Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
suite a l'abandon de ma pompe de DA sur circuit , j'en profite pour remplacer en meme temps ma damper qui a l'air de tourner rond pourtant mais qui accuse l'age de la voiture (16ans et 170.000km) . et la : grosse surprise , on dirait pas la meme caisse comme si le couple moteur avait fait un bond en avant, je burne avec des semi slick federal RSR chaud en premiere quelque soit le regime et en deux entre 2500 et 4000 sur le sec et pneu chaud j'ai pourtant rien fait d'autre a part ça, juste pas remonté la courroie de clim. si quelqu'un a une explication je suis preneur car la je seche , je suis tres content evidemment mais j'arrive pas a expliquer le phenomene .
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
j'ai pensé ce matin peut etre mon ancienne pompe de DA qui forçait depuis toujours , car elle a toujours été bruyante , sinon un harmonic powerbond sfi 25% c'est 10kw a la roue a priori , tu rajoutes a ça lapompe de DA neuve et la suppression de la clim , çq explique peut etre aussi :
Rom91 Support
Nombre de messages : 5885 Age : 43 Véhicule : C6 LS2 BVM Z51 Localisation (Ville, Pays) : Route 66 Date d'inscription : 24/02/2010
j'ai pensé ce matin peut etre mon ancienne pompe de DA qui forçait depuis toujours , car elle a toujours été bruyante , sinon un harmonic powerbond sfi 25% c'est 10kw a la roue a priori , tu rajoutes a ça lapompe de DA neuve et la suppression de la clim , çq explique peut etre aussi :
Si c'est un ensemble, DA, clim, Dumper ça peut jouer, j'aurais pas penser autant, mais c'est un beau gain. Ca va dans le bon sens
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007