Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
+ 1, on en avait parlé à Zazoo le Radis, lors de notre première rencontre. Bruit insupportable + risque de "Drone" dans la voiture Au bout de 5 minutes, tu t'arrêtes dans la première pharmacie t'acheter de l'Aspégic 1000 et une boite de boules quies. pour reprendre ce que disait Brice Les collecteurs longs comme a Dann17, c'est génial car bruit raisonnable jusqu'à ~mi régimes et ensuite hurlement de voiture de course Par contre vois avec Brice pour une reprog, car ça me semble nécessaire avec les collecteurs longs !!! Une vidéo de Dann17 ou on entend bien le bruit "raisonnable" puis les watts lorsqu'il met gaz
NONO29 Voltigeur
Nombre de messages : 17 Age : 54 Véhicule : CORVETTE C4 LT1 Localisation (Ville, Pays) : 29 Date d'inscription : 22/05/2015
tout virer et mettre des Mufflers j'ais fait ca sur ma C4 et super le bruit(et pas cher) par contre je ne sais pas si sa ce fait pour la tienne
Tout virer ...c'est à dire
Les mufflers c'est quoi exactement
Merci
c'est supprimer les silencieux et les remplacer par deux tubes que j'ais acheter chez Ecklers mais comme je disais je ne sais pas si ca se fait pour C5 et franchement sur la mienne le son est tout a fait supportable, du moins a l'intérieur
boby 37 Dompteur de lions
Nombre de messages : 96 Age : 66 Véhicule : CORVETTE C5 Localisation (Ville, Pays) : 37 Date d'inscription : 01/03/2015
Sur un moteur stock tu as besoin de contre pression. Sans compter que trop de bruit = pas de circuit[/quote]
Alors là, pour moi c'est pas un problème , je ne fais jamais de circuit ....
Mais tu vas au Bugatti le 19 (sur ton autre post)...
Boby37 avec sa corvette au Bugatti ??? j'aimerais bien voir ça comme quoi, on ne nous dit pas tout si je le croise au Bugatti le 19, je vous envoies une photo
boby 37 Dompteur de lions
Nombre de messages : 96 Age : 66 Véhicule : CORVETTE C5 Localisation (Ville, Pays) : 37 Date d'inscription : 01/03/2015
Sur un moteur stock tu as besoin de contre pression. Sans compter que trop de bruit = pas de circuit[/quote]
Alors là, pour moi c'est pas un problème , je ne fais jamais de circuit ....
Mais tu vas au Bugatti le 19 (sur ton autre post)...
Boby37 avec sa corvette au Bugatti ??? j'aimerais bien voir ça comme quoi, on ne nous dit pas tout si je le croise au Bugatti le 19, je vous envoies une photo
Alors là ...soit il y a un autre Boby ...soit c'est une blague parce que comme tu dis Gilles : Boby 37
avec sa Corvette au Bugatti ....NON Par contre Boby 37 en Bugatti ....OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tu ne me crois pas .. Alors nous VEYRON
Gilles37 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 238 Age : 64 Véhicule : Corvette C5 1998 BM6 Localisation (Ville, Pays) : Indre et Loire Date d'inscription : 07/08/2015
Moi je connais qu'un seul boby37 et si j'ai bien compris à part en caterham, point de circuit (la pauv petite crevette, maltraitée, violentée, mais bien décalaminée lol) je crois que "the Brice" nous a confondu !!! car effectivement, je roule au Bugatti le 19 octobre ca m'a tout de même bien fait rire je me demande même si il ne l'a pas fait exprès
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Si je peux donner un conseil à deux balles à Dann, il faut bien garder les mains à 9H15 voire 10H10 sur le volant, et ne pas garder la main sur le levier de vitesse et conduire à une main. C'est vraiment important pour la précision et la réactivité en cas de nécessité.
Gilles37 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 238 Age : 64 Véhicule : Corvette C5 1998 BM6 Localisation (Ville, Pays) : Indre et Loire Date d'inscription : 07/08/2015
Si je peux donner un conseil à deux balles à Dann, il faut bien garder les mains à 9H15 voire 10H10 sur le volant, et ne pas garder la main sur le levier de vitesse et conduire à une main. C'est vraiment important pour la précision et la réactivité en cas de nécessité.
Oh la la tu vas avoir des problèmes toi car déjà que d'une main, il met une raclée à tout ce qui roule t'imagines avec deux mains (perso, en voyant la vidéo, j'ai pensé comme toi, mais vu la vitesse du papy !!!!) mais chutttt je dis rien, j'attends la réaction du papy Dann17
DANN 17 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 349 Age : 65 Véhicule : corvette C5 1999 Bm6 Localisation (Ville, Pays) : Ambérac charente France Date d'inscription : 02/03/2009
salut nico.garder les mains à 9H15 voire 10H10 sur le volant c'est ce que l'ont apprend a l'auto ecole aujourd'huit,ils t'apprenne surtout a ce trainer vue les limitations de nos jours.surtout pas a faire péter un chrono.ont vois bien le resultat sur cuircuit.moi je suis un ptit vieux de l'ancienne ecole.generalement quand je tiens le volant des 2 mains c'est que les 4 roue ne touche plus par terre.et tu a raison de faire la reflection,mais pour l'instant une seul de mes main suffit a calmer les hardeur des ptit jeunes.cela dit ce serais sympa de se tirer une bourre tout les deux.peut etre que je me servirais des 2 mains.a bientôt j'espére.CDT DANN
Gilles37 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 238 Age : 64 Véhicule : Corvette C5 1998 BM6 Localisation (Ville, Pays) : Indre et Loire Date d'inscription : 07/08/2015
Oui NicoV8 Ca serait sympa que tu viennes faire joujou avec nous au Vigeant le 11 novembre !!! qu'en dis tu ?
Le Vigeant c'est juste à l'autre bout de la France pour moi. Je suis passionné mais pas au point de passer 2 jours sur la route pour accéder à un circuit et rentrer chez moi.
DANN 17 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 349 Age : 65 Véhicule : corvette C5 1999 Bm6 Localisation (Ville, Pays) : Ambérac charente France Date d'inscription : 02/03/2009