| Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 | |
|
+5Anus 13 Nico-v8 LE FAUSSAIRE Mister B. JackCELER La fripouille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/22/2009, 13:19 | |
| c'est le ctek qui t'a niqué ta batterie ? | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 04:56 | |
| - Mister B. a écrit:
- c'est le ctek qui t'a niqué ta batterie ?
Nan, pas possible.... j'ai pas de Ctek j'ai un optimate... Ma batterie a 7 ans, c'est une AC-DELCO.... rien de plus... | |
|
| |
Anus 13 Membre Gold
Nombre de messages : 1945 Age : 84 Véhicule : . Localisation (Ville, Pays) : . Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 05:56 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- Mister B. a écrit:
- c'est le ctek qui t'a niqué ta batterie ?
Nan, pas possible.... j'ai pas de Ctek j'ai un optimate...
Ma batterie a 7 ans, c'est une AC-DELCO.... rien de plus... tu n'as plus qu'a la mettre a la poubelle!!
Dernière édition par Angus 13 le 2/23/2009, 07:07, édité 1 fois | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 06:15 | |
| - Angus 13 a écrit:
- tu la mettre a la poubelle!!
Heu j'ai pas tout compris, mais on va dire oui | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 09:01 | |
| Et bien on se demande si un jour ta C5 va pouvoir être reprog! | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| |
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 09:09 | |
| Brice n'a jamais reprogrammé une post 2001? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 13:16 | |
| Si kooper mais que la boite et avec les narrow bands, j'ai pas eut de soucis.
Là c'est une 2002 avec le wideband, je désactive la maf logiciellement mais ca ne suffit pas : il faut la débrancher. (juste les cables MAF et pas les cables IAT)
Apparemment ca arrive... | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 13:19 | |
| Ok ça ne devrait pas me concerner. Mais la MAF ne me paraît pas compliquée à débrancher, j'ai du le faire pour le montage du Honker. Je dois louper quelque chose là. | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 13:46 | |
| Sur une 2002 si tu debranche la MAF du debranche aussi la sonde IAT..... et on en a besoin ..... | |
|
| |
Vince The Pedestrian Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2668 Age : 50 Véhicule : Corvette 82 presque d'origine Localisation (Ville, Pays) : F/91 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 13:46 | |
| Brice a besoin de rouler avec le MAF débranché (pour forcer le calculo à marcher en speed density afin d'affiner la table VE), mais pas l'IAT. pas facile si tous les fils sont dans le même connecteur | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/23/2009, 13:58 | |
| Exact, moi j'ai aussi une maf de 85 mais un adaptateur en Y ou je peux debrancher soit la MAF soit l'IAT sensor ... | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/24/2009, 02:57 | |
| Ok, et comment tu comptes remédier à ce problème Brice? Que je sache si je viens ou pas le 7... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/25/2009, 12:57 | |
| J'ai trouvé la parade :
Il faut que je mettre le DTC P0103 to fail on 1st error (erreur code MAF)
Quand on a commencé à regler avec la fripouille, le premiere fois il a eut le check engine light enclenché, pas les 2 et 3 fois, la maf était donc enclenchée ce qui explique tout.
Le DTC P01103 (erreur maf) s'enclenche au 3 em cycle.
Plus besoin de debrancher la MAF pour les modeles 2001+
Faut pas paniquer comme ca...
Je testerais avec le faussaire ce week end. Mais c'est sur, ca marche. | |
|
| |
Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 2/25/2009, 13:07 | |
| Bin voila! C'était pourtant pas compliqué de savoir que le DTC P01103 (erreur maf) s'enclenchait au 3 eme cycle. T'aurais pu le dire avant! Bon j'espère que tu déconnais pas, car DTC pour moi c'est pas un code erreur. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/1/2009, 13:53 | |
| ouais donc je confirme (suite a la reprog du faussaire) : pas besoin de debrancher la maf | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/2/2009, 01:29 | |
| Ok, mais on fait comment maintenant pour ma repro??? le 7 pendant le passage au banc des autres? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/2/2009, 02:56 | |
| ben vu que tu es en Arret maladie, tu peux te pointer un soir de la semaine non ?
Tu as vu ce que ca donnait une reprog en 1 heure, je prefere prendre mon temps. Surtout quelle tourne bizarrement ta C5...
Dernière édition par Mister B. le 3/2/2009, 05:55, édité 1 fois | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/2/2009, 03:38 | |
| - Mister B. a écrit:
- ben vu que tu es en Arret maladie, tu peux te pointer un soir de la semaine non ?
Tu as vu ce que ca donnait une reprog en 1 heure, je prefere prendre mon temps Bah nan.... boulot repris ce matin car mon medecin partait en vacance et revenait dans 2 semaines donc il voulait pas m'arreter deux semaines de plus.... Et il me faut un certif de reprise.... Du coup j'ai mal comme tout devant mon ecran a glander a moitier... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/2/2009, 05:54 | |
| A ta place, si tu veux une reprog de qualité pour le passage au banc, je passerai un soir... | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/2/2009, 06:01 | |
| On en a deja parlé.... un soir je ne peux pas.... A la limite t'en pis pour le banc.... ce qui compte c'est que je sois plus 10% trop pauvre... Si on fait ca en plusieurs étapes entre les dyno, ca t'irais.?? On branche, je pars rouler/logger, je reviens tu regardes/ajuste, je repars..... Suffit juste que je passe dans les derniers au banc | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/9/2009, 15:14 | |
| BILAN DES COURSES : Je viens de regarder les logs (fallait etre patient). Je sais d'ou ca vient ! En fait tes narrow band renvoient des valeurs correctes : tu as du brancher ta wideband comme une merde -> C'EST ELLE QUI DECONNE ! (on pouvait toujours essayer de regler quelque chose) voila ... Par contre tu es vraiment parti comme un voleur de la journée banc : j'étais débordé, on a remis ta carto stock ? (le doute m'envahit) | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/20/2009, 05:58 | |
| je parie que c'est ta soudure qui n'est pas étanche... | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/20/2009, 08:05 | |
| - Mister B. a écrit:
- je parie que c'est ta soudure qui n'est pas étanche...
En plus d'informaticien, t'es chaudronnier? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 3/20/2009, 08:12 | |
| - JackCELER La fripouille a écrit:
- Mister B. a écrit:
- je parie que c'est ta soudure qui n'est pas étanche...
En plus d'informaticien, t'es chaudronnier? chais pas j'ai un wideband qui marche ... . J'ai laché $15 et j'ai pas eut de soucis Quelqu'un a eut le même problème que toi : sa soudure était mal faite. Tu vois je cherche ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 | |
| |
|
| |
| Cahier des charges : Reprog JackCELER C5 2002 MN6 | |
|