| Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo | |
|
+4Nico-v8 exploratrice57 LE FAUSSAIRE JackCELER La fripouille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 02:25 | |
| Voilà, ça ressemble a ça, mon support.... une belle plaque de plexi, avec un retour plié coté allume cigard, por faire propre, coté passagé, c'était pas possible.... Noté l'état de mes cuirs.... je ferais un sujet a ce propos sur mon site . L'extincteur pour la piste, on ne sait jamais... Ca ce passera ici : Mais c'est pas fini, reste a mettre la jauge et l'interrupteur de commande des ventilos -ici- Voila deja une fois posé : Et le resultat une fois la jauge et l'inter en place, et un film noir pour faire plus "fini" | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 02:30 | |
| Oui, c'est propre | |
|
| |
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 03:07 | |
| | |
|
| |
exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 03:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 04:19 | |
| | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 06:00 | |
| Bien vu pour l'endroit, mais le breaker c'est pas joli joli. | |
|
| |
exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 11:13 | |
| - nico-20vt a écrit:
- Bien vu pour l'endroit, mais le breaker c'est pas joli joli.
Toi t'as pas de demande en cours ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 12:13 | |
| - explorateur57 a écrit:
- nico-20vt a écrit:
Toi t'as pas de demande en cours ?? , c'est pour ça .... C'est de bouton/disjoncteur de puissance qui te plais pas??? Bah, trouves moi un truc qui encaisse 20A et qui soit aussi un element de protection (fusible ou disjoncteur...) plus beau que ça. C'est les même en compet ou dans les mirages 2000.. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 12:30 | |
| c'est dommage le noir ressort quand meme vachement par rapport au reste du tableau de bord. j'ai pris un noir mat et une plaque en alu, c'est nickel. sinon tu as fait le reste des branchements pour le wideband? | |
|
| |
exploratrice57 Support
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 13:22 | |
| - Mister B. a écrit:
- c'est dommage le noir ressort quand meme vachement par rapport au reste du tableau de bord.
j'ai pris un noir mat et une plaque en alu, c'est nickel.
sinon tu as fait le reste des branchements pour le wideband? Ouais désormais il bande sur toute la gamme de 16 à 80 ans ... | |
|
| |
nostalgia Membre Gold
Nombre de messages : 299 Age : 53 Véhicule : C5 CAB Localisation (Ville, Pays) : SAINT MALO Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 18:01 | |
| Beau boulot, mais elle ser à quoi cette jauge? | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 8/31/2008, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 00:12 | |
| POur ceux, et ils ont l'air nombreux, qui ne savent pas a quoi ca sert.... CA SERT A CONTROLER SA RICHESSE (air/essence) DU MOTEUR... Trop pauvre ça abime le moteur, trop riche ca encrasse/bouffe des HP/pollue/consomme trop . C'est un accessoire en plus du wideband, qui permet de voir en direct live, plutot que d'avoir besoin d'un PC dans la voiture.... Ca permet donc de controler une dérive de fonctionnement, de reprogrammation, de carburant pourrie... tout ca quoi | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 00:48 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- POur ceux, et ils ont l'air nombreux, qui ne savent pas a quoi ca sert....
CA SERT A CONTROLER SA RICHESSE (air/essence) DU MOTEUR...
Trop pauvre ça abime le moteur, trop riche ca encrasse/bouffe des HP/pollue/consomme trop .
C'est un accessoire en plus du wideband, qui permet de voir en direct live, plutot que d'avoir besoin d'un PC dans la voiture.... Ca permet donc de controler une dérive de fonctionnement, de reprogrammation, de carburant pourrie... tout ca quoi OK JE COMPREND malgré tout il y a encore des questions: 1- Si c'est trop riche ou trop pauvre que peux on faire execpté d'emmener la caisse chez un garagistre qui va te la garder toutes les vacances et te prendre une fortune..si ...si...ça peux arriver ....j'en connait qui sont à 45 jours .... 2- Y a il une notice pour interpreter les valeurs ? car j'en mettrais bien un aussi mais si c'est juste pour faire joli , je laisse mon MP3 à cette place. 3- et les branchements ? faux pas démonter toute la caisse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 00:58 | |
| - NoFear a écrit:
malgré tout il y a encore des questions: 1- Si c'est trop riche ou trop pauvre que peux on faire execpté d'emmener la caisse chez un garagistre qui va te la garder toutes les vacances et te prendre une fortune..si ...si...ça peux arriver ....j'en connait qui sont à 45 jours .... Oui, HPtuner via Brice et en atendant roulage super cool... Pour le garage, faut bien choisir... Pas comme certains - NoFear a écrit:
- 2- Y a il une notice pour interpreter les valeurs ? car j'en mettrais bien un aussi mais si c'est juste pour faire joli , je laisse mon MP3 à cette place.
La valeur de stoéchiométrie est de 14.7, donc il ne faut pas trop s'ecarter de cette valeur. On peut etre un poil moins riche en cruise (c'est bon pour la conso...)donc vers 14.9 peut etre. Mais en mode full pédale au planché faut etre vers 12 je pense... soit assez riche... Pour info pour l'E85 la valeur stoéchiométrique est de 9.762.... soit tres riche.... - NoFear a écrit:
- 3- et les branchements ? faux pas démonter toute la caisse ?
Tout démonté . Mais nan... le passage de roue passager, la console centrale et apres reste a passer les fils et racoodrer correctement...
Dernière édition par JackCELER La fripouille le 9/1/2008, 03:43, édité 1 fois | |
|
| |
NoFear Support
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 01:56 | |
| merci pour toutes ces infos dès que je me decide je te demanderais ou l'acheter. à moins que je l'achete quand je serais à vegas à noel. je suppose que l'on trouve ça un peu partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 02:06 | |
| - NoFear a écrit:
- merci pour toutes ces infos
dès que je me decide je te demanderais ou l'acheter. à moins que je l'achete quand je serais à vegas à noel. je suppose que l'on trouve ça un peu partout
EDOPERFORMANCE, Brice et le Faussaire ont acheter le leur comme moi là bas.. PLX Wideband AFR+ gauge. Et même mieux maintenant ils ont un site UK!!!! Donc moins de transport et peut etre pas de douane??? http://shop.edoperformance.co.uk/plx-airfuel-ratio-sensor-module-52mm-gauge-p-9167.html?osCsid=88058333e6e595cabdc3f532795d16f3 | |
|
| |
NoFear Support
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 02:49 | |
| | |
|
| |
nostalgia Membre Gold
Nombre de messages : 299 Age : 53 Véhicule : C5 CAB Localisation (Ville, Pays) : SAINT MALO Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 03:30 | |
| merci c est deja plus clair, beau boulot en tout cas. | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 06:55 | |
| - explorateur57 a écrit:
- nico-20vt a écrit:
Toi t'as pas de demande en cours ?? ça va je sais... Encore 12 jours et je suis à la maison! | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 13:04 | |
| le pcm corrige en permance pour avoir 14.7 tout le temps ... sauf en plein gaz, ou la le but c'est d'etre entre 12.7 et 12.9 suivant le couple et la puissance maxi | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/1/2008, 13:17 | |
| - Mister B. a écrit:
- le pcm corrige en permance pour avoir 14.7 tout le temps ... sauf en plein gaz, ou la le but c'est d'etre entre 12.7 et 12.9 suivant le couple et la puissance maxi
Merci pour ses precisions El Programator | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/8/2008, 01:36 | |
| Bon, j'ai voulu vous dire ça hier...mais servimg hier marchait pas chez moi.... Donc ce week end j'ai rien foutu.... voilà en partie ce que ça donne.... Vue du cable de la sonde O2 au niveau de la cloison pare feux, j'ai profité de la gaine pour passer mes fils qui vont a l'ECM... Au niveau de l'ECM, avant isolation et mise sous gaine. J'ai utilisé des cavaliers parce que je me sentais pas de couper pour soudé... si je me suis trompé ça sera moins chiant a remettre... Le cossage de la liaison ECM/wideband output... Les cosses sont serties et soudées apres... on ne sait jamais... Et soudure du condo de filtrage. Le PLX dans sa cachette, sous le BCM, au pied du passager.... et le resultat final... J'ai pas tout a fait fini, j'ai pas branché définitivement mon +12v ac et ma masse. Donc j'ai pas changer ma narrowband par la sonde O2 du wideband, donc pas branché mes connectiques aéronautique/automobiles de chez DEUTCH | |
|
| |
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo 9/8/2008, 02:09 | |
| Cool, tu vas pouvoir passer a autre chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo | |
| |
|
| |
| Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo | |
|