| Cahier des charges : Reprog de NoFear | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/21/2008, 13:08 | |
| Mercredi c'est le grand soir pour la C5 de No Fear. Au programme nous allons regler la table VE (air admis) pour les reprises en dessous de 4000 tours et le cruising. et mettre le programme perfo punishement circus de boite auto ... ca va donner !
Dernière édition par Brice le 4/22/2008, 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/21/2008, 23:20 | |
| - Brice a écrit:
- Mercredi c'est le grand soir pour la C5 de No Fear.
Au programme nous allons regler la table VE (air admis) pour les reprises en dessous de 4000 tours et le cruising.
et mettre le programme perfo punishement circus de boite auto
... ca va donner ! a partir de cette année Le Vigeant ne s'appellera plus 400 Ferrari contre le cancer mais reprog Circus !!! Comment elles vont se faire pourrir les bestioles rouge !!! | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 01:54 | |
| Je suis en train de préparer ton reglage boite auto a partir d'une carto 98. (afin de gagner du temps, j'en ai pour 2-3 heures) Je fais le plus gros, on affinera apres. Tu veux quoi à l'ideal? Un truc de gros sauvage? | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 04:52 | |
| - Brice a écrit:
- Je suis en train de préparer ton reglage boite auto a partir d'une carto 98.
(afin de gagner du temps, j'en ai pour 2-3 heures) Je fais le plus gros, on affinera apres.
Tu veux quoi à l'ideal? Un truc de gros sauvage? je veux quoi ? 1-je veux plus de peche sans pour autant fragiliser ma boite. 2-je veux pas que ce sois inconduisible. 3-que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent. Bref une reprog parfaite quoi !!! | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 04:55 | |
| - Citation :
- que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent.
Bref une reprog parfaite quoi !!! justement ce seraune reprog parfaite ... pour toi ! (attention cependant : passage plus rapide = pression plus forte = coup pied au cul...) Je te fais un reglage d'homme, on adaptera par la suite suivant ton sens de la perfection. A mon avis vu ta conduite, ca devrait te plaire Pour info elle est basée sur celle d'ET 27 mais adapté à tes 150 cv supplémentaires ... Tu peux burner alors ou pas avec ? (pied sur le frein + pied sur l'accélérateur) Apparemment y'a une protection ... | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 11:28 | |
| - Brice a écrit:
-
- Citation :
- que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent.
Bref une reprog parfaite quoi !!! justement ce seraune reprog parfaite ... pour toi !
(attention cependant : passage plus rapide = pression plus forte = coup pied au cul...)
Je te fais un reglage d'homme, on adaptera par la suite suivant ton sens de la perfection. A mon avis vu ta conduite, ca devrait te plaire
Pour info elle est basée sur celle d'ET 27 mais adapté à tes 150 cv supplémentaires ... Tu peux burner alors ou pas avec ? (pied sur le frein + pied sur l'accélérateur) Apparemment y'a une protection ... quand on freine les roues ar sont bloquées ? Non? si tu me trouve une solution pour les burns je suis preneur mais je veux quand même que les roues ar freinent en conduite normale.... Je sens déjà l'odeur du pneus cramé..... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 12:01 | |
| - NoFear a écrit:
- Brice a écrit:
-
- Citation :
- que les passage de vitesse sois + rapide mais pas d'acoup violent.
Bref une reprog parfaite quoi !!! justement ce seraune reprog parfaite ... pour toi !
(attention cependant : passage plus rapide = pression plus forte = coup pied au cul...)
Je te fais un reglage d'homme, on adaptera par la suite suivant ton sens de la perfection. A mon avis vu ta conduite, ca devrait te plaire
Pour info elle est basée sur celle d'ET 27 mais adapté à tes 150 cv supplémentaires ... Tu peux burner alors ou pas avec ? (pied sur le frein + pied sur l'accélérateur) Apparemment y'a une protection ... quand on freine les roues ar sont bloquées ? Non? si tu me trouve une solution pour les burns je suis preneur mais je veux quand même que les roues ar freinent en conduite normale.... Je sens déjà l'odeur du pneus cramé..... rooooohhh l'aut' il sait meme pas faire un burn avec un boite auto... Faut doser entre accélateur et pression sur le frein pour rester sur place et faire fumer les pneus... (j'ai fait une demo a ced sur une mustang de loc... y'a une video) Pour info, oui ca use un peu les freins, faut pas qu'il chauffe trop... un bon gros burn c'est aussi dangeureux pour les freins qu'un gros freinage de 150 à 50 ... regarde à la fin de la video : https://www.youtube.com/watch?v=Wm-ZhJ-mugs | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 12:08 | |
| donc a l'arret appuie sur le frein et avec l'accélérateur stabilise toi à 4000 tours... ca devrait faire un peu de fumée... apres la reprog, ta C5 deviendra une MACHINE A FUMEE! | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 13:18 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Bien sur, faut couper l'antipatinage
...moi, j'dis ca oui aussi Bon je viens d'installer le nouveau portable Circus ... Je viens d'acheter les 2 licenses de No Fear, configurer Hp Tuner C'est parti! | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 17:46 | |
| je viens de terminer les derniers reglages... je vais me coucher... | |
|
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/22/2008, 23:39 | |
| - Brice a écrit:
- je viens de terminer les derniers reglages... je vais me coucher...
Puré 1H30 du matin !!! l'est motivé l'garenne !!! pour le burn a vrai dire j'ai jamais essayé car je ne pensait pas ça possible sans déconnecter les freins AR. | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/23/2008, 00:04 | |
| | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/23/2008, 00:13 | |
| | |
|
| |
Leeon Membre Gold
Nombre de messages : 387 Age : 65 Véhicule : Camaro Z28 99 LS1 11.702@190.33 Localisation (Ville, Pays) : Hte marne 52 Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
NoFear Support
Nombre de messages : 4762 Age : 66 Véhicule : C6-Z06 Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear 4/24/2008, 00:42 | |
| - Leeon a écrit:
- NoFear a écrit:
quand on freine les roues ar sont bloquées ? Non? si tu me trouve une solution pour les burns je suis preneur mais je veux quand même que les roues ar freinent en conduite normale.... Je sens déjà l'odeur du pneus cramé..... = line lock
T'achete ça ou ? Pas compliqué à monter? je peux le faire moi même ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog de NoFear | |
| |
|
| |
| Cahier des charges : Reprog de NoFear | |
|