| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| PREPA C6 Z06 | |
| | Auteur | Message |
---|
427powa Voltigeur
Nombre de messages : 16 Age : 49 Véhicule : Z06 Localisation (Ville, Pays) : marseille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: PREPA C6 Z06 3/12/2008, 15:40 | |
| Pour ceux qui parlent bien mieux anglais que moi , quel est d'apres vous le meilleur "upgrade" pour une c6 z06 Collecteur long tubes LG? Kooks? American racing? Admission d'air ?Haltech ,Vortex, KN etc... Volant moteur? et si vous avez de bonnes adresses elles sont bienvenues | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/12/2008, 16:05 | |
| - 427powa a écrit:
- Pour ceux qui parlent bien mieux anglais que moi , quel est d'apres vous le meilleur "upgrade" pour une c6 z06
Collecteur long tubes LG? Kooks? American racing?
Admission d'air ?Haltech ,Vortex, KN etc...
Volant moteur?
et si vous avez de bonnes adresses elles sont bienvenues Les collecteurs et l'admission seront toujours une excellente base pour une prépa. Avec Lg, Kooks & AR, tu ne peux pas faire de mauvais choix. La question est : qu'attends tu de la prépa? que reproches tu à ta Z06? (trop asseptisée?) Plus de puissance, de bruit ? Ca fait bizarre d'entendre : je veux plus de puissance avec ma C6 Z06, 505 bourrains c'est pas assez. Enfin bon c'est comme ça on en veut toujours plus !!! (surtout depuis l'annonce de la ZR1) Je vais jeter un coup d'oeil sur les forums us demain savoir si je trouve des trucs;) | |
| | | exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/12/2008, 17:11 | |
| - 427powa a écrit:
- Pour ceux qui parlent bien mieux anglais que moi , quel est d'apres vous le meilleur "upgrade" pour une c6 z06
Collecteur long tubes LG? Kooks? American racing? Admission d'air ?Haltech ,Vortex, KN etc... Volant moteur? et si vous avez de bonnes adresses elles sont bienvenues C'est ça ce que tu cherches ???? http://www.dpccars.com/car-videos/10-14-07page-920hp-Supercharged-C6-Corvette.htm | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 00:29 | |
| - explorateur57 a écrit:
- 427powa a écrit:
Volant moteur?
et si vous avez de bonnes adresses elles sont bienvenues C'est ça ce que tu cherches ????
http://www.dpccars.com/car-videos/10-14-07page-920hp-Supercharged-C6-Corvette.htm
la vache! | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 00:35 | |
| et hop
http://www.lgmotorsports.com/gallery/displayimage.php?album=12&pos=0
d'apres lg (bien sur)
Ce qui normal : les lg ont plus de couple en bas et au niveau Par contre dans la vraie vie, les AR 1-3/8 vont avoir plus de cv dans le haut des tours. (ici manifestement, la regrog est prevu pour les lg)
c'est leur pub mensongere et le service moyen (il repondent pas aux mail quand tu n'habites pas aux us) qui m'a fait penché sur les American Racing au passage 482 cv aux roues ca fait 559 cv C'est ENORME le gain! La C6 z06 est donc loin d'etre optimale! | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 00:42 | |
| toujours plus
http://www.z06vette.com/forums/f64/best-long-tube-headers-06-z06-99416/
Reponse (comme la mienne au passage)
A C6 Z06 will REQUIRE a minimum of 1 7/8 header.
donc american racing!!!! en 1-7/8 !!! (c'est le diametre).
De plus, ce que je viens de lire, la sortie des echappement est en forme de D sur le LS7 et rond sur les autre LSX. Les LG sont ronds et les AR sont en forme de D pour la Z06! | |
| | | 427powa Voltigeur
Nombre de messages : 16 Age : 49 Véhicule : Z06 Localisation (Ville, Pays) : marseille Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 03:03 | |
| - Brice a écrit:
- 427powa a écrit:
Volant moteur?
et si vous avez de bonnes adresses elles sont bienvenues Les collecteurs et l'admission seront toujours une excellente base pour une prépa. Avec Lg, Kooks & AR, tu ne peux pas faire de mauvais choix.
La question est : qu'attends tu de la prépa? que reproches tu à ta Z06? (trop asseptisée?)
Plus de puissance, de bruit ?
Ca fait bizarre d'entendre : je veux plus de puissance avec ma C6 Z06, 505 bourrains c'est pas assez.
Enfin bon c'est comme ça on en veut toujours plus !!! (surtout depuis l'annonce de la ZR1)
Je vais jeter un coup d'oeil sur les forums us demain savoir si je trouve des trucs;) Oui j'avoue avoir un leger courtcircuit aux neurones , en fait je trouve que la z06 et la meilleure GT actuelle , apres avoir essayé la 997 GT3 , gallardo et autres f430 , la Z06 est d'une tout autre dimension question punch mecanique, Cela dit , je trouve que 500 cv c'est bien jusqu'en 3 , apres la quatre ça commence à ralentir serieux vers 260 ... donc un peu de watts seraient les bienvenues. En clair mon seul but est: de gagner en acceleration et vitesse de pointe, Et surtout de garder une auto mecaniquement fiable comme à l'origine. Mon seul probleme est: Zé plus un rond ... si certains veulent cotiser pour la bonne cause...nan?? Bon allo cetelem ?et oui c encore moi! En tout cas merci pour tes recherches Brice , Je contact "chris" pour voir avec lui et commander les AR ,du moins si cetelem comprends ma detress et accepte une allonge... | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 03:14 | |
| - 427powa a écrit:
- Brice a écrit:
- 427powa a écrit:
Volant moteur?
et si vous avez de bonnes adresses elles sont bienvenues Les collecteurs et l'admission seront toujours une excellente base pour une prépa. Avec Lg, Kooks & AR, tu ne peux pas faire de mauvais choix.
La question est : qu'attends tu de la prépa? que reproches tu à ta Z06? (trop asseptisée?)
Plus de puissance, de bruit ?
Ca fait bizarre d'entendre : je veux plus de puissance avec ma C6 Z06, 505 bourrains c'est pas assez.
Enfin bon c'est comme ça on en veut toujours plus !!! (surtout depuis l'annonce de la ZR1)
Je vais jeter un coup d'oeil sur les forums us demain savoir si je trouve des trucs;) Oui j'avoue avoir un leger courtcircuit aux neurones , en fait je trouve que la z06 et la meilleure GT actuelle , apres avoir essayé la 997 GT3 , gallardo et autres f430 , la Z06 est d'une tout autre dimension question punch mecanique, Cela dit , je trouve que 500 cv c'est bien jusqu'en 3 , apres la quatre ça commence à ralentir serieux vers 260 ... donc un peu de watts seraient les bienvenues.
En clair mon seul but est: de gagner en acceleration et vitesse de pointe, Et surtout de garder une auto mecaniquement fiable comme à l'origine.
Mon seul probleme est: Zé plus un rond ... si certains veulent cotiser pour la bonne cause...nan?? Bon allo cetelem ?et oui c encore moi!
En tout cas merci pour tes recherches Brice , Je contact "chris" pour voir avec lui et commander les AR ,du moins si cetelem comprends ma detress et accepte une allonge... Effectivement, contacte Chris de ma part. Tu peux lui poser toutes les questions que tu veux. Niveau conseil il est top, niveau prix aussi. T'en qu'a commander des collecteurs. Dis lui de souder un branchement supplémentaires dans une sonde lambda supplémentaire ! (extra bung 02) Ca servira quand je te ferai ta reprog. | |
| | | 427powa Voltigeur
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 05:02 | |
| [[[T'en qu'a commander des collecteurs. Dis lui de souder un branchement supplémentaires dans une sonde lambda supplémentaire ! (extra bung 02)]]] La brice tes connaissances me surpassent , c'est courrant ça comme demande ?? et ... comment ça ce demande clairement en Anglais , dèja qu'en Français je sais pas de quoi je parle alors en Anglais c mort! help | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 05:11 | |
| - 427powa a écrit:
- [[[T'en qu'a commander des collecteurs. Dis lui de souder un branchement supplémentaires dans une sonde lambda supplémentaire !
(extra bung 02)]]]
La brice tes connaissances me surpassent , c'est courrant ça comme demande ?? et ... comment ça ce demande clairement en Anglais , dèja qu'en Français je sais pas de quoi je parle alors en Anglais c mort! help C'est moyennement courant (seulement pour les initiés) et ca ne pose pas de soucis à Chris | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/13/2008, 15:33 | |
| histoire de te donner envie des videos: http://www.thevettedoctors.com/videos/vettedoctors06z06.wmv | |
| | | 427powa Voltigeur
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/15/2008, 06:48 | |
| et oui ,j'suis sur le coup de les commander , ça aurait été interressant d'avoir un passage au banc avant la pose. | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/15/2008, 10:43 | |
| - 427powa a écrit:
- et oui ,j'suis sur le coup de les commander , ça aurait été interressant d'avoir un passage au banc avant la pose.
j'ai bien eut ton message sur mon portable hier, par contre je n'ai pas ton numéro! (j'ai eut 4 appels de numéro qui ne sont pas dans mon répertoire, envoi moi ton numéro par mp et je te rappelle) | |
| | | Leeon Membre Gold
Nombre de messages : 387 Age : 65 Véhicule : Camaro Z28 99 LS1 11.702@190.33 Localisation (Ville, Pays) : Hte marne 52 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/16/2008, 02:56 | |
| si ca ne suffit pas, 150 a 200 cv de NOS, ca va le faire ! l apport de vitamines express et ca marche bien sur les Z06, | |
| | | Mister B. Support
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 3/18/2008, 09:06 | |
| Réponse de Chris
-Header kit $1,695
-Weld bung $75
Je viens de lui demander pour le port chez toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPA C6 Z06 | |
| |
| | | | PREPA C6 Z06 | |
|