| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| EBC, le rêve continue ! | |
|
+5Gogoliath Nico-v8 Brice@LsxCalibration Mister B. djtonio46 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilles37 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 238 Age : 64 Véhicule : Corvette C5 1998 BM6 Localisation (Ville, Pays) : Indre et Loire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: EBC, le rêve continue ! 10/8/2015, 03:28 | |
| J'ai commandé aux US (j'espère juste ne pas m'être planté dans les références) Et j'ai peut être trouvé plus prés je vous tiens au courant dés confirmation | |
| | | Gilles37 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 238 Age : 64 Véhicule : Corvette C5 1998 BM6 Localisation (Ville, Pays) : Indre et Loire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: EBC, le rêve continue ! 10/9/2015, 16:43 | |
| Bon Bah l'efficacité américaine n'est plus ce qu'elle était je reçois la confirmation de commande par mail je double check les ref du fait de mes brembo à l'avant !!! le "Guy" à l'autre bout me dit "c'est prêt à partir par DHL" je me frotte les mains en m'imaginant bouffer de la Porsche le 19 au Bugatti et et plus de son, plus d'image, plus de mail !!! Je suis mal, ca sent la "refound request" je te le dis mais en attendant ma crevette est encore en mode freins pompe à vélo Je vais donc passer une commande à une autre boutique en espérant qu'ils soient plus Pro | |
| | | djtonio46 Support
Nombre de messages : 1043 Age : 40 Véhicule : C5 Z06 2002 Localisation (Ville, Pays) : Vevey, Suisse Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: EBC, le rêve continue ! 10/12/2015, 02:23 | |
| il y a ICI, mais c'est en Suisse, donc tu vas te prendre la TVA dans les dents... | |
| Sujet: Re: EBC, le rêve continue ! 10/12/2015, 02:58 | |
| Merci Anthony mais ils ne disposent pas des CR916XP10 qu'il me faut !!!!(brembo à l'avant) Et les prix ouchhh ca cogne Mais bon pour les plaquettes arrières ça peut dépanner | |
| Sujet: Re: EBC, le rêve continue ! 11/26/2015, 23:39 | |
| Un petit compte rendu des Carbotech donc c'est super, puissant et endurant c'est très bruyant en roulage "route" genre craie au tableau sur piste j'entends rien Les disques Brembo percés à l'avant n'ont pas bougés les disques EBC à l'arrière ont 6 roulages dont 5 sous plaquettes carbotech X8 et toujours pas fendus (modèle de disque EBC GD7077). je n'ai pas rajouté de système de refroidissement des disques je démonte ce week end si j'ai le temps, pour contrôler l'usure et faire quelques photos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EBC, le rêve continue ! | |
| |
| | | | EBC, le rêve continue ! | |
|