| Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 | |
|
+5Anus 13 Nico-v8 LE FAUSSAIRE Mister B. JackCELER La fripouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/3/2008, 06:16 | |
| - Brice a écrit:
- Qu'est ce que tu veux
Je veux le max de couple que l'on puisse sortir sur toute la courbe, le mini de conso. et biensur faudrait trouver un peu de HP partout, sans nuir au moteur Voilà. Montage du wideband ce week end | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/4/2008, 02:03 | |
| Brice??? tu as une base pour les 2002??
tu compte faire quoi??? On en parle prochainement??? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/4/2008, 10:19 | |
| oui ... je vais avoir une base de 2002 : un vraie ! puisque qu'une 2002 va venir chez moi, en plus avec un wideband . C'est une excellente nouvelle pour les 2002 non équipés de wideband. Je te conseille vivment (encore une fois) de changer ton admission pour une vraie, car d'apres ce que je vois avec l'admission stock il n'y a pas beaucoup à gratter. Dans ta config : le table VE sera bonne à 3% et ta table de maf sera correcte ... je te rajouterais quand meme meme 5-7 cv si tu es gentil... | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/4/2008, 11:44 | |
| Faut faire quoi pour glaner 15cv? | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/4/2008, 11:45 | |
| Pipe...mais pas d'admission | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/4/2008, 12:57 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- Faut faire quoi pour glaner 15cv?
juste une admission et 25 pour admission + reprog | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/4/2008, 13:13 | |
| Bon je vais reflechir a ca... on verra. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/4/2008, 13:23 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- Bon je vais reflechir a ca... on verra.
as you want ... ca fait un an que je te le dis. Honnetement je pense que sans admission, ton wideband ne sert presque à rien (peut etre 2,3 cv de plus que ma carto perfo).Ca va me faire perdre 3 heures de reprog pour rien. j'en ai un peu marre de repeter toujours les memes choses... | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 01:35 | |
| Il se dit que le plus gros gain entre un callaway honker ( en passant quand j'ai trouvé ce truc tu m'a dit c'est de la merde avec Callaway marqué dessus et maintenant ce serait le top du top) et un vararam outre la qualité de fabrication en faveur du callaway (qui fait piece d'origine, niveau qualité) serait la remap du MAF... Vrai ou faux?? | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 06:10 | |
| - Mister B. a écrit:
- JackCELER La fripouille a écrit:
- Faut faire quoi pour glaner 15cv?
juste une admission
et 25 pour admission + reprog Brice tu es en train de dire qu'il y a un gain de 15cvx juste avec une admission? Là je suis super sceptique. | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 06:13 | |
| Bah, malgré ton septicisme (je peux te comprendre) c'est ce que Callaway annonce sur un simple LS1 de Corvette en config stock et sans repro après coup, avec des sondes stock . Bah oui, comme je l'avais dit la premiere fois que j'ai vu ce truc, .... c'est du Callaway... | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 06:19 | |
| | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 06:21 | |
| tu sais... 15 cv de plus sur 350.... ca fait moins de 5% de gain... Alors c'est plutot sugestif... surtout vu le prix du machin... CHere le bourrin chez Callaway.... Un Blackwing a 150$ fait presque aussi bien et si tu lui amene de l'air frais, c'est kifkif au banc | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 06:52 | |
| J'ai jamais trop regardé d'où venait l'air frais s'origine, mais je pense qu'avec un blackwing tu peux réutiliser les mêmes conduits d'apport d'air pour éviter les modifs, non? | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 06:58 | |
| D'origine, il n'y a pas d'air frais.. c'est tout le pb.. Sauf sur les ZO6, mais vu la boite a air... l'air c'est tres largement réchauffé....
D'ou les vararam et autres. Le blackwing s'il est cumulé a des ouvertures styles ZO6 et un ecran thermique pour guidé l'air frais, c'est top. En plus il apporte une sonorité grave a l'admission, c'est super gratifiant.
Le callaway est monté sur le déflecteur du radiateur qu'il faut dcoupé pour l'occasion... Donc a l'arret tu avale que de l'air chaud du radiateur | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/5/2008, 16:35 | |
| Bon... c'est en bonne voie pour un Callaway honker Je VEUX mes 20 hp minimum.... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/6/2008, 00:13 | |
| Donc, c'est définitif? tu concidère le callaway honker comme une bonn admission.... Allé je continue sur la lancé. Donc +25cv pour moi ... bah oui, si je te mets pas un peu la pression, je vais gagner 3 anes et 2 veilles juments de traie au lieu de 25 chevaux fougueux | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/6/2008, 05:06 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- D'origine, il n'y a pas d'air frais.. c'est tout le pb..
Sauf sur les ZO6, mais vu la boite a air... l'air c'est tres largement réchauffé....
D'ou les vararam et autres. Le blackwing s'il est cumulé a des ouvertures styles ZO6 et un ecran thermique pour guidé l'air frais, c'est top. En plus il apporte une sonorité grave a l'admission, c'est super gratifiant.
Le callaway est monté sur le déflecteur du radiateur qu'il faut dcoupé pour l'occasion... Donc a l'arret tu avale que de l'air chaud du radiateur Ok donc pour toi la meilleure admission serait la blackwing avec apport d'air frais? Pour ça tu dois découper le plastique et mettre des grilles au niveau du crochet de remorquage avant c'est bien ça? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/6/2008, 05:17 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- Donc, c'est définitif? tu concidère le callaway honker comme une bonn admission....
Je te rappelle que j'en ai acheté une ... J'ai jamais dit que c'était une mauvaise admission, car les gains sont prouvés. J'ai juste dit que j'avais été décu par l'admission vu le prix proposé
Dernière édition par Mister B. le 9/6/2008, 05:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/6/2008, 05:29 | |
| - nico-20vt a écrit:
- JackCELER La fripouille a écrit:
- D'origine, il n'y a pas d'air frais.. c'est tout le pb..
Sauf sur les ZO6, mais vu la boite a air... l'air c'est tres largement réchauffé....
D'ou les vararam et autres. Le blackwing s'il est cumulé a des ouvertures styles ZO6 et un ecran thermique pour guidé l'air frais, c'est top. En plus il apporte une sonorité grave a l'admission, c'est super gratifiant.
Le callaway est monté sur le déflecteur du radiateur qu'il faut dcoupé pour l'occasion... Donc a l'arret tu avale que de l'air chaud du radiateur Ok donc pour toi la meilleure admission serait la blackwing avec apport d'air frais? Pour ça tu dois découper le plastique et mettre des grilles au niveau du crochet de remorquage avant c'est bien ça? Lis corvette circus... Enlever le crochet c'est pour le vararam... Le backwing c'est ni plus ni moins qu'un filtre à air | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/6/2008, 05:45 | |
| J'avais bien compris comme ça. Ma question était... Comment apporter de l'air frais avec une Backwing? C'est ça la Vararam qui te fait enlever le crochet? http://store.summitracing.com/partdetail.asp?part=VRM%2DVR%2DB2&view=1&N=700+150+4294924642+4294908216+4294908189+4294849633+401058+ | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/6/2008, 05:56 | |
| | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 9/6/2008, 06:00 | |
| Merci Brice. Mais une idée vient à moi. Si jamais on modifie la vararam, c'est-à-dire qu'on la découpe de façon à conserver le crochet d'attelage, ça peut être pas mal. Il faudrait voir dans quelle mesure le crochet obstrue cet endroit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 | |
| |
|
| |
| Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 | |
|