Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo

Aller en bas 
+4
Nico-v8
exploratrice57
LE FAUSSAIRE
JackCELER La fripouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty9/30/2008, 11:19

Je vais commencer par tester le wideband clin d oeil

Mais le fait d'être pauvre ne me surprends pas vu la difference de surface d'entrée d'air quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 01:04

JackCELER La fripouille a écrit:
Je vais commencer par tester le wideband clin d oeil

Mais le fait d'être pauvre ne me surprends pas vu la difference de surface d'entrée d'air quoi?

moi j'avais 3% de différence pas 25%
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 01:11

nan pas de code meme en 2002 :
http://forums.corvetteforum.com/showthread.php?p=1566683247

donc soit tu as foiré le montage du honker, soit tu as foiré le montage du wideband ...

pour le honker vu que le TB est presque au niveau de la maf maintenant c'est sur de foirer le montage... a mon avis ca vient du coté du wideband
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 01:17

pied en plancher en accélération constante tu es à combien ?

c'est 11'7 AFR qui est commandé. ca te permet d'avoir en gros ton % d'erreur.

j'était à 13'7 avec ma maf d'origine (ennnnnorme) et 12'3 apres maf 85mm + honker.

17% et 5% d'erreur. (et avec les long tubes !!!)
donc très loin des 25% qui declenchent un code d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 01:25

Le code erreur je l'ai a froid.... je l'efface en roulant et il ne revient plus.

Il apparait aléatoirement a vitesse stabilisé cool ou sur une légère accélération (oui moteur froid j'accélère pas comme un crétin!) Ca arrive dans les 4-5 premières minutes de roulage.

Apres a chaud, liquide de refroidissement a 89° et huile a 92° je suis a 13.5 d'AFR en gros en Open loop et ca oscille entre 14.2 et 16.5 en close loop.

Je reprendrais des log avec scamaster tel quel a froid, puis a chaud dans les même conditions que la config precedante. Apres je referais la mesure avec la narrowband...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 01:28

JackCELER La fripouille a écrit:
Le code erreur je l'ai a froid.... je l'efface en roulant et il ne revient plus.

Il apparait aléatoirement a vitesse stabilisé cool ou sur une légère accélération (oui moteur froid j'accélère pas comme un crétin!) Ca arrive dans les 4-5 premières minutes de roulage.

Apres a chaud, liquide de refroidissement a 89° et huile a 92° je suis a 13.5 d'AFR en gros en Open loop et ca oscille entre 14.2 et 16.5 en close loop.

Je reprendrais des log avec scamaster tel quel a froid, puis a chaud dans les même conditions que la config precedante. Apres je referais la mesure avec la narrowband...

ouais ok... en gros tu n'as pas roulé...
tu laisse le wideband chauffer/se calibrer (5-10 secondes) avant de démarrer ?
Le mien avait du mal au debut aussi.
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 01:35

Oui, j'ai même lu qu'il n'étais opérationel qu'au bout d'une minute....

Si j'ai roulé, 200km, t'appel ca comment??? et a chaque depart a "froid" code erreur qui ne revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 04:31

tu as dit que tu tapais pas à froid.

au bout de 200 bornes, elle est tiede?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 04:40

Au bout de 20 bornes elle est chaude... j'ai pas dit que j'avais fait 200km en une fois... mais en trois fois en gros....

J'ai mon code erreur apres 3 bornes en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 04:49

JackCELER La fripouille a écrit:
Au bout de 20 bornes elle est chaude... j'ai pas dit que j'avais fait 200km en une fois... mais en trois fois en gros....

J'ai mon code erreur apres 3 bornes en gros.

hum...ca sent pas bon ...

Tu as vérifié et comparer le voltage au moins de l'emulation narrowband du plx par rapport à celui d'origine ????
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 05:12

Idem stock.

C'est a froid le pb... bon de tout facon je vais reprendre des logs et on en reparle. Pas la peine de jeter des phrases en l'air du genre, "t'es foutu" ou "marchera pas". Au final, on sait, que l'on ne sait rien.....


Si il faut je souderais un ecrou.... et je mettrais ma wideband en sus de la narrowband... Mais avant cela je vais pousser le raisonnement jusqu'au bout.

Apres faudra me dire où positionner la widenband par rapport a la narrowband. En dessous, en aval de la narrowband je dirais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 06:12

c'est pas foutu, ca va marcher...

Certains mettent plus de temps que d'autre c'est tout super lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 50
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 07:59

je viens de relire le post vite fait.

le code est "SLOW RESPONSE O2"

ça correspond pas à un "lean mixture" ce code !?

c'est juste le temps de réponse du wbo2 qui ne plait pas au calculo.

tu disais que ça bougeait très vite et tout le temps. le nbo2 est du genre plutôt lent il me semble.

y aurait-il un rapport avec ça ?
Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 00006010
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/1/2008, 08:19

Je me suis aussi posé la question...

J'ai donc cherché plus loin que le simple "SLOW response O2" vu que pour moi (hypothèse) le wideband réagit plus vite que la narrowband (résultat de scanmaster).

Et mes recherches m'ont conduit a ça : mauvais reglage du MAF et du MAP conduisent a un SLOW RESPONSE O2... je me suis arreté là en me disant que le callaway y était pour quelque chose, vu la remap du MAF a proximité du throttle body et de la différence d'entrée d'air...

MAIS je vais comme je l'ai dis précédement reprendre mes logs a froid avec WB, a chaud, puis avec la narrowband et on sera fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/3/2008, 12:22

Alors ce soir ca donne ça :

En haut l'émulation narrowbad banc 1 et en bas narrowband banc 2

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Scan_g10

Et le tableau de l'autre jour :

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Scan_g11

Je rappel que là ce n'est plus le K&N dan sla boite a air d'origine et le coupleur, mais le callaway....

Par contre je crois qu'il c'est eballé sur mon regime moteur max... J'ai pas depassé 6000 pour deposer le TT dernier modele... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/3/2008, 12:49

et?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/3/2008, 13:14

L'erreur est la meme sur les deux banc.... et pas eu de code erreur...

Alors chef??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/3/2008, 13:32

JackCELER La fripouille a écrit:
L'erreur est la meme sur les deux banc.... et pas eu de code erreur...

Alors chef??
ou est ce que tu vois une erreur?

tu as toujours le dtc ou pas?
remet la lambda d'origine et test!
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/3/2008, 13:45

Pas eu de DTC.... J'ai la même correction sur les deux bancs de cylindre...

Par contre en open loop je depasse pas 12,9...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/9/2008, 10:12

spécial Fripouille

(tu vois que je pense à toi)

http://www.hptuners.com/forum/showthread.php?t=2941

"I have noticed similar effects when using the output for NB simulation. Set on instant the WB reads so fast that the PCM thinks it is constantly rich (monitoring EIO input and comparing to PCM 02 channel). The voltage is actually switching, but it is switching too fast for the PCM to catch it. I think it is due to the pulses in the exhaust as well.

I also found that to get the correct resolution I had to slow it down to 1/6th - at that setting it virtually mirrored the NB in the other bank."
Revenir en haut Aller en bas
Vince The Pedestrian
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
Vince The Pedestrian


Nombre de messages : 2668
Age : 50
Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91
Date d'inscription : 28/03/2008

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/9/2008, 10:46

ça se règle aussi un plx ou c'est limité au lc1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/9/2008, 12:04

vince a écrit:
ça se règle aussi un plx ou c'est limité au lc1 ?


vu que j'avais pas de soft avec ... j'en ai cherché un !
il ont un soft sur leur site. Je vais tester et comparer avec les données hptuners.
CETTE NUIT... c'est la nuit reprog pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/10/2008, 00:41

Mister B. a écrit:
spécial Fripouille

(tu vois que je pense à toi)

http://www.hptuners.com/forum/showthread.php?t=2941

"I have noticed similar effects when using the output for NB simulation. Set on instant the WB reads so fast that the PCM thinks it is constantly rich (monitoring EIO input and comparing to PCM 02 channel). The voltage is actually switching, but it is switching too fast for the PCM to catch it. I think it is due to the pulses in the exhaust as well.

I also found that to get the correct resolution I had to slow it down to 1/6th - at that setting it virtually mirrored the NB in the other bank."


Ahhhh cheers Ça fait plaisir de voir qu'au fond, tu fais gaffe a ce que je dis/demande cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/27/2008, 01:51

Bon avant Prenois jeudi j'ai du boulot cet apres midi....

La position de ma sonde lambda wideband... j'ai un embout a souder, mais je me demande ou le mettre exactement..

J'ai fais des essais a blanc :

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0810

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0811

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0812

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0813

Celle ci par exemple NON, car pénible à souder et encore plus à visser la sonde, sans parler de démonter la ligne..

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0814

Donc je pense a ça :

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0815

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0816

Alors????????


Au fait... je ne vous ai pas montrer pourquoi il me fallait une lambda wideband...

Donc on va commencer par le debut :

Alors tout commença au printemps 1978 Rolling Eyes heu nan.... pas ce début là Laughing

Donc d'origine, l'admission pour un V8 de 346ci c'est ça :

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0824

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0825

Comme c'est pas tout a fait optimisé Rolling Eyes je suis passé à ça :

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0826

Twisted Evil

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0827

Une petite différence, qui fait toute la différence :sm16: je suis trop pauvre en WOT.... Alors pour le moment que 364cv et 508Nm. Ca devrait monter dans les 520-530Nm Twisted Evil

Et bien sur c'est de l'air frais

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0828

:wink:

Ligne au sol....

Stress maximum.... ne vais pas faire une connerie....????? :? :? :? :?

histoire de voir là ou ca se situe... et la position de la sonde d'origine :
Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0820

Donc montage suggéré par des copains
Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0821

Alors???
Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0822

Ou comme moi je pensais????
Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0823

Je le sent pas trop bien ce truc... je vais avoir ne ligne façon gruyère... Sad

Et si ça suffit pas : Lance missile anti-faussaire ou ludomobile au choix Rolling Eyes
version droite :

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0829

et version gauche :

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0830

Là c'est pas comme a Charade, Deja y a de ralentisseur pour y aller :? et en plus maintenant ca tiens bien Twisted Evil

Efficacité??? J'en sais rien Laughing Mais ça doit y faire un petit peu quand même Embarassed

donc on reprends

Donc les plaquettes toutes neuves Laughing

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0836

elles sont a vendre si quelqu'un les veux Laughing

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0837

T'as pas entendu comme un bruit??? Hein??

En faite si , juste au Vigean pour les Vassim days... a la première alerte, j'ai arrêter de tourner. Et depuis j'entendais plus rien.
Shocked Normal, le petit bout de tôle a pété...

On nettoie et on pose les EBC jaune.

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0838

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0839

On repousse les pistons. Un petit outil qui peut s'avérer nécessaire.... Gaffe au niveau de liquide de frein Rolling Eyes

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0840

Des plaquettes jaune avec des étriers rouge... ca donne Laughing

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0841

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Img_0842

Mais résultat, même pas encore rodées, mais disque on déjà bien meilleur allure après 30km en freinant gentillement 50% de la pression max pendant 3-4s sans chercher l'arrêt... (comme décrit sur la notice des EBC ou des FERODO)

Donc pour le moment CONTENT.

Le week end a été très productif Twisted Evil


Je reviens de faire un petit essai Twisted Evil une fois moteur chaud et quelques km effectuer pour que l'ECM se recale (batterie volontairement débranchée pour ça...) J'ai poussé quelques accélérations. Oui bon ca pousse... tiens une clio, tiens il avance pas lui.... heu..... oups Embarassed j'suis deja en 5... à 4000tr....

Ensuite, j'ai fais 4 fois le test final : WOT et on regarde la richesse.... Il faut avoir au moins 12/12,5 a 4500 vu ma config. EN emulation j'avais 13,5 Evil or Very Mad Mad Confused et là NICKEL 13 a 4000, 12,5 a 4500 et 11,9 au dela.... pile poil Twisted Evil

PLus de cliquetis donc. J'ai pas eu le temps de vérifier ma courbe d'avance en WOT avec Scanmaster, mais j'en suis assez certain : C'EST BON!!! Pas fait de powerdyn, mais les 520/530Nm doivent pas être loin Twisted Evil


BRICE!!!! je t'attends.... Twisted Evil


Dernière édition par JackCELER La fripouille le 10/27/2008, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty10/27/2008, 02:21

wouuuuuuhouuuu !:

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo   Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des mes modifs : jauge WB et commande ventilo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande ventilo de chauffage
» probleme ventilo
» Liste de nos modifs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser