| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| MAF 85mm | |
| | |
Auteur | Message |
---|
djeudo Punishment 400
Nombre de messages : 778 Age : 44 Véhicule : plus grand chose :( Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: MAF 85mm 11/30/2009, 06:20 | |
| Nop juste changer la MAF pour pouvoir prendre une admi 01-04 (Halltech Venom). Pour la pipe c'est pour très bientôt. Est-ce je vais en profiter pour changer le TB ? Sais pas. Dans tous les cas Brice sera bien répondre aux changements nivo perfs. Pour le TB c'est plus des gains niveau réponse de la pédale que des gains HP (3 chv ?). | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: MAF 85mm 11/30/2009, 06:59 | |
| - djeudo a écrit:
- Nop juste changer la MAF pour pouvoir prendre une admi 01-04 (Halltech Venom). Pour la pipe c'est pour très bientôt. Est-ce je vais en profiter pour changer le TB ? Sais pas.
Dans tous les cas Brice sera bien répondre aux changements nivo perfs. Pour le TB c'est plus des gains niveau réponse de la pédale que des gains HP (3 chv ?). ouais ... bof sur ta niveau de prepa le TB..... | |
| | | djeudo Punishment 400
Nombre de messages : 778 Age : 44 Véhicule : plus grand chose :( Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: MAF 85mm 11/30/2009, 07:22 | |
| - Mister B. a écrit:
- djeudo a écrit:
- Nop juste changer la MAF pour pouvoir prendre une admi 01-04 (Halltech Venom). Pour la pipe c'est pour très bientôt. Est-ce je vais en profiter pour changer le TB ? Sais pas.
Dans tous les cas Brice sera bien répondre aux changements nivo perfs. Pour le TB c'est plus des gains niveau réponse de la pédale que des gains HP (3 chv ?). ouais ... bof sur ta niveau de prepa le TB..... Même si je change les collecteurs ? Sachant que pour le moment, ce qui me bloque pour l'achat c'est que j'ai pas de mecano. | |
| | | Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: MAF 85mm 11/30/2009, 07:25 | |
| - djeudo a écrit:
- Mister B. a écrit:
- djeudo a écrit:
Dans tous les cas Brice sera bien répondre aux changements nivo perfs. Pour le TB c'est plus des gains niveau réponse de la pédale que des gains HP (3 chv ?). ouais ... bof sur ta niveau de prepa le TB..... Même si je change les collecteurs ? Sachant que pour le moment, ce qui me bloque pour l'achat c'est que j'ai pas de mecano. ben j'en connais, c'est un faux problème. Vu que julien est occupé. Un petit séjour à Troyes ? on est bien recu en plus ... | |
| | | djeudo Punishment 400
| Sujet: Re: MAF 85mm 11/30/2009, 07:31 | |
| - Mister B. a écrit:
- djeudo a écrit:
- Mister B. a écrit:
- djeudo a écrit:
Dans tous les cas Brice sera bien répondre aux changements nivo perfs. Pour le TB c'est plus des gains niveau réponse de la pédale que des gains HP (3 chv ?). ouais ... bof sur ta niveau de prepa le TB..... Même si je change les collecteurs ? Sachant que pour le moment, ce qui me bloque pour l'achat c'est que j'ai pas de mecano. ben j'en connais, c'est un faux problème. Vu que julien est occupé. Un petit séjour à Troyes ? on est bien recu en plus ... Faut que je vois avec Eric si Julien est motivé ou non (ce qui me fait peur au vu de son dernier message) et si sa prepa prend du temps. Suis pas spécialement pressé, mais c'est vrai que j'ai pas mal avancé avec Ron, il m'a même envoyé la facture, j'ai plus qu'à valider :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAF 85mm | |
| |
| | | | MAF 85mm | |
|