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 Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)

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MessageSujet: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 04:26

Il est l'heure de lui rendre la puissance qu'elle mérite : Les C6 même en boite méca ont du Torque Management (=reduction de couple). Sur leS C5 seules les boites auto ont du Torque Management

J'ai régardé ce qu'il en était, le couple est énormément réduit jusqu'à 4000 tours. C'est quand même dommage.

Niveau puissance le LS3 est mieux réglé que le LS1, mais il y a encore de la marge.

Voila ma proposition :
-Suppression totale du Torque Management, si c'est trop violent pour notre petit Krisounet, on en supprimera seulement la moitié.
D'apres ce que j'ai lu sur les forums us, ca eveillé le LS3!
-Optimisation de la carto WOT
-Un peu plus d'avance en WOT (+1/2 degres) : j'ai recupérer une carto faite sur banc, ca correspond à ce que j'ai mis en plus sur ma C5. (sécurité)
-Suppresion de COT (protection cata : ca sert à rien à part de faire baisser l'avance à ta troisième accélération)

C'est une boite première étape pour que je prenne en main le LS1.
Après quand tu auras ton admission, on se fera la table VE (qui ne sera plus bonne).

Et après on passera à la grosse reprog avec tes collecteurs !
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krisnetr
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 04:44

Wahouuu, je vais suivre les traces de neil amstrong Laughing

Faut se trouver le temps de faire ça, le soir ou le dimanche comme tu le sens. Very Happy
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 05:19

krisnetr a écrit:
Wahouuu, je vais suivre les traces de neil amstrong Laughing

Faut se trouver le temps de faire ça, le soir ou le dimanche comme tu le sens. Very Happy

ben le plus long c'est la table VE (quand tu auras ton admssion), ca prend au moins 2h.

Là c'est l'affaire de 30min (a condition que je prépare la carto avant) + tests.
On peut faire ca un soir.
Jeudi ?Vendredi? (si il fait beau)
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Vince The Pedestrian
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 05:49

Mister B. a écrit:
Il est l'heure de lui rendre la puissance qu'elle mérite : Les C6 même en boite méca ont du Torque Management (=reduction de couple). Sur leS C5 seules les boites auto ont du Torque Management

J'ai régardé ce qu'il en était, le couple est énormément réduit jusqu'à 4000 tours. C'est quand même dommage.
(...)
D'apres ce que j'ai lu sur les forums us, ca eveillé le LS3!
c'est peut-être prévu pour protéger un peu l'embrayage non ?
ça permet à GM de monter des pièces un peu plus cheap sans prendre trop de risques...
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 05:55

vince a écrit:
Mister B. a écrit:
Il est l'heure de lui rendre la puissance qu'elle mérite : Les C6 même en boite méca ont du Torque Management (=reduction de couple). Sur leS C5 seules les boites auto ont du Torque Management

J'ai régardé ce qu'il en était, le couple est énormément réduit jusqu'à 4000 tours. C'est quand même dommage.
(...)
D'apres ce que j'ai lu sur les forums us, ca eveillé le LS3!
c'est peut-être prévu pour protéger un peu l'embrayage non ?
ça permet à GM de monter des pièces un peu plus cheap sans prendre trop de risques...

oui et le pont arrière qui connait ses limites.
Mais bon y'a rien de tout ca sur la Z06 et puis soit on veut une corvette méchante ou pas.
C'est comme sur les boites auto : lorsque l'on vire le TM, c'est au conducteur de faire gaffe et de ne pas faire d'abus tout le temps.
Je pense que c'est plus au conducteur de décider si il veut que ca envoit ou pas en toute connaissance de cause, plutot que l'electronique.
La C5 Z06 balance les memes cv qu'une C6 et il n'y a pas tout ca.
A mon avis c'est fait aussi surtout pour faciliter la prise en main de l'auto : embrayage mou, levier mou, volant mou ... conduite molle
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krisnetr
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 06:08

Jeudi ou vendredi selon le temps.

De toute façon si ça va pas, on peut toujours retourner en arrière.
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 06:11

krisnetr a écrit:
Jeudi ou vendredi selon le temps.

De toute façon si ça va pas, on peut toujours retourner en arrière.

Si tu pete la boite ou le pont c'est juste plus long Laughing
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 06:14

JackCELER La fripouille a écrit:
krisnetr a écrit:
Jeudi ou vendredi selon le temps.

De toute façon si ça va pas, on peut toujours retourner en arrière.

Si tu pete la boite ou le pont c'est juste plus long Laughing


ca sert à quoi d'avoir 440 cv si seulement 300 350 passent hein?
c'est pour cela qu'a la sortie du LS3, certains mauvaises langues disaient que les perfs au 400m étaient en dessous du LS2.


et puis il est encore sous garantie, donc c'est le moment de tester !
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krisnetr
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 06:54

JackCELER La fripouille a écrit:
krisnetr a écrit:
Jeudi ou vendredi selon le temps.

De toute façon si ça va pas, on peut toujours retourner en arrière.

Si tu pete la boite ou le pont c'est juste plus long Laughing

Si vous entendez un bruit sourd, c'est que je me suis évanouis !
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 06:55

krisnetr a écrit:
JackCELER La fripouille a écrit:
krisnetr a écrit:
Jeudi ou vendredi selon le temps.

De toute façon si ça va pas, on peut toujours retourner en arrière.

Si tu pete la boite ou le pont c'est juste plus long Laughing

Si vous entendez un bruit sourd, c'est que je me suis évanouis !

lol! Brice t'as dit que les C5ZO6 avaient la même chose et ca tiens.... super lol
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 07:06

N'empeche que ça crevette elle fait drole de bruit quand il relache l'embrayage gentillement, clac clac clac clac
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 08:41

krisnetr a écrit:
N'empeche que ça crevette elle fait drole de bruit quand il relache l'embrayage gentillement, clac clac clac clac
*

la mienne ???

c'est normal y'a un embrayage perfo d'homme...

dingue ca que tu aies pu disserner le bruit de l'embrayage avec le boxon
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 09:06

Finalement d'apres ce que je lis sur le TM, j'ai peut etre des chances de te gratter au démarrage... je vais peut etre te laisser comme ca !

L'histoire du TM sur les C6 : a la derniere minute GM c'est apercu que le differentiel des C6 était pas prévu pour supporter 50cv de plus. Alors au lieu d'investir dans des nouveaux différents ils ont mis le TM sur les C6 boite meca lol!

ce qui explique pourquoi je trouve que c'est mou les C6 en dessous de 4000 tours
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 09:32

LS2 boite meca vs LS3 boite meca...

tu vois clairement ton torque management en dessous des 4000tours, on dirait une courbe à la fripouille... beurk, pas beau
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/21/2008, 11:37

Mister B. a écrit:
LS2 boite meca vs LS3 boite meca...

tu vois clairement ton torque management en dessous des 4000tours, on dirait une courbe à la fripouille... beurk, pas beau
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Il tiens qu'a toi de modifier ma courbe Like a Star @ heaven
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/22/2008, 13:29

Mister B. a écrit:
Finalement d'apres ce que je lis sur le TM, j'ai peut etre des chances de te gratter au démarrage... je vais peut etre te laisser comme ca !

L'histoire du TM sur les C6 : a la derniere minute GM c'est apercu que le differentiel des C6 était pas prévu pour supporter 50cv de plus. Alors au lieu d'investir dans des nouveaux différents ils ont mis le TM sur les C6 boite meca lol!

ce qui explique pourquoi je trouve que c'est mou les C6 en dessous de 4000 tours

C'est peut etre pour ca, qu'il ne faut pas y toucher non ?
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/22/2008, 14:47

macaron a écrit:
Mister B. a écrit:
Finalement d'apres ce que je lis sur le TM, j'ai peut etre des chances de te gratter au démarrage... je vais peut etre te laisser comme ca !

L'histoire du TM sur les C6 : a la derniere minute GM c'est apercu que le differentiel des C6 était pas prévu pour supporter 50cv de plus. Alors au lieu d'investir dans des nouveaux différents ils ont mis le TM sur les C6 boite meca lol!

ce qui explique pourquoi je trouve que c'est mou les C6 en dessous de 4000 tours

C'est peut etre pour ca, qu'il ne faut pas y toucher non ?

ben je viens de prendre 50cv sur ma C5, c'est pas prévu pour ... c'est une raison pour pas le faire?

Honnetement j'ai aucune idée du résultat ... c'est comme ca que j'ai commencé sur ma C5. Si ca semble trop violent faut faire un compromis, comme par exemple réduire de moitié la reduction de couple, tester et réguler. C'est comme ça que l'on avance, c'est comme ca que l'on progresse, c'est comme ca que l'on fait avancer les autres (du genre les frileux comme toi, qui seront bien content un jour ou l'autre de profiter des conclusions) Laughing
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MessageSujet: Re: Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca)   Cahier des charges : reprog de Krisnetr (C6 LS3 Boite méca) Empty10/23/2008, 02:29

Je suis en train de préparer la carto, je suis bien curieux de voir le résultat !
arrachera, arrachera pas le bitume?
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