| Ressort coilovers | |
|
+6Mister B. Rom91 Yann Brice@LsxCalibration Vince The Pedestrian Gogoliath 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| |
| |
yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 37 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Ressort coilovers 7/28/2015, 01:04 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN j'aime bien les cul fermes moi je sens mieux la caisse | |
|
| |
djtonio46 Support
Nombre de messages : 1043 Age : 40 Véhicule : C5 Z06 2002 Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ressort coilovers 7/29/2015, 09:57 | |
| bah tu aurais pu souder directement tes moyeux au châssis, qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des suspensions... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ressort coilovers 7/29/2015, 12:16 | |
| - djtonio46 a écrit:
- bah tu aurais pu souder directement tes moyeux au châssis, qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des suspensions...
en plus elle aurait été plus basse !!! | |
|
| |
djtonio46 Support
Nombre de messages : 1043 Age : 40 Véhicule : C5 Z06 2002 Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Ressort coilovers 7/30/2015, 05:52 | |
| - Mister B. a écrit:
- djtonio46 a écrit:
- bah tu aurais pu souder directement tes moyeux au châssis, qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des suspensions...
en plus elle aurait été plus basse !!! Et les pneus de la Porsche passeront ! | |
|
| |
yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 37 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Ressort coilovers 7/30/2015, 06:08 | |
| - djtonio46 a écrit:
- Mister B. a écrit:
- djtonio46 a écrit:
- bah tu aurais pu souder directement tes moyeux au châssis, qu'est-ce que tu t'emmerdes avec des suspensions...
en plus elle aurait été plus basse !!! Et les pneus de la Porsche passeront ! c'est sur qu'ils passent vu que le 335 c'est carrément abuse ca frotte partout | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Ressort coilovers 7/30/2015, 06:36 | |
| 345 sur la mienne ca frotte paq | |
|
| |
yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 37 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Ressort coilovers 7/30/2015, 07:44 | |
| - Mister B. a écrit:
- 345 sur la mienne ca frotte paq
OFFSET de tes jantes doit pas etre exactement le meme et 335 sans spacers pas ca frotte dedans | |
|
| |
yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 37 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Ressort coilovers 8/4/2015, 03:26 | |
| les 305....trop petits beaucoup trop petits on croirait que la caisse a pas de pneu compare a l'avant XD donc hop Dunlop sport maxx race en 325/30/19 vu que le 335/30/19 existe pas en europe | |
|
| |
DIEU ROCCO Dompteur de lions
Nombre de messages : 76 Age : 70 Véhicule : C6 MECA Localisation (Ville, Pays) : TOULOUSE Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: Ressort coilovers 8/4/2015, 04:36 | |
| avec des Fenders AR L-5-Motorsports ou daube en Duraflex OctaneMotorsports, il te faut un Offset de 35 devant et 40 derrière avec entraxe Corvette (5x4.75) pour du 10 x 19 devant et 12 x 20 derrière 9 a 9.5 x 19 ou 20 devant et surtout 12 x 19 ou 20 pour les Fenders décrits + haut -- si par contre comme moi sur le Tiger, tu veux la bonne cote, pour que le pneu soit nickel, en ayant des jantes de Corvette stock C5 ou C6: -- spacer-wheels de 2 pouces (5cm) tout alu pour l'AR pour du 9.5 a 10 x 19 ou 20.. 285x35x20 de chez VREDESTEIN ultrasessanta le pneu le plus solide, en longévité, et le plus efficace pour moi tu tomberas pile, le pneu sort d'un cm, et c'est nickel le VRED avec son bord protection de jantes, bodybuilde la jante en + !! -- Pour les boeufs, non les spacers ne niquent pas les moyeux (j'ai lu que, on m'a dit, il parait que, j'ai entendu dire etc..) je parle toujours de mon expérience, vécue, avec du matos sur Ma Vette.. Donc devant, du 265 x 30 x 19 ou 20 c'est suffisant, + large ça dégueule.... -- si tu as des jantes adaptables avec de l'offset négatif ou positif et avec un backspacing different non Corvette il faut sortir la calculette | |
|
| |
yellowvette Support
Nombre de messages : 756 Age : 37 Véhicule : corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : rouen Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: Ressort coilovers 8/4/2015, 05:59 | |
| - DIEU ROCCO a écrit:
- avec des Fenders AR L-5-Motorsports ou daube en Duraflex OctaneMotorsports,
il te faut un Offset de 35 devant et 40 derrière avec entraxe Corvette (5x4.75) pour du 10 x 19 devant et 12 x 20 derrière 9 a 9.5 x 19 ou 20 devant et surtout 12 x 19 ou 20 pour les Fenders décrits + haut -- si par contre comme moi sur le Tiger, tu veux la bonne cote, pour que le pneu soit nickel, en ayant des jantes de Corvette stock C5 ou C6: -- spacer-wheels de 2 pouces (5cm) tout alu pour l'AR pour du 9.5 a 10 x 19 ou 20.. 285x35x20 de chez VREDESTEIN ultrasessanta le pneu le plus solide, en longévité, et le plus efficace pour moi tu tomberas pile, le pneu sort d'un cm, et c'est nickel le VRED avec son bord protection de jantes, bodybuilde la jante en + !! -- Pour les boeufs, non les spacers ne niquent pas les moyeux (j'ai lu que, on m'a dit, il parait que, j'ai entendu dire etc..) je parle toujours de mon expérience, vécue, avec du matos sur Ma Vette.. Donc devant, du 265 x 30 x 19 ou 20 c'est suffisant, + large ça dégueule.... -- si tu as des jantes adaptables avec de l'offset négatif ou positif et avec un backspacing different non Corvette il faut sortir la calculette
ouai le vredenstein sui fan aussi mais la dans mes dimensions il y avait que dalle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressort coilovers | |
| |
|
| |
| Ressort coilovers | |
|