Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pieces, differences, etc

Aller en bas 
+4
makoshark
Radusol
Yann
Mister B.
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty10/31/2012, 22:01

http://www.nookandtranny.com/Info_LSx.php
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 02:47

Super lien!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radusol
Captain Pruneaux
Radusol


Nombre de messages : 181
Age : 59
Véhicule : en quête d'un monstre
Localisation (Ville, Pays) : France
Date d'inscription : 25/04/2010

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 02:52

Excellent pour les infos.

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
makoshark
Grand Guignol
Grand Guignol



Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 17/05/2008

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 07:07

Oui ça centralise et permet de bien différencier les pièces Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 13:46

Les culasses ls2 et ls6 sont les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 14:04

BossV8 a écrit:
Les culasses ls2 et ls6 sont les mêmes ?

oui, je le marque à chaque fois sur le forum. (au moins 15 fois).
C'est là au tu comprends que tu ne vas prendre plus de 10-15cv avec les culasses.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 14:11

Je sais bien.

Dans le tableau, il y a l'AAC ASA qui est pas mal utilisé en road racing parce qu'il ménage les valves, springs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 14:17

BossV8 a écrit:
Je sais bien.

Dans le tableau, il y a l'AAC ASA qui est pas mal utilisé en road racing parce qu'il ménage les valves, springs, etc.

oui après ca depend ce que tu cherches, la puissance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 14:35

Non, ce n'est pas ce que je cherche.
Je cherche du couple sur toute la plage, une puissance bien répartie sans accoup violent et surtout un AAC qui ménage les valves, springs, etc.

On m'a parle de cet AAC et d'un autre fait par EPS. Moins agressifs dans leur designs que les VRX.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 14:42

BossV8 a écrit:
Non, ce n'est pas ce que je cherche.
Je cherche du couple sur toute la plage, une puissance bien répartie sans accoup violent et surtout un AAC qui ménage les valves, springs, etc.

On m'a parle de cet AAC et d'un autre fait par EPS. Moins agressifs dans leur designs que les VRX.

vaut arreter la branlette et la theorie ....

1/ c'est pas la puissance en plus qui va te faire gagner du temps sur la piste, c'est ton pilotage.
2/ En P525, tu gagnes sur toute la plage et tu as les 350 cv et le couple d'origine entre 3000 et 4000 tours
3/ Pour les management. J'ai fait 40000 bornes avec, de la piste et meme une journée de piste sur 7 cylindres. ca tient .... et à moins d'etre pilote pro en competition jamais tu utiliseras la plage 5000-7000 sur piste a part en ligne droite.

Achete ton AAC et tes culasses LS2, au final une vraie prepa aura plus de couple sur l'ensemble de la plage....
Apres si tu churches le couple en bas, c'est la cylindrée qui va faire le boulot (passé en 6.5+ et non le choix de l'AAC).


En gros, ce que tout le monde veut c'est le coup pied au cul et que la fiabilité.
Si c'est pour faire des concessions, GM a fait du beau boulot, ca s'appelle l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 14:46

Je viens de tomber la dessus ...
http://forums.corvetteforum.com/autocrossing-and-roadracing/3138784-advice-needed-vrx3-or-vrx4-2.html

c'est à se pisser dessus ...

et ton TUNER EN FRANCE peut reprogrammer n'importe quelle prepa et n'importe quel setup. En ce moment j'ai une C5 boite auto avec un HOT CAM dans mon jardin. Et on ne regle pas un AAC, on reste sur un ensemble de piece.

Ton 230/234 112+4 Camshaft. This particualar cam that I offer has an intake
lift of .609" and an exhaust lift of .612" c'est l'equivalent d'un VRX5 (kif kif)


CE QUI COMPTE DANS UN PREPA C'EST L'ENSEMBLE DES PIECES. x100.

Je veux pas etre méchant mais tu as l'air de nager completement dans ta prepa, du coup tu demandes à 50 personnes différents, tu as 50 avis et ca t'avance à rien.
Le meilleur conseil : fais confiance à un preparateur reconnu qui a des setup eprouvés et arête de faire n'importe quoi.
De mon coté j'ai donné les conseils, tu veux ce que tu veux.

Coté reprog, quelque soit ton choix, y'a aucun soucis.


Dernière édition par Mister B. le 11/1/2012, 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 14:53

On sait comment ça marche sur les forums US... C'est bourré de pros qui ne cherchent qu'à vendre leur popote... Ils manquent donc totalement d'objectivité et c'en est une fois de plus la preuve. Cet AAC qui a en gros les mêmes specs qu'un VRX5 est soit disant 10 fois mieux, il ménage même les ressorts. Ah bon c'est censé les manger? alien
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 15:03

Nico-v8 a écrit:
On sait comment ça marche sur les forums US... C'est bourré de pros qui ne cherchent qu'à vendre leur popote... Ils manquent donc totalement d'objectivité et c'en est une fois de plus la preuve. Cet AAC qui a en gros les mêmes specs qu'un VRX5 est soit disant 10 fois mieux, il ménage même les ressorts. Ah bon c'est censé les manger? alien

Pour les resorts des que tu as plus de 600 de lift c'est pas bon.
Mais bon, avec les ressorts qui vont avec ... ma voiture est l'exemple que ca tient.

Apres j'irai pas tenter le diable et faire 10 heures de piste par semaine et les 24 heures du mans. Si c'était le cas, je resterai d'origine.
Ces gros debiles y connaissent rien.
Ce qui lachera en premier, c'est ni tes soupapes ni tes ressorts de toute maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 15:05

No comment lol king
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 15:15

Pour en revenir au sujet.
Vu que cette année j'ai pas mal galéré avec des setup à la mort moi le noeud.
Si c'est pas les pieces que je preconise ou si c'est monté par un inconnu ou un incompetent, vu que la phase de reprog vient au bout de la prepa et que je passe 10-15 heures à faire des diagnostiques, la reprog est plus chere. (forfeit + tarif horaire pour le dépassement)

Apres j'ai reprogrammé de tout, j'ai peur de rien et le resultat est toujours au top.

Pour les rois des prepas aux US et des conseils de l'autre abrutis de miami, demande au faussaire si il en est content de sa prepa made in Tony Mamo.

Conseil 1 : Le cerveau et le plus important c'est les culasses
Conseil 2 : faut prendre un AAC qui aille avec les culasses.

Les esthetes des AAC sur des culasses d'origine, ils ont rien compris aux prepa.
J'adore lire Miami avec ses conseils à deux balles faisant son pro et sa French touch sur les forums US.
c'est completement surfait. il passé son temps à vouloir se faire mousser. Un coup de fil sur Skype aurait été plus simple non pour divulguer sa science.
Lui c'est un bon gros con.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 15:22

Mister B. a écrit:

Je veux pas etre méchant mais tu as l'air de nager completement dans ta prepa, du coup tu demandes à 50 personnes différents, tu as 50 avis et ca t'avance à rien.
Le meilleur conseil : fais confiance à un preparateur reconnu qui a des setup eprouvés et arête de faire n'importe quoi.
De mon coté j'ai donné les conseils, tu veux ce que tu veux.

Coté reprog, quelque soit ton choix, y'a aucun soucis.

Non, non pas 50 personnes.

Je n'ai pas vos connaissances étendues dans le domaine les gars (enfin surtout Brice ;-).

Cela ne empêche pas de me renseigner sur ce qui se fait ailleurs et en particulier dans la partie du forum US qui traite de la piste,hors drag. Ce genre de forum n'existe pas en France et il n'y a rien sur les corvettes sur les forums orientés piste.

Cela ne remet pas en cause le fait que je fais confiance à Brice et à ses prépas.

Je privilégie la fiabilité, la régularité par rapport au coup de pied au cul. Je suis donc forcément dans le compromis.

Quant au fait que le valve train soit préservé par ces camshafts EPS mieux que par les autre, c'est la forme des lobes qui fait cela. C'est leur pitch. Maintenant, est ce la réalité est ce du pipeau ?
Je trouve que ça vaut le coup de se renseigner, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 15:23

A lire et à Mediter.
http://www.corvetteforumfrance.com/t2939-projet-punishement-fausse-50th-anniversary-du-faussaire

Cassecouille amerique c'est l'autre boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 15:24

BossV8 a écrit:
Mister B. a écrit:

Je veux pas etre méchant mais tu as l'air de nager completement dans ta prepa, du coup tu demandes à 50 personnes différents, tu as 50 avis et ca t'avance à rien.
Le meilleur conseil : fais confiance à un preparateur reconnu qui a des setup eprouvés et arête de faire n'importe quoi.
De mon coté j'ai donné les conseils, tu veux ce que tu veux.

Coté reprog, quelque soit ton choix, y'a aucun soucis.

Non, non pas 50 personnes.

Je n'ai pas vos connaissances étendues dans le domaine les gars (enfin surtout Brice ;-).

Cela ne empêche pas de me renseigner sur ce qui se fait ailleurs et en particulier dans la partie du forum US qui traite de la piste,hors drag. Ce genre de forum n'existe pas en France et il n'y a rien sur les corvettes sur les forums orientés piste.

Cela ne remet pas en cause le fait que je fais confiance à Brice et à ses prépas.

Je privilégie la fiabilité, la régularité par rapport au coup de pied au cul. Je suis donc forcément dans le compromis.

Quant au fait que le valve train soit préservé par ces camshafts EPS mieux que par les autre, c'est la forme des lobes qui fait cela. C'est leur pitch. Maintenant, est ce la réalité est ce du pipeau ?
Je trouve que ça vaut le coup de se renseigner, non ?


tu veux des conseils our faire de ta voiture une vraie voiture de piste et faire de la compet ?
katech.com

Tu veux un vrai conseil de fiabilité : avec un bas moteur stock et une prepa, si tu fais serieusement de la piste, c'est mort.
Coté piste, les us c'est pas tellement ca. Il doit y avoir autant de circuit sur l'ensemble des US qu'en France.
Sur corvetteforum y'a pas plus de 5 personnes qui font de la vraie piste. Les autre font de l'autocross ie parking avec des plots.

Fais ce que tu veux, ca me fera une autre experience, le verdict sera au banc ....
Sinon je prend 300 pour un setup connu (en mise à jour de reprog), 500 pour un truc à la mort moi le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 15:41

Je ne comprends pas la dernière phrase ? Je me situe ou avec la prepa P400 si je change l'AAC ?

Autre question : le changement de culasses pour des LS6 nécessite une reprog ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/1/2012, 16:04

BossV8 a écrit:
Je ne comprends pas la dernière phrase ? Je me situe ou avec la prepa P400 si je change l'AAC ?

Autre question : le changement de culasses pour des LS6 nécessite une reprog ?

oui tout nécessite une reprog quand ca influe sur les perfs...
Avec les culasses ta voiture va tourner.
Par contre tu vas augmenter la compression donc changer les caractéristiques de ton moteur.

AAC, ressorts, injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/2/2012, 15:21

J'ai interrogé Katech. Bof. Jason parle de la Hot cam mais sans savoir dire si elle est très endurante.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/2/2012, 16:10

BossV8 a écrit:
J'ai interrogé Katech. Bof. Jason parle de la Hot cam mais sans savoir dire si elle est très endurante.

un AAC endurant ? super lol

Katech fait des vrais moteur pour la piste et vend des pieces comme les autres (pas mieux).
Quand je te parle de Katech je parle de moteur complet.
http://www.katechengines.com/performance/engines/

Tu en as pour 20-25K$ et là tu pourras me parler d'endurance, de circuit etc.

Dans les autres cas, tu auras une voiture de passionné de week end comme j'ai, c'est à dire pas un véhicule prévu pour faire 1 journée de piste par semaine.
Avec un moteur Katech, tu pourras. Il faudra aussi veiller à le demonter chaque année et changer les pieces d'usure.

Le reste ... c'est de la pure branlette.

Tu moteur a une durée de vie de disowns 250 000km.

Plus tu l'optimises, plus tu le fragiles. En passant à 500, on va dire que tu réduit sa vie de moitié.
Plus tu tapes dedans, plus sa durée de vie se réduit.
A lire et à relire :
http://www.corvetteforumfrance.com/t8128-interressant-a-lire-c6-z06-compresseur
C'est aussi simple que ca.

En competition, les constructeurs investissent des millions pour qu'un moteur dure 24h. après il est bon à jeter et meme ... des fois il durent meme pas 24h.

Apres tu peux te prendre la tete longtemps sur "et si j'avais 4cv de plus entre 2100 et 2800" est ce que j'irai plus vite ... est ce que l'arbre a cames est endurant et toutes ses conneries.
TOUT ABSOLUMENT TOUT EST SUR CIRCUS.

Jason de Katech est tres certainement en des moins cons et des plus honnetes des sponsors de corvette forum.
Pourquoi ? car Katech est le seul prepateur qui fait de la competition, il est tres cher et ne rentre pas dans le jeu de la concurrence.
"It's not just about power it's about power over time, aka duty cycle. There are people with 700+hp street engines on stock internals and they are fine. There are people with 600hp race cars that break stock pistons. It's all about how much power you make and for how long. The same reason a stock engine can go 200,000 miles and a GT1 engine gets rebuilt after the 24 hours of Le Mans. Power and time. How long can you hold into a 700hp engine at WOT on the street before you run out of road? Conversely, think of the Mulsanne straight at De Le Sarthe wide open the whole way. Components can only take max power for a finite amount of time before they are what we call "mileaged out". Unfortunately since there are two factors, total power and duty cycle nobody can say X amount of power for so long and it will break. It depends on how hard you use it. It's like asking, how long will brake pads last? Well you can get 30,000 miles out of them in a street car but I wear a set of stock pads out in four hours on the track. It's all about the duty cycle.
"


Apres avec un P525 qui tourne entre 3000 et 4000 tours sur circuit, je pense que c'est moins mauvais qu'un LS1 stock toujours au rupteur pour les memes perfs.
Bref tu modifies ta voiture pour avoir de la puissance, vas y carrement et fais toi plaisir. Apres quand ca pete, ca pete.


Dernière édition par Mister B. le 11/2/2012, 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/2/2012, 16:31

Ok, un AAC qui est moins agressif pour la mécanique, si tu préfères ce terme. Lorsqu'il parle d'endurance, je suppose qu'il veut dire cela. Ce ne sont pas mes mots, mais les siens traduits.

Je pensais que tu parlais d'AAC car ils en vendent aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/2/2012, 16:33

BossV8 a écrit:
Ok, un AAC qui est moins agressif pour la mécanique, si tu préfères ce terme. Lorsqu'il parle d'endurance, je suppose qu'il veut dire cela. Ce ne sont pas mes mots, mais les siens traduits.

Je pensais que tu parlais d'AAC car ils en vendent aussi.


Ca veut rien dire : un AAC est plus ou moins agressif pour la mecanique. De quelle mecanique tu parles ? quelles pieces ? pourquoi ?
Au cas ou tu l'aurais pas compris encore, un AAC c'est rien. Je ne parle pas d'AAC mais de combo ou d'ensemble complet. Une prepa c'est ca.

Tu as l'air de te prendre le choux pour pas grand chose, plutot que de philosopher avec Miami sur les lobes d'aac pour tirer le maximum en sortie de courbe lol. La reponse est simple : prend un moteur Katech.

Ce qui a le plus de chance de peter sur un LS1 c'est les rod bold quand tu depasses les 6000 tours ou de fondre ton piston #7.
Pieces, differences, etc Piston1


Dernière édition par Mister B. le 11/2/2012, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BossV8
Support
Support
BossV8


Nombre de messages : 4988
Age : 55
Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais
Date d'inscription : 17/12/2009

Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty11/2/2012, 16:40

Tu ne crois pas que la forme des lobes (je ne sais pas en français) a une influence ?
C'est peut être du pur marketing, mais ça semble logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieces, differences, etc Empty
MessageSujet: Re: Pieces, differences, etc   Pieces, differences, etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces, differences, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser