Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Achat de ma première Corvette

Aller en bas 
+18
TJ
C5LS1
uhspc
dav88
dzitoon
Nico-v8
Gogoliath
Greg91
ARGUIN
Rom91
Radusol
silveradoz71
Mister B.
Inconnu
makoshark
SylverStyle
Yann
Th062
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Th062
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 57
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/8/2013, 12:08

[quote="Yann"]Mon garcon tu te poses trop de questions!

La Corvette est une voiture super fiable. Si tu as le budget tu prends une Z06 de suite.

Si t'es un peu con je peux te vendre ma C6 bien sous tous rapports "automatique"

B ienvenue chez les oufs


Merci pour votre accueil, vu le premier message de bienvenue, j'ai eu peur...
Ma Camaro est pratiquement vendue.....
J'ai eu l'occasion d'essayer une GS 2012 Centennial Edition en concession, voiture de direction, j'ai été impressionné par la rigueur du châssis, la fermeté de la direction (non exempt de roulis). Bref un comportement plus sain que la Camaro, cependant je n'ai pas été impressionné par la vivacité du moteur vu les 250 kg qui les séparent.
En effet, je ne pourrai jamais me payer une GS avec mon budget, elles sont plus chers que les Z06...
Je pensais à un LS3 pack Luxury de 2008 avec 32000 kms, à 35500€ annonce du bon coin ou une C6 Compétition à 37900€ (22.000kms avec X-Pipe et silencieux Borla)...
Mais je vais acheter la Z06, d'ailleurs le proprio est membre du Forum, il lira très certainement ce message... Suite à une conversation téléphonique ce matin, il m'a informé qu'aucune modification n'est intervenue sur les culbuteurs du LS7 de 2006 à 2009. Que les transformations sont intervenues sur la pompe à huile (augmentation de débit et filtre en amont), il me semble l'avoir lu dans une des rubriques du forum. Je présume que l'actualisation de la pompe serait une intervention assez onéreuse.
On revient aux fameux culbuteurs...
Je vais d'abord acheter le véhicule et on n'en reparlera après.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/8/2013, 14:14

Voila il faut prendre les choses dans l'ordre. La Z reste une voiture super fiable.... Achat de ma première Corvette - Page 2 11564
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/8/2013, 15:49

Gogoliath a écrit:


a toi de voir ce que tu privilégie
chassis ou moteur ?

.


Y a une chose importante aussi quand tu choisi une voiture, c'est la gueule et une C6 a cote d'une Z...



@TH, bien vu, tu as fait le bon choix !
Enfin peut etre Very Happy y en a plusieurs des Z a vendre sur le forum, c'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg91
Support
Support
Greg91


Nombre de messages : 859
Age : 39
Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 14/04/2010

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/8/2013, 16:38

Gogoliath a écrit:
Bienvenue.

pour ton choix, avec ton budget, je dirais une C6 LS3 avec modif.
mais tu n'auras pas le chassis ALU de la GS ou Z.

a toi de voir ce que tu privilégie
chassis ou moteur ?

pour les culbuteurs je ne sais pas si il n'y a pas eux de rappel sur ce point en EU.
Ici les problèmes sur les LS7, sont souvent du a des vidanges d'huile mal faite par des Pros.

et quitte a prendre une Z, vise minimum une 2008 pour les upgrades chassis voir 2009 pour profiter de la version fiabilisée du LS7.

mais le budget monte vite.

si tu veux, tu peux aussi te refaire une import sur une GS.
et tu profitera du chassis ALU typé Z et d'un LS3 avec carter sec.
a voir si ca passe dans les 45K€...

La GS n'a pas de chassi ALU clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Th062
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 57
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 01:05

"Voila il faut prendre les choses dans l'ordre. La Z reste une voiture super fiable...."


Le LS7 est moins fiable que Le LS3, ce n'est qu'un avis personnel.
Ce n'est pas sans raison que GM a préféré un bloc 6,2L doté d'un compresseur sur la ZR1.
Ce n'est pas sans raison non plus que la C7 arrivera avec un nouveau bloc 6,2 de 450cv avec des performances au moins égales au LS7...

La Z06 est plus aboutit tant au niveau châssis, que moteur. De plus elle est plus agressive et esthétique.
Elle a tout, sauf la fiabilité (elle reste moins fiable qu'un LS3)...
La question est: fiabilité ou moins de fiabilité...
La Z06 que j'achèterai après la vente de ma Camaro, est la Jaune avec jantes OZ noires (modèle 2006, moins de 30.000kms avec toit noir et jupes latérales et aileron arrière ZR1 noirs).
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai confiance au dernier propriétaire. L'essai devrait être imminent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 01:12

Je pense que le LS7 est beaucoup plus pointu techniquement .... et est beaucoup optimisé que le LS3.
Quand on le modifie on a moins de gain que sur le LS3.

... donc la fiabilité rentre en cause, comme sur une voiture préparée.
Apres je pense que le profil des proprios de Z06 n'est pas le meme que celle des C6.
A cela tu rajoute l'incompétence des garages (carter sec)
et avec tout ca, tu as ta réponse sur les pbs que l'on rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
dzitoon
Support
Support
dzitoon


Nombre de messages : 645
Age : 56
Véhicule : c6 zO6 2008
Localisation (Ville, Pays) : VALENCE
Date d'inscription : 18/12/2011

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 01:36

Prends une Z06,tu ne le regretteras pas et comme le dit Brice, la Z est fiable et les problèmes de casse moteur sont dus à l' incompétence de certains garages qui ne savent pas faire les vidanges sur les carters secs...
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 03:02

Th062 a écrit:

La Z06 que j'achèterai après la vente de ma Camaro, est la Jaune avec jantes OZ noires (modèle 2006, moins de 30.000kms avec toit noir et jupes latérales et aileron arrière ZR1 noirs).
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai confiance au dernier propriétaire. L'essai devrait être imminent.


J'ai vu l'annonce hier, c'est l'ancienne de C5LS1, elle est magnifique et a un prix defiant toute concurence, si je cherchais une Z j'hesiterai pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 04:37

SylverStyle a écrit:
Th062 a écrit:

La Z06 que j'achèterai après la vente de ma Camaro, est la Jaune avec jantes OZ noires (modèle 2006, moins de 30.000kms avec toit noir et jupes latérales et aileron arrière ZR1 noirs).
Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai confiance au dernier propriétaire. L'essai devrait être imminent.


J'ai vu l'annonce hier, c'est l'ancienne de C5LS1, elle est magnifique et a un prix defiant toute concurence, si je cherchais une Z j'hesiterai pas une seconde...


exact , je crois que le pauvre n'est pas au bout de ses peines....... le mec vient sur le forum pour pleurer une fois tous les 2 mois , un jour il l'a vend , un jour il l'a vend plus , un jour c'est 40 et la c'est cadeau et le lendemain c'est 43 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 09:08

J'ai meme pas suivi l'affaire, putain y a personne qui l'a prise a 40 !

Bon bein notre nouvel ami a une bonne base pour la nego Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Th062
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 57
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 12:16

Oui, c'est bien la Z06 de C5LS1.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 12:25

Il a 3 Corvette en même temps! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Greg91
Support
Support
Greg91


Nombre de messages : 859
Age : 39
Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 14/04/2010

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 12:44

Nico-v8 a écrit:
Il a 3 Corvette en même temps! Shocked

L'ex de C5LS1 ..... clin d oeil


Lorsque je cherchai mon LS3, cette z06 a 40k€ je me serait laisser tenter ...

Même si j'ai du mal a concevoir l'idée d'une vette ou je ne peu pas enlever le toit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/9/2013, 13:40

Ah d'accord et bien il ne l'a pas gardée longtemps celui qui l'a rachetée à C5 LS1. quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Th062
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 57
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 00:54

Si j'ai bien compris l'historique du véhicule C5LS1 est le deuxième propriétaire, il vendait sa corvette à 54000 € (prix circus), sans les jantes OZ.
Elle a été vendu au dernier propriétaire, je ne sais pas combien, mais pas au prix demandé avec les jantes OZ...
Comment se fait-il que la Z06 n'est toujours pas vendue à moins de 43.000 €, c'est la moins cher de toutes les Z06??? (si quelqu'un a une info, ça m'intéresse)
Personnellement je préfère le noir, le Jaune Velocity n'est pas discret, mais l'association du jaune et noir, et le prix m'ont attiré.....
A titre indicatif j'ai vendu ma Camaro SS de 2010 à 42.900€ (plus cher que le neuf), avec moins de 35000 kms, elle est quasi neuve et avec toutes les modifications (je suis psycho-maniaco, ma femme trouve que je passe plus de temps avec mes voitures...).
Je suis surpris par la côte d'une Corvette, elles sont bradées..
Question: comment se fait-il que le toit de cette Z06 n'est pas escamotable? (Je pensais que toutes les C6 en posséder). Que seul la nature du toit: verre ou carbone était en option?
Revenir en haut Aller en bas
Th062
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 57
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 05:35


Si C5LS1 pouvait carrément me donner des infos sur son ancienne corvette (hors forum), j'en serai ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg91
Support
Support
Greg91


Nombre de messages : 859
Age : 39
Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 14/04/2010

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 06:48

C'est pour une question de rigidité, Z06 et ZR1 ont une struture en ALU, donc toit fixe vissé. (metal hydroformé pour les autres donc toit amovible)

Pour la vente d'une Z06, j'le prend comme cela :
Faut trouver le "passionner" qui cherche exactement ça, une Z jaune.
De plus, celle de c5ls1 est "modifier" (joliment certe) mais cela reduit encore un peu le nombre de client potentiel. Il y en a qui cherche du stock absolument, d'autre qui préfère acheter stock puis modifier eux même...

Puis une Z (année et KM egal) est plus chère, coute plus chère (pneus, disques et plaquettes origine), carte grise et assurance plus élevé (+ de cv fiscaux, taxe co2 plus élevé, voiture plus puissante)

Ici nous sommes entre pasionner qui ne regardons pas cela, mais 99% de la population : SI

Je serait curieux de connaitre le nombre de personne qui avant d'acheter leur corvette, ont regarder les z06 ... puis après réflexion
(j'fait pas ou peu de piste, j'vais vraiment avoir besoin de ce surplus de puissance?, pour le même prix j'ai une c6 plus récente avec moins de km etc...)
ce sont "rabatu" sur une "simple" C6 ...

Sans langue de bois, il doit y en avoir un paquet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uhspc
Support
Support



Nombre de messages : 1867
Age : 52
Véhicule :
Localisation (Ville, Pays) :
Date d'inscription : 24/01/2011

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 07:14

tu oublie une chose pour la zo6, qu'elle soit c5 ou c6 d'ailleurs....

le toit en verre. moi, je préfère prendre une c6 ou une c5 ''normale'' et l'upgrader un peu, on garde le toit démontable.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 08:26

uhspc a écrit:
tu oublie une chose pour la zo6, qu'elle soit c5 ou c6 d'ailleurs....

le toit en verre. moi, je préfère prendre une c6 ou une c5 ''normale'' et l'upgrader un peu, on garde le toit démontable.

C'est pour ça que pour moi le top reste une C6 GS optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Greg91
Support
Support
Greg91


Nombre de messages : 859
Age : 39
Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 14/04/2010

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 08:34

Nico-v8 a écrit:
uhspc a écrit:
tu oublie une chose pour la zo6, qu'elle soit c5 ou c6 d'ailleurs....

le toit en verre. moi, je préfère prendre une c6 ou une c5 ''normale'' et l'upgrader un peu, on garde le toit démontable.

C'est pour ça que pour moi le top reste une C6 GS optimisée.

Carrément ... Exclamation


Bon j'aurai pas les tunes pour une GS ... j'irai chercher des ailes AR et PC de z06 lol king
Revenir en haut Aller en bas
C5LS1
Support
Support
C5LS1


Nombre de messages : 1112
Age : 58
Véhicule : C7 Z06 27MAI2015
Localisation (Ville, Pays) : RHONE
Date d'inscription : 02/03/2008

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 09:33

Nico-v8 a écrit:
uhspc a écrit:
tu oublie une chose pour la zo6, qu'elle soit c5 ou c6 d'ailleurs....

le toit en verre. moi, je préfère prendre une c6 ou une c5 ''normale'' et l'upgrader un peu, on garde le toit démontable.

C'est pour ça que pour moi le top reste une C6 GS optimisée.

+1 et si possible une centennial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Th062
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 57
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 09:36

Au niveau budget, je n'ai pas de soucis, je suis conscient qu'une Z06 me coûtera un peu plus cher, c'est ma voiture plaisir. Je ferai moins de 3000kms/an.
Je n'ai pas de crédit dessus, l'entretient me cause aucun problème.
Je recherche une voiture plaisir puissante avec un comportement routier le plus proche d'une Allemande....
Je ne supporte pas les roulis... De la rigueur, c'est ce que je recherche le plus.
En prenant une C6 modifiée, ça finira par me coûter plus cher et je risque de perdre plus d'argent à la revente.
Que le toit soit escamotable ou pas, je m'en fiche.

J'ai relu l'annonce de C5LS1 (du 15 septembre), les seules modifications apportées sont d'ordre esthétiques: Bas de caisse et Becquet ZR1, échappement Bi-mode, feux arrières à Led, Jantes OZ de 20"..
Il n'y a pas eu de modifications moteur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Th062
Voltigeur
Voltigeur



Nombre de messages : 15
Age : 57
Véhicule : Camaro SS 2010
Localisation (Ville, Pays) : Douvrin, Pas de Calais
Date d'inscription : 07/02/2013

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 09:50

+1 et si possible une centennial

Je l'ai essayé, la Corvette GS centennial de 2012, véhicule de direction de la concession Chevrolet près de chez moi. Elle est à vendre, 65000€ avec 4500kms.
Je sors de la concession est j'ai déjà perdu plus de 15000€.... Il est très difficile de vendre une C6 en occasion à plus de 50000€ (il y en a qui essaye, mais il n'y arrive pas).
Toutes les GS 2012 en stock sont vendues avec une remise de 25%, ils n'arrivent plus à s'en débarrasser (effet de la Crise, de l'arrivée de la C7 et du super malus écologique de 6000€).
Ils les ont tous immatriculé avant le 31/12/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 10:43

Ca ne m'étonne pas les GS sont toutes hors de prix, donc à moins de prendre une série limitée Centennial comme celle de C5 LS1 qui devrait garder une certaine valeur, ou avoir une bonne réduc, c'est un investissement où on laisse beaucoup trop de plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Greg91
Support
Support
Greg91


Nombre de messages : 859
Age : 39
Véhicule : C6 LS3 BVM6, Atomic Orange.
Localisation (Ville, Pays) : 91
Date d'inscription : 14/04/2010

Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty2/10/2013, 10:47

Th062 a écrit:

J'ai relu l'annonce de C5LS1 (du 15 septembre), les seules modifications apportées sont d'ordre esthétiques: Bas de caisse et Becquet ZR1, échappement Bi-mode, feux arrières à Led, Jantes OZ de 20"..
Il n'y a pas eu de modifications moteur!!!!

Lorsque je dit modif, c'est pas QUE moteur ... Même esthétique, certains cherche une voiture stock pour ne rien faire, ou le faire a leur gout clin d oeil

Pour ce qui ai de l'entretien etc ... On parlai pas de toi et de tes moyens, mais de la difficulté a revendre une hyper sport comme la z06 ...

Th062 a écrit:

En prenant une C6 modifiée, ça finira par me coûter plus cher et je risque de perdre plus d'argent à la revente.
Que le toit soit escamotable ou pas, je m'en fiche.

Je l'ai essayé, la Corvette GS centennial de 2012, véhicule de direction de la concession Chevrolet près de chez moi. Elle est à vendre, 65000€ avec 4500kms.
Je sors de la concession est j'ai déjà perdu plus de 15000€.... Il est très difficile de vendre une C6 en occasion à plus de 50000€ (il y en a qui essaye, mais il n'y arrive pas).
Toutes les GS 2012 en stock sont vendues avec une remise de 25%, ils n'arrivent plus à s'en débarrasser (effet de la Crise, de l'arrivée de la C7 et du super malus écologique de 6000€).
Ils les ont tous immatriculé avant le 31/12/2012.

Moi j'ai tendance a me sentir claustro dans un petit coupé Laughing
Si tu te fiche du toit escamotable, arrete de réfléchir et prend une Z Exclamation

Par contre, te fait pas de soucis, tu perdra de l'argent c6, GS ou z06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat de ma première Corvette   Achat de ma première Corvette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de ma première Corvette
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat Corvette C5 Z06
» Conseil achat corvette C5.
» Achat corvette d'occasion pieges a eviter
» Achat d'une C5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser