Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6

Aller en bas 
+5
Anus 13
Nico-v8
LE FAUSSAIRE
Mister B.
JackCELER La fripouille
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/3/2008, 06:16

Brice a écrit:
Qu'est ce que tu veux

Je veux le max de couple que l'on puisse sortir sur toute la courbe, le mini de conso. et biensur faudrait trouver un peu de HP partout, sans nuir au moteur Mad

Voilà. Montage du wideband ce week end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 02:03

Brice??? tu as une base pour les 2002??

tu compte faire quoi??? On en parle prochainement???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 10:19

oui ... je vais avoir une base de 2002 : un vraie !
puisque qu'une 2002 va venir chez moi, en plus avec un wideband Very Happy .

C'est une excellente nouvelle pour les 2002 non équipés de wideband.

Je te conseille vivment (encore une fois) de changer ton admission pour une vraie, car d'apres ce que je vois avec l'admission stock il n'y a pas beaucoup à gratter.

Dans ta config : le table VE sera bonne à 3% et ta table de maf sera correcte ...

je te rajouterais quand meme meme 5-7 cv si tu es gentil...
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 11:44

Faut faire quoi pour glaner 15cv?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
LE FAUSSAIRE
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
LE FAUSSAIRE


Nombre de messages : 3787
Age : 54
Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 11:45

Pipe...mais pas d'admission suce
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 11:48

LE FAUSSAIRE a écrit:
Pipe...mais pas d'admission suce

Alors je restera à 5-7cv.... a moins que ce soit lui qui me la fasse?? Mais je prefere pas prnedre de risque, on ne sait jamais... les dents ca peut laisser des traces bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 12:57

JackCELER La fripouille a écrit:
Faut faire quoi pour glaner 15cv?

juste une admission

et 25 pour admission + reprog
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 13:13

Bon je vais reflechir a ca... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/4/2008, 13:23

JackCELER La fripouille a écrit:
Bon je vais reflechir a ca... on verra.

as you want ... ca fait un an que je te le dis. Honnetement je pense que sans admission, ton wideband ne sert presque à rien (peut etre 2,3 cv de plus que ma carto perfo).Ca va me faire perdre 3 heures de reprog pour rien.

j'en ai un peu marre de repeter toujours les memes choses...
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 01:35

Il se dit que le plus gros gain entre un callaway honker ( en passant quand j'ai trouvé ce truc tu m'a dit c'est de la merde avec Callaway marqué dessus Rolling Eyes et maintenant ce serait le top du top) et un vararam outre la qualité de fabrication en faveur du callaway (qui fait piece d'origine, niveau qualité) serait la remap du MAF... Vrai ou faux??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 06:10

Mister B. a écrit:
JackCELER La fripouille a écrit:
Faut faire quoi pour glaner 15cv?

juste une admission

et 25 pour admission + reprog

Brice tu es en train de dire qu'il y a un gain de 15cvx juste avec une admission? Là je suis super sceptique. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 06:13

Bah, malgré ton septicisme Rolling Eyes (je peux te comprendre) c'est ce que Callaway annonce sur un simple LS1 de Corvette en config stock et sans repro après coup, avec des sondes stock clin d oeil. Bah oui, comme je l'avais dit la premiere fois que j'ai vu ce truc, .... c'est du Callaway...hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 06:19

JackCELER La fripouille a écrit:
Bah, malgré ton septicisme Rolling Eyes (je peux te comprendre) c'est ce que Callaway annonce sur un simple LS1 de Corvette en config stock et sans repro après coup, avec des sondes stock clin d oeil. Bah oui, comme je l'avais dit la premiere fois que j'ai vu ce truc, .... c'est du Callaway...hein?

Moué... Malgré ce qu'annonce Callaway, j'aimerais bien une preuve au banc. Car ceux ici qui ont monté une admission n'ont pas trouvé de changement à moins que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 06:21

tu sais... 15 cv de plus sur 350.... ca fait moins de 5% de gain...

Alors c'est plutot sugestif... surtout vu le prix du machin... CHere le bourrin chez Callaway.... Laughing

Un Blackwing a 150$ fait presque aussi bien et si tu lui amene de l'air frais, c'est kifkif au banc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 06:52

J'ai jamais trop regardé d'où venait l'air frais s'origine, mais je pense qu'avec un blackwing tu peux réutiliser les mêmes conduits d'apport d'air pour éviter les modifs, non?
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 06:58

D'origine, il n'y a pas d'air frais.. c'est tout le pb..
Sauf sur les ZO6, mais vu la boite a air... l'air c'est tres largement réchauffé....

D'ou les vararam et autres. Le blackwing s'il est cumulé a des ouvertures styles ZO6 et un ecran thermique pour guidé l'air frais, c'est top. En plus il apporte une sonorité grave a l'admission, c'est super gratifiant.

Le callaway est monté sur le déflecteur du radiateur qu'il faut dcoupé pour l'occasion... Donc a l'arret tu avale que de l'air chaud du radiateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 16:35

Bon... c'est en bonne voie pour un Callaway honker geek

Je VEUX mes 20 hp minimum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/5/2008, 18:23

JackCELER La fripouille a écrit:
Bon... c'est en bonne voie pour un Callaway honker geek

Je VEUX mes 20 hp minimum....

avec une bonne admission + reprog tu les auras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille


Nombre de messages : 4081
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/6/2008, 00:13

Donc, c'est définitif? tu concidère le callaway honker comme une bonn admission....

Allé je continue sur la lancé.

Donc +25cv pour moi Laughing... bah oui, si je te mets pas un peu la pression, je vais gagner 3 anes et 2 veilles juments de traie au lieu de 25 chevaux fougueux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/6/2008, 05:06

JackCELER La fripouille a écrit:
D'origine, il n'y a pas d'air frais.. c'est tout le pb..
Sauf sur les ZO6, mais vu la boite a air... l'air c'est tres largement réchauffé....

D'ou les vararam et autres. Le blackwing s'il est cumulé a des ouvertures styles ZO6 et un ecran thermique pour guidé l'air frais, c'est top. En plus il apporte une sonorité grave a l'admission, c'est super gratifiant.

Le callaway est monté sur le déflecteur du radiateur qu'il faut dcoupé pour l'occasion... Donc a l'arret tu avale que de l'air chaud du radiateur

Ok donc pour toi la meilleure admission serait la blackwing avec apport d'air frais? Pour ça tu dois découper le plastique et mettre des grilles au niveau du crochet de remorquage avant c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/6/2008, 05:17

JackCELER La fripouille a écrit:
Donc, c'est définitif? tu concidère le callaway honker comme une bonn admission....

Je te rappelle que j'en ai acheté une ...

J'ai jamais dit que c'était une mauvaise admission, car les gains sont prouvés.

J'ai juste dit que j'avais été décu par l'admission vu le prix proposé


Dernière édition par Mister B. le 9/6/2008, 05:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/6/2008, 05:29

nico-20vt a écrit:
JackCELER La fripouille a écrit:
D'origine, il n'y a pas d'air frais.. c'est tout le pb..
Sauf sur les ZO6, mais vu la boite a air... l'air c'est tres largement réchauffé....

D'ou les vararam et autres. Le blackwing s'il est cumulé a des ouvertures styles ZO6 et un ecran thermique pour guidé l'air frais, c'est top. En plus il apporte une sonorité grave a l'admission, c'est super gratifiant.

Le callaway est monté sur le déflecteur du radiateur qu'il faut dcoupé pour l'occasion... Donc a l'arret tu avale que de l'air chaud du radiateur

Ok donc pour toi la meilleure admission serait la blackwing avec apport d'air frais? Pour ça tu dois découper le plastique et mettre des grilles au niveau du crochet de remorquage avant c'est bien ça?

Lis corvette circus...

Enlever le crochet c'est pour le vararam...

Le backwing c'est ni plus ni moins qu'un filtre à air
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/6/2008, 05:45

J'avais bien compris comme ça. Ma question était... Comment apporter de l'air frais avec une Backwing?

C'est ça la Vararam qui te fait enlever le crochet?
http://store.summitracing.com/partdetail.asp?part=VRM%2DVR%2DB2&view=1&N=700+150+4294924642+4294908216+4294908189+4294849633+401058+
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/6/2008, 05:56

oui c'est ca le vararam....


Tu as une fonction de recherche sur circus pour l'air.
Stage1 :
https://corvettecircus.forumsactifs.com/modifications-performances-f17/astuce-c5-de-l-air-t317.htm#2937


Stage 2 :
https://corvettecircus.forumsactifs.com/modifications-performances-f17/review-c5-admission-halltech-stinger-custom-air-scoo-t316.htm#2909

Ca marche aussi avec le blackwing.... mais halltech c'est quand meme mieux que le blackwing
Revenir en haut Aller en bas
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8


Nombre de messages : 12108
Age : 42
Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR
Date d'inscription : 21/11/2007

Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty9/6/2008, 06:00

Merci Brice. hein?

Mais une idée vient à moi. Si jamais on modifie la vararam, c'est-à-dire qu'on la découpe de façon à conserver le crochet d'attelage, ça peut être pas mal. Il faudrait voir dans quelle mesure le crochet obstrue cet endroit. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6   Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cahier des charges : Reprog de Kooper / Corvette C5 2002
» Cahier des charges : reprog de RamAir55 (Transam 2002)
» Cahier des charges : Reprog de NoFear
» Cahier des charges: Reprog de Cdreek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvette C5 / C5 Z06 (LS1, LS6)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser