Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Claquement sous la caisse!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 01:39

Bonjour le forum,

J'ai depuis qqs temps un claquement fort et sec sous la caisse ressenti sous nos pieds. Plus ou moins en lien avec la suspension AV/D et plus ou moins avec la direction. J'arrive à la faire claquer (j'ai enfin trouvé) avec de fort coup de volant. J'ai tout vérifié dimanche de retour de Dijon Prenois avec qqs tours de piste car c'était pire! Elle tient la route, pas de jeu dans le volant, pas de vibration,etc.
J'ai "juste" trouvé un léger jeu sur le silenbloc avant inférieur du triangle AV/D. Leger jeu et bruit de féraille sur feraille que j'arrive à faire en me servant d'un levier . Ce qui expliquerait peu etre ce claquement et ressenti sous nos pieds.
Existe t il un kit silenbloc pour les triangles AV de nos C5?
Ou je vais devoir changer tout le triangle?

Tant qu'à changer, je montrai les meilleurs. Merci d'avance pour vos liens et idées etc.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 03:06

t'as vérifié le montage bas des amortos AV ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 04:43

Gogoliath a écrit:
t'as vérifié le montage bas des amortos AV ?

Oui, Gogo............nickel, les silentblocs supérieur aussi. C'est moi qui les ais monté et ils ne doivent pas avoir 5000 km.
Mais, vérifié pour autant.
Nous avons mis la Corvette sur une fose pour verifier tous les serrage (berceau, barre stab, etc etc) Sans rien trouvé. C'est pour cela que ce dimanche, j'ai pété une pile et mis la Corvette sur chandelle dans ma cour. Virée les roues AV.
Rechercher, jeu apres jeu, coté par coté en symétrie, le tout avec un levier en bois pour trouver le moindre jeu.
J'ai meme "bandé un peu la lame carbone avec un cric pour suprimer l'effort sur le triangle et trouvé que ce "pauvre" jeu.
Mais je me dis que sur le berceau, la caisse fait caisse de raissona,ce et le bruit pourrait etre "comme amplifié" et bien sur, que je ressente sous nos pieds qqs chose qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 04:55

Regardes chez Ecklers ils en ont pas mal des silents blocs... doit y avoir ton bonheur

http://www.ecklerscorvette.com/suspension-and-chassis.html

Rentres ton modèle et ton année
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 05:15

Rom91 a écrit:
Regardes chez Ecklers
Salut Rom,
J'avais retenu ça :
http://www.ecklerscorvette.com/corvette-control-arm-bushing-kit-front-polyurethane-1997-2004.html

juste etre sur que c'est les bons et comment se demonte les autres .
Je ferai cet hiver, sauf si qq chose casse avant. Je roule cette apm avec environ 150 kms. je vais voir.
@+ merci
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 05:27

contrôle de la ligne d’échappement ?
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 05:29

Gogoliath a écrit:
contrôle de la ligne d’échappement ?

idem, fait, secoué comme des maboules............Rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 06:22

pat a écrit:
Rom91 a écrit:
Regardes chez Ecklers
Salut Rom,
J'avais retenu ça :
http://www.ecklerscorvette.com/corvette-control-arm-bushing-kit-front-polyurethane-1997-2004.html

juste etre sur que c'est les bons et comment se demonte les autres .
Je ferai cet hiver, sauf si qq chose casse avant. Je roule cette apm avec environ 150 kms. je vais voir.
@+  merci

Ca m'a l'air d'être ca. Silent block de triangle. En plus c'est les modèles en polyuréthane, ca va rigidifier un peu tout ça clin d oeil

Je pense qu'une bonne géométrie derière tout ca, et ca repart!
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty6/11/2014, 10:47

oui,tout à fait d'accord avec toi. pour l'instant, je vais regarder de droite et gauche car je viens de déposer la Corvette pour son covering. A son retour, sellier pour qqs heures, je pense et apres, je me repenche sur ce claquement.
Ce qui me fait douter sur ce jeu minime, c'est que depuis qqs kilometres (environ 500 ) si je la relance depuis 800 à 900 tours, je ressens une vibration, du gros, du lourd. Qui pour moi, semblerait etre en lien avec ce claquement de plus en plus présent. J'ose pas penser à un support moteur!! je pense pas, ou un truc de ce genre. Bref, je m'y recolle dès que possible et je trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty1/2/2015, 09:41

Au fait, c'est bon, j'ai trouvé le claquement. Passage sur un banc de CT et avec les plaques de ripage, j'ai pu trouver. Deux rotules de barre stab morte. L'une, celle qui claque le plus, à AV/G et une, beaucoup moins, AR/D.
J'ai commandé 4 rotules de Z51. Je les changerai dans qqs semaines.
Merci pour autant à toutes vos réflexions sur le sujet et merci à Didier pour le reste, tout le reste. @+
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty1/2/2015, 11:42

Cool! Du coup c'était les rotules noires en nylon? Ca vieilli très mal ça
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty1/2/2015, 23:41

oui Rom91, les noir, sauf que je ne pensais vraiment pas à ça car les miennes sont deja en alu suite au changement des barres stab. elle ne doivent pas avoir plus de 15 à 20 milles!!!!!! donc, surpris
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty1/3/2015, 11:23

pat a écrit:
oui Rom91, les noir, sauf que je ne pensais  vraiment  pas à ça car les miennes  sont deja en alu suite  au changement  des barres stab. elle ne doivent  pas avoir  plus de 15 à 20 milles!!!!!! donc, surpris

Ah ouais... bon, au moins tu repars sur du neuf Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty1/4/2015, 01:07

oui, pas de souci. en plus, c'est pas dur à changer et pas une fortune non plus. J'aime mieux ça qu'une rotule avec reglage du train AV ou je ne sais quoi d'autre. bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty4/26/2015, 09:55

Des news de ce claquement.
Vu que je devais faire ma vidange. J'en profitais pour changer les biellettes, ainsi que deux trois bricoles.
Me reste encore les durites aviation, lookeed et ldr dans qqs temps.
Bref, avant de démonter les billettes pour monter les neuves. J'ai profité des deux bras de mon ami Denis pour lui demander de vérifier leur serrage. Car elles n'ont que +/-20 000 km et montage Max (gros doute). J'ai bien fait, car le plus gros claquement, AV/G, biellette desserrée d'un bon tour. AR/D, 1/2 tour.
Resserrage du tout. Essai.............nickel. Plus de claquement.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty4/26/2015, 23:56

pat a écrit:
Des news de ce claquement.
Vu que je devais faire ma vidange. J'en profitais pour changer les biellettes, ainsi que deux trois bricoles.
Me reste encore les durites aviation, lookeed et ldr dans qqs temps.
Bref, avant de démonter les billettes pour monter les neuves. J'ai profité des deux bras de mon ami Denis pour lui demander de vérifier leur serrage. Car elles n'ont que +/-20 000 km et montage Max (gros doute). J'ai bien fait, car le plus gros claquement, AV/G, biellette desserrée d'un bon tour. AR/D, 1/2 tour.
Resserrage du tout. Essai.............nickel. Plus de claquement.

Comme quoi, dès fois il ne faut pas grand chose... C'est un problème qui se règle en 5min, mais quand on sait pas d'où ça vient, ça peut trainer...
En tout cas ça doit faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty4/27/2015, 00:26

oui, comme tu dis, en 5 minutes ce fut réglé et pourtant, j'ai cherché de partout, de partout. Il m'aura fallu aller dans un centre de controle technique pour la mettre sur les plaques de ripage pour trouver le claquemment.
Content de ne plus entendre ce putain de bruit et surtout de savoir que rien de dangereux n'est en cause. Car meme si après passage sur la fose à tout controler les serrage (sauf ceux-ci Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow ) Je ne trouvais rien du tout et j'avais toujours peur de perde qq chose.
Bref, c'est nickel et saurai pour la prochaine ou une autre personne reconnaitre ce satané bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty4/27/2015, 00:41

pat a écrit:
oui, comme tu dis, en 5 minutes ce fut réglé et pourtant, j'ai cherché de partout, de partout. Il m'aura fallu aller dans un centre de controle technique pour la mettre sur les plaques de ripage pour trouver le claquemment.
Content de ne plus entendre ce putain de bruit et surtout de savoir que rien de dangereux n'est en cause. Car meme si après passage sur la fose à tout controler les serrage (sauf ceux-ci Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow ) Je ne trouvais rien du tout et j'avais toujours peur de perde qq chose.
Bref, c'est nickel et saurai pour la prochaine ou une autre personne reconnaitre ce satané bruit.

Moi j'en ai un très léger sous la mienne... J'avais contrôlé très vite fait, mais il faut que je regarde les serrages, c'est si ça se trouve la même chose que toi.
Ca ne le fait qu'a très faible vitesse sur les routes abîmées... Un genre de cloc cloc...
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty4/27/2015, 00:48

Rom91, oui, peu etre. perso, tu l'entendais vraiment bien et fort lorsque tu étais dans la voiture et assez difficilement repérable car tu avais vraiment l'impression que le bruit venait de toute la caisse, meme si l'entendais bien que c'était pour autant à l'avant. Par contre, aucun ressenti dans le volant, en couduite, au freinage, etc. De l'extérieur, j'ai demandé à un ami d'écouter. Lui, oui, de suite entendait bien l'AV/G et un peu l'AR/D.
Passe sur les plaques de ripage d'un CT. Tu touches les biellettes (attention à tes doigts) et tu sentiras de suite le jeu.
En roulant, peu importe la vitesse, je l'avais ou pas. Mais très peu en ligne droite. Bien, souvent et toujours lors des virages, meme à fible vitesse, un très fors bruit. Ce qui est normal maintenant que je sais qu'elle pieces etaient en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty4/27/2015, 01:43

pat a écrit:
Rom91, oui, peu etre. perso, tu l'entendais vraiment bien et fort lorsque tu étais dans la voiture et assez difficilement repérable car tu avais vraiment l'impression que le bruit venait de toute la caisse, meme si l'entendais bien que c'était pour autant à l'avant. Par contre, aucun ressenti dans le volant, en couduite, au freinage, etc. De l'extérieur, j'ai demandé à un ami d'écouter. Lui, oui, de suite entendait bien l'AV/G et un peu l'AR/D.
Passe sur les plaques de ripage d'un CT. Tu touches les biellettes (attention à tes doigts) et tu sentiras de suite le jeu.
En roulant, peu importe la vitesse, je l'avais ou pas. Mais très peu en ligne droite. Bien, souvent et toujours lors des virages, meme à fible vitesse, un très fors bruit. Ce qui est normal maintenant que je sais qu'elle pieces etaient en cause.

Merci, je check ça dès que possible clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty9/22/2015, 23:36

Salut la troupe,

Le mauvais temps est de retour, chez nous, quel merde............tu passes de 28° ce week-end pour arriver en Alsace avec cette putain de pluie. On était bien en bas.

Bref, je vais m'occuper de la Miss qui à besoin de deux ou trois trucs.

1° ) changer la rotule de barre stab. Elle n'était "que" dévissée la derniere fois , mais claque pour autant toujours un peu. Vu que j'en ai des neuves. Changement.
Je montrai les durites avia et purge du lookeed en meme temps.

2° ) Démontage des panneaux de porte car les HPs de gauche ont claqués. Grosse fumée blanche et odeur de brulé!!! Elle n'a pascramée comme celle de Rocco, ouf. Donc, démontage et changement des HPs AV & AR.

PREMIERE question, qui aurait démonté, changé les HPs AR sur un cab?

3° ) Le plus chiant de chez Chiant...............ENCORE resté bloqué sur le Port d'Agde à ne plus pouvoir démarrer!!! je pestais grave. Rocco à poussé. merci.
Je pensais à cette saloperie d'alarme. Mais je pense que je fais fausse route. Je vous explique.
J'ai déja été bloqué qqs fois pour ce souci. La derniere fois. Plus moyen de la remettre en route. J'ai extrait les codes, envoyé le BCM à Brice qui grave à son travail, m'a tout viré les sécu. Remonté le tout et hop............démarrage. Je n'ai que qqs fois le voyant "sécurité" qui s'allume mais pas grave, elle roule , démarre ect.
Vu qu'elle s'est bloqué ce week-end, j'optais pour l'alarme. J'ai regardé hier. Voiture sous alarme. Elle démarre!!! oui, oui, elle démarre. Elle gueule, mais démarre. D'ailleurs, sur le Port d'Adge, j'ai pu la remettre en route grace à l'alarme. J'ai une fonction de mise en route à distance.
J'en arrive à me dire que la derniere sécurité qui pourrait l'empecher de démarer, c'est la sécu de BVA.
Démarrage impossible si pas en park. Peu etre le fin de course, capteur qui merde ou faux contact.

Je vais le controler cet hiver.

Deuxieme question. Ou se trouve-t-il?


Si vous voyez d'autres sécu, capteur, etc etc qui pourrait empecher le démarrage d'un Corvette en BVA. Dites le moi.

J'ai trouvé le schéma de cablage de l'alarme. Je vais par acquis de conscience vérifier que la coupure moteur n'est bien pas branchée. Voir, la virer totalement. A voir dans l'hiver.

Je voudrais bien trouver cette putain de panne furtive.

Merci d'avance à vous tous.

@+


Revenir en haut Aller en bas
Yann
Support
Support
Yann


Nombre de messages : 14571
Age : 68
Véhicule : C6 2005
Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE
Date d'inscription : 23/10/2010

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty9/23/2015, 02:27

Salut Pat,

Je pense qu'il n'est pas idiot de virer cette alarme... déjà
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty9/23/2015, 04:18

C'est bien comme ça sa voiture sera dépourvue de toute sécurité électronique alors que le problème est ailleurs. Visiblement la désactivation de toutes les sécurités avec HP Tuner n'a pas résolu le problème.
Virer pour virer ça ne résout pas les soucis, ça isole juste davantage le problème. Mais il sera temps de réactiver tout ça lorsque ce sera identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath


Nombre de messages : 6746
Age : 47
Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77
Date d'inscription : 07/03/2009

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty9/23/2015, 05:52

Et puis la centrale GM est assez fiable je trouve.
il existe juste une histoire de composant dans le boitier de réception qui pourrait se dessouder.

ce qu'il faut entretenir, c'est les contacts en platine du canon de serrure.
Revenir en haut Aller en bas
pat
Support
Support
pat


Nombre de messages : 624
Age : 57
Véhicule : C5 Cab Pace Car
Localisation (Ville, Pays) : Mulhouse
Date d'inscription : 25/08/2007

Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty9/23/2015, 06:32

Yann a écrit:
Salut Pat,

Je pense qu'il n'est pas idiot de virer cette alarme... déjà  

Salut Yann,

C'est ce que je me dis depuis des mois. Mais je suis +/- revenus sur mon jugement car je ne suis pas certain qu'elle soit la cause de cette panne furtive.
Car, comme tu l'as lu plus haut (je revérifierai encore la semaine prochaine) alarme sous protection, la Corvette démarre. En plus, c'est peu etre elle avec sa fonction de mise en route à distance qui m'a sauvé la vie sur le port.
Je voudrais bien trouver cette putain de panne et apres, je la vire ou pas.
Sachant que j'ai déja 2 télécommandes d'origines pour trouver la fermeture des portes etc
Pour le reste, je m'en fou et les protection, notre Brice me les a toutes faites sauter.
De toute maniere, il est impératif que je trouve, marre de rester bloquer à tout moment, n'importe quant.
J'ai fait le plein moteur tournant au cas ou..
@+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claquement sous la caisse!!! Empty
MessageSujet: Re: Claquement sous la caisse!!!   Claquement sous la caisse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claquement sous la caisse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claquement.
» CLAQUEMENT MOTEUR
» claquement grondement courroie d'accessoire corvette c5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser