Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Niveau d'huile C5

Aller en bas 
+9
SylverStyle
Gogoliath
Tmat
et27
Yann
Mister B.
jeromezz430
Nico-v8
siderant77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 05:21

On y voit rien.

sur ton modèle 2000, la limite des ltft c est 25%, pas 30.

Tu logges ton duty cycle des injecteurs? T es a combien 120% d utilisation?

-> tu tournes forcemment pauvre en plein gaz...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 05:22

Tu as aussi forcemment des codes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 05:30

C est quoi l axe en bas?
le temps sur quel unité?

tu n as pas l air d être en charge...
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 08:28

en bas à gauche : charge de la voiture (ça monte à 80%) et l'unité est la seconde (donc 1140 c'est la 1140eme seconde)
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 08:49

je vais refaire un test prochainement ou je vais vraiment mettre le pied dedans à fond

En tout cas nous somme bien d'accord que même si effectivement la voiture ne peux enrichir assez le mélange sur les pleines charges, elle le fait au moins à hauteur de 25%, contre environ 30% demandé, donc, je suis pas loin de tourner à la bonne richesse, juste un poil pauvre peut-être, ce qui n'est pas grave à l'e85 ( beaucoup moins grave que rouler pauvre à l'essence)

et pour les plus frileux, un simple changement d'injecteur par des... aller... 15% plus gros suffira largement à compenser. Pas besoin de reprog a part pour les hyper pointilleux (désolé Brice mais c'est vrai, tu peux penser ce que tu veux, mais faire une reprog à 500 balles pour ça, c'est n'importe quoi)

Petite précision, je n'avais pas précisé, mais je possède 2 réserves différentes d'e85 : une réserve d'e85 acheté en été pour alimenter ma 206 (qui est parfaitement réglée pour l'e85)

et une réserve avec de l'e85 acheté en hiver, qui se trouve être du e70 en vérité (voir e65) donc du coup, 70% ethanol, et 30% essence

ce qui fait que mes 25% sont suffisant!

Je suis désolé, mais à un moment, il va bien falloir admettre que je suis pas si débile que ça, et que je sais à peu près ce que je fais... Je n'aime pas dépenser mon argent bêtement alors qu'il n'y à pas besoin, et ça m'a toujours réussi jusqu'à maintenant
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 10:02

je viens de trouver ça sur l'huile 5w50

http://www.corvetteforumfrance.com/t4153-huile-moteur-pour-le-moment-demande-d-avis


incroyable!!! nicoV8 lui dit de foncer!!!! incroyable non? quel retournement de veste!


et je passe les commentaires de certain qui roulent en 05w60 etc... pas de misterB pour la séance d'insulte Evil or Very Mad

ça vous plait d'essayer de casser un jeune de 27 ans qui roule en corvette? Faut avoir 30 ans mini et faire son mouton pour être accepté peut-être? Désolé mais je suis pas comme ça. Votre comportement est vraiment pas cool les gars


allez le coup de grace de mon ami et27 que je vais maintenant citer :

Citation :
5/30 c'est pour les économies de carburant et la pollution. Si c'est avec ces 2 idées que Zeez prend le volant de sa vette, et bien il met de la 5/30 et il commande une prius en remplacement.

Si il envisage de taquiner un peu l'accélérateur, et de voir en conséquent son huile chauffer un peu, et bien c'est de la 10/50 voire 10/60 qui sera plus adaptée.


Surprised Surprised Surprised

Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 10:07

Enfin je lui en veux pas car c'est presque le seul qui m'a pas lincher lol!

Mais je remarque que personne n'avait contredit ses propos à cette époque

bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 10:11

mention spéciale à dav88 qui roule en 10w60

Citation :
Moi aussi ,je roule avec de la 10w60 (tws), alors que je pensais etre en 5w60.
Avant j'ai été en 15w40, et je trouvais le moteur plus mou , enfin je pense que c'est surtout dans la tete.

mais c'est une FOU , il va la casser sa corvette, mais que fait la police !! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven queen queen queen queen


Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 10:28

http://accessoirespiecesauto.net/chassis-pieces-Huile-moteur---SCT-Germany---chevrolet-corvette-97-5-7-2413831-58702099-10005-12094-8365---Stahlsynt%20Ultra-accessoires


bon allez j’arrête, j’espère que les gens auront compris
Revenir en haut Aller en bas
jeromezz430
Support
Support
jeromezz430


Nombre de messages : 374
Age : 44
Véhicule : Corvette 2002
Localisation (Ville, Pays) : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2010

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 11:24

Beurk une réserve de E85 Sad
C est pas du carburant qu on stock car il aime se charger d eau ....
Mais tu es un grand garçon !!!
Wahou 27 ans ! Et il roule en Corvette et connait tout en mécanique !
Et tu trouve que certains sont pas très ouvert !
Dans ce cas rassure toi tu dénoteras pas dans le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 41
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 11:44

siderant77 a écrit:
je viens de trouver ça sur l'huile 5w50

http://www.corvetteforumfrance.com/t4153-huile-moteur-pour-le-moment-demande-d-avis


incroyable!!! nicoV8 lui dit de foncer!!!! incroyable non?  quel retournement de veste!


et je passe les commentaires de certain qui roulent en 05w60 etc... pas de misterB pour la séance d'insulte Evil or Very Mad



Tu sais je fais partie de ceux qui en apprennent tous les jours, tu parles de choses qui ont 5 ans et en effet c'était pas de bon conseil, tu peux oublier. Ma Corvette n'a toujours tourné qu'en 5W30 ou 5W40.

Comme tout ce que tu fais sur ta C5, ça ne va peut-être pas casser mais ce serait intéressant que tu la passes au banc maintenant, et après 50000 kms. Soit convaincu que rien n'est anodin entre ton huile inapropriée et ton mélange pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 12:43

siderant77 a écrit:

et pour les plus frileux, un simple changement d'injecteur par des... aller... 15% plus gros suffira largement à compenser. Pas besoin de reprog a part pour les hyper pointilleux (désolé Brice mais c'est vrai, tu peux penser ce que tu veux, mais faire une reprog à 500 balles pour ça, c'est n'importe quoi)

c'est clair que changer d'injecteur sans que le pcm soit au courant des debits, de l'offset et des differentes caractéristiques de l'injecteurs ... c'est pas n'importe quoi ...

donc ton pcm compense de soit disant 35% mais il faut mettre des injecteurs 15% plus gros ...

15% de 28.8 ... ce sont des injecteurs de 32 ... ca n'existe pas au passage...

un injecteurs ce n'est pas qu'un débit !!!!!!!!!!!

apres je ne prends que 100 balles pour des caractéristiques d'injecteurs au passage...
et une reprog ce n'est pas que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
yapounet
Support
Support
yapounet


Nombre de messages : 831
Age : 54
Véhicule : Une Belle Cam ...
Localisation (Ville, Pays) : Sevilla Espagne
Date d'inscription : 13/11/2012

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 15:06

moi j abandonne car ya aucune reponse a mes question (Valeur IDC ??? valeur A/F au ralenti et au WOT ??) c est pourtant simple et concret : on fait des evolution et ON CONTROLE que tout va bien !!!

Mr Brice c est sure il est casse couille, autoritaire car ca lui casse les couille les gens qui disent n importe quoi ... car meme avec mon niveau de MERDE je trouve que tu fait n importe quoi !!! ... mais bon une vette a 30.000€ ca merite un peut d investissement pour faire les choses bien (meme ma merde de camaro a 9000€ le merite !!!)

Mon bilan :

MOI je programme ma caisse avec control A/F en premanance, REPROG pour les injecteurs et control IDC et Cliquetit et la temperature des colecteur d echapement . l E85 c est genial et ca sert surtout a MOINS retarder l avance a l allumage pour plus de WAT et ca aussi je le gere !!! mais attention a la temps de sortie ... c chauffe GRAVE !!!

Mr Je sais tout 77 lui met juste du E85 (qui en fait est de E70 je reve !!!) sans AUCUN CONTROL (ni A/F, ni temp echapement, ni IDC !!! On reve !!!) Je fait ce que je veux et la caisse va se demerder !!!

continue comme ca c est clair que tu peux ... mais moi je discute pas avec un gars comme ca, ya aucune explication et aucune logique a part de dire "ya d autre con qui font come ca je ne suis pas plus con qu eux je fait pareil ... " sans meme chercher a comprendre pourquoi c est de la merde !!

bonne suite mon gars, ca me fait mal au coeur pour un si beau moteur que le LS2 !!! bonne route tant que tu peux !!! profite de ton LS2 il va pas te durrer bien longtemps ... et dire qu il aura un autre gars pour lui acheter ca caisse car il va la brader a la vente et ce pauvre acheteur va dire que les vette c est de la merde car Mr je sais tout 77 aura massacrer cette belle voiture ... quel degout !!!

Y@P
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/25/2015, 17:20

c'est un ls1.

non il ne repond pas aux questions.

il comprend rien à rien et il ne le reconnatra jamais.
si il casse non plus d'ailleurs.

je prefere passer mon temps à autre chose.

par exemple actuellement
Niveau d'huile C5 - Page 3 11074591_594873873982042_4684896548727786704_o
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 03:04

Bon désolé de pas être au taquet devant mon pc toute la journée..

Yapounet, excuse moi je vais te répondre :

non je n'ai pas les valeur WOT ni rien pour la voiture, j'ai fait ça sur ma 206 car elle n'est pas catalysée, la soucis du lecteur d'AFR que j'ai à dispo c'est qu'il ne faut pas qu'il soit placé derrière un catalyseur sinon ça fausse toutes les mesures

mais j'ai une certaine expérience des reprog à l'e85 qui me font penser que la corvette peux très bien s'en tirer toute seule

j'ai reprog 2 voitures pour l'e85 : ma 406 coupé v6 et ma 206 s16, les 2 marchaient très bien à 100% e85 avant la reprog, c'est UMS reprog à paris qui avait fait ma 406 à l'époque. Quand on à testé l'AFR de ma 406 sans la reprog avec 100% e85, le mec à été surpris de voir que la bagnole arrivait déjà presque à s'en tirer toute seule sur les pleines charge ( afr 14.5 environ au lieu de 13.5 sur les pleine charge haut régime) il m'a fait un simple ajustement de la carto en augmentant les temps d'injection de 6-7 % pour récupérer un afr parfait.

pour ma 206, c'était moins évident, car j'étais 100% e85 + ligne complete + admi préparée, et j'étais effectivement un peu trop pauvre. Il à fallu que j'installe des injecteurs de 206 RC 40% plus gros, et que je diminue les temps d'injection d'environ 20% derrière

toute ça pour dire, que vu les info remontées sur mon pc avec la corvette (au moins 25% d'enrichissement sur mes pleines charges) et mon recul sur les reprog à l'e85, Je me permets de penser que avec du E70 (oui chargé en eau c'est cool Brice, j'étais sur que tu allais me la sortir celle la) la corvette est capable de gérer le mélange A PEU PRES comme il faut, je suis bien conscient que ce n'est pas du tiptop, mais je dois pas être loin de la vérité. Oui le voyant checkengine s'allume car j'arrive en butée d'injection, je suis aux limites du raisonnable mais je suis encore dans les clous (mais il n'y a aucune marge je suis d'accord, la solution intelligente serait de changer les injecteur)

et franchement, à votre avis, qu'est ce que vous pensez que ça pourrait faire au moteur? sur 100000km par exemple? tant que le moteur est convenablement lubrifié, qu'il ne surchauffe pas, qu'il est respecté pendant sa montée en température, et que son entretien est irréprochable!

Je suis persuadé que j'abime moins ma corvette qu'une grande partie des utilisateurs lambda qui ne comprennent même pas comment un moteur fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 03:08

lol ... vive les wideband de merde...

L'AFR lambda de l'E85 c'est 9 AFR. par 14.7 ... ca c'est pour le SP

(je dis ca, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 03:10

brice, pour info, explique moi en terme technique ce que tu rentre dans le calculo de la corvette lors d'un changement d'injecteurs? sur mes peugeot il n'y a jamais eu besoin de faire ça

et dis moi ce que ça change à part bien sur les temps d'injection? c'est quoi l'offset?

Je n'ai jamais pensé tout savoir... Mais je me défend quand je pense avoir raison c'est tout... Si j'ai tors je veux bien l'accepter, mais il faut me donner des arguments incontestable...

idem pour l'huile, qu'on me donne des arguments svp, j'ai même posté un lien plus haut ou la 5w50 est vendu comme étant compatible corvette...
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 03:13

Citation :

L'AFR lambda de l'E85 c'est 9 AFR. par 14.7 ... ca c'est pour le SP

tu as raison Brice, c'est parce que à l'époque, je n'avais pas configuré mon appareil pour l'e85, donc il donnait des valeurs comme pour de l'essence, désolé pour l’imprécision


l'afficheur n'avait simplement pas fait la conversion, mais ça ne change rien dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 03:15

pour être plus précis, si l'afficheur ne sait pas que la voiture tourne à l'e85, si elle roule avec un afr de 9, l'afficheur sera à 14,7 (lambda 1 tout simplement)

j’espère que tout le monde aura compris, car à la moindre imprécision, je suis descendu direct
Revenir en haut Aller en bas
Rom91
Support
Support
Rom91


Nombre de messages : 5885
Age : 42
Véhicule : C6 LS2 BVM Z51
Localisation (Ville, Pays) : Route 66
Date d'inscription : 24/02/2010

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 03:17

Ce post aura fait couler beaucoup ... d'huile, j'aime bien Beer Tv

Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 04:23

Niveau d'huile C5 - Page 3 Inject10
Revenir en haut Aller en bas
siderant77
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 110
Age : 36
Véhicule : corvette C5 BV6 an 2000
Localisation (Ville, Pays) : caen, france
Date d'inscription : 02/10/2013

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 04:40

Alors, en bas j'imagine que c'est le débit minimum des injo au levé de pied (les injecteurs coupent pas contrairement à la plupart des voitures), à droite c'est les temps d'injections ok

et le tableau en haut à gauche, peux tu m'expliquer ? Je comprends pas tout (l'offset par exemple..)
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 05:16

Il faut que les paramètres correspondent a tes injecteurs c est ce que tu as a comprendre.

sinon je propose des stages de formation.
Revenir en haut Aller en bas
yapounet
Support
Support
yapounet


Nombre de messages : 831
Age : 54
Véhicule : Une Belle Cam ...
Localisation (Ville, Pays) : Sevilla Espagne
Date d'inscription : 13/11/2012

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/26/2015, 14:40

Mister B. a écrit:

Niveau d'huile C5 - Page 3 11074591_594873873982042_4684896548727786704_o


CAMARO SS de 69 ???
putain c est beau.
Par contre t es vraiment un brise burne !!! ma japo etait noir avec les jante orange exactement comme celle ci et tu a gerber sur ma caisse !!! espece de merdeux !!!
PUTAIN c est vrai que c est quand meme plus beau sur ce modele hahahahaha

VOILA le projet de reve dont de te parlais ... c est exactement ca !!! un jour peut etre !!!
je sais a qui je feraos appel hahahahahaha

Y@P

Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty3/27/2015, 01:49

C'était une Japonaise, c'est normal rasta
Toutes les voitures noir et orange sont pas forcément belle... Un renault Capture noir et orange... ben.... c'est moche.... rasta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile C5   Niveau d'huile C5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile C5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE PRESSION D'HUILE
» niveau d'huile ???
» Niveau d'essence
» Bruit au niveau du toit sur C6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser