour les autres, grosses bises. gerbe3

Malgré des propos que je trouve débilissimes, je suis un fervent amateur de L'AMERICAN WAY OF LIFE, et c'est super génial quand une caisse américaine (ou une Harley) vous salue en vous croisant, ça me rappelle mes origines motardes... Wink

Je trouve ça nettement plus chouette que certaines considérations racistes lues ici. No

Sans rancune, appel de phare d'un red cobra! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 06:42

Marrant, j'aime bien certaines autos américaines (pas toutes), mais j'ai horreur des Harley. Ca ne m'empêche pas d'aimer d'autres marques de diverses nationalités...
Toi tu aimes TOUT ce qui est américain et ça s'arrête là. C'est qui le plus sectaire et raciste finalement?
Allez bonne route, et fait attention aux Renault sur routes sinueuses, je peux trainer par là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 07:33

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Support
Support
NoFear


Nombre de messages : 4762
Age : 65
Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau
Date d'inscription : 19/09/2007

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 08:33

Bip2 a écrit:
Ok merci, mais encore une fois, zarbis vos coutumes racistes...
Tu as pu voir sur les forums stang des corvettes, mais bon, n'en parlons plus, ça me dépasse.

Allez, bonne journée.

moi aussi j'ai eu une mustang je l'ai vendue cette année... elle et la C5 dans le garage elles arretaient pas de se chicorer!!
de plus ma première caisse quand j'ai eu mon permis était une mustang de 68... bref j'adore cette caisse quand même..
Alors la conclusion ne change pas tu n'a pas compris et tu n'as pas le sens de l'humour... HE PIS C'EST TOUT !!!
tu serais un fonctionnaire des impots que je ne serais pas surpris .... ils se prennent trop au sérieux ces gens la ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty2/16/2012, 09:06

NoFear a écrit:
Bip2 a écrit:
Ok merci, mais encore une fois, zarbis vos coutumes racistes...
Tu as pu voir sur les forums stang des corvettes, mais bon, n'en parlons plus, ça me dépasse.

Allez, bonne journée.

moi aussi j'ai eu une mustang je l'ai vendue cette année... elle et la C5 dans le garage elles arretaient pas de se chicorer!!
de plus ma première caisse quand j'ai eu mon permis était une mustang de 68... bref j'adore cette caisse quand même..
Alors la conclusion ne change pas tu n'a pas compris et tu n'as pas le sens de l'humour... HE PIS C'EST TOUT !!!
tu serais un fonctionnaire des impots que je ne serais pas surpris .... ils se prennent trop au sérieux ces gens la ... Very Happy

super lol super lol super lol
Revenir en haut Aller en bas
fifi
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 22
Age : 53
Véhicule : c6
Localisation (Ville, Pays) : rouen
Date d'inscription : 24/11/2010

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: mustang // vette   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty3/3/2012, 12:34

te vexe pas // mais la stang reste un muscle car de tafiole scotché a bullit la Z une autre philo sportive ricaine internationale , regarde le fast club de las vegas // les gars disent back to basic/// tu ne pourra jamais faire de compario meme avec une c6 de base.. Pourquoi: la stang accelere sur un bout de droit avec un chassis rigide de tracteurs et la Z court aux culs des nippons sur la boucle nord c est 2 monde differents le monde des branleurs et relemonde des branleurs mais avec un avion quand a la fiabilité ce sont des vehicules identiques avec les memes pb: le budget pneu etc
la GT500 a eu une decote enorme par rapport aux c6 tu en retrouve partout meme en grece!!! a des prix playmobils
CE qui d ailleurs donne une mauvaise image aux ricaines c est bien l interieur de ces stangs camaro qui collent a l idee des novices
La c6 c est un autre monde en finition coutures surpiquees finition carbone les 2010 avec le gps 3D +bluetooth
le compteur de G je t en passe et des meilleurs . la stang dedans il ne se passe rien avec le 500 sur le capot!!!



























Revenir en haut Aller en bas
BLACK C5
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
BLACK C5


Nombre de messages : 644
Age : 55
Véhicule : C5 LS1 2002 Z51 , PORSCHE CAYENNE S
Localisation (Ville, Pays) : Circuits et petites routes avec des virages
Date d'inscription : 14/11/2009

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty3/4/2012, 03:58

BLACK C5 a écrit:
Bip2 a écrit:
Pas de soucis Yann, j'ai l'habitude d'acheter des véhicules.
Pour le carnet, j'ai néanmoins trouvé pas mal de propriétaires de Z06 (puisque c'est le sujet ici) qui faisait leur entretien eux mêmes, et là, je doute que ce soit mieux qu'une vidange tous les 2 ans.
Sans vouloir minimiser les compétences de chacun, la mécanique n'est pas une science à la portée de tous, et si tous les passionnés pouvaient se substituer par choix à des personnes formées sur plusieurs années, ça se saurait.
Ce forum (comme ls autres) regorge d'amateur qui font "eux mêmes".
Cette remarque juste pour pondérer le fameux carnet nickel.
Perso, je le privilégie malgré tout, sans refuser l'amateur bricoleur (tant que ça ne dépasse pas un certain stade que je me permets modestement de savoir évaluer...).
Pour le budget, disons que je préfère rajouter à ce niveau de prix plutôt que l'inverse, du moment qu'en face je dors sur mes 2 oreilles.
Et puis, à ce que je constate, l'estimation perso est reine: de 55000 (début 2006 / C5LS1) à 59900 (début 2010), le calcul est très vite fait! ...


Avec une telle habitude d'achat de véhicules, pourquoi tu nous soules? cyclops Avec ton budget tu prends 3 jours de congés, tu les éssaies et la premiere qui te plait tu la prend et apres tu nous refais un sujet sur ton super jouet. Wink

C'est ce que j'avais dit il y à 8 ou 9 pages, à part nous souler... A mon avis sa mustang doit se résumer à un poster dans les chiottes, quant au projet de Z avec 5 Euros il peut s'acheter une Majorette. alien
Revenir en haut Aller en bas
Kojack
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Kojack


Nombre de messages : 5655
Age : 49
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/08/2010

Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty3/4/2012, 11:41

Bon alors bip bip
Ta vendu enfin ta mustang ????
A ta place je revendrai la mustang pour une Dacia bi-turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rercherche C6Z06   Rercherche C6Z06 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rercherche C6Z06
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» C6Z06
» C6Z06
» Vend C6Z06
» Jante c6z06 sur c5
» achat C6Z06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Petites Annonces de véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser