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 Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)

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MessageSujet: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty4/24/2009, 06:23

La C5 de Goliath est (pour l'instant d'origine) ... on va lui faire cracher les watts.

Wink

Au programme : reprog de boite, moins de conso et plus de patate en jouant sur l'AFR !
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty4/24/2009, 06:28

Goliath va pas s'en remettre, surtout sur une boîte auto! hein?
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty4/25/2009, 03:13

Je pense que c'est le cas !

hein?

Je lui ai mis ma nouvelle table d'octane spécial 98-00 ... je pense que je vais faire des mises à jour à tout va ... ca marche beaucoup mieux !
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty4/25/2009, 09:08

Mais si je vais m'en remettre!
J'avais pas encore eux le temps me faire aux réglages d'origine.
Ca marchais super bien hier soir sur le sec dans la belle ligne droite.

Je vais faire un tour sur le mouillé cet aprem pour lol.

Vive la reprog! cheers
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/15/2010, 14:06

apres mon breaks de 5mois, avec batterie HS

je trouve la conso en forte hausse.

je doit passer par un learning mode.

pour ce faire j'ai trouvé une procédure de C6.
Je voudrais savoir si c'est adapté a la C5 ?
et comment faire pour remplir les conditions sur nos routes, la mètre sur chandelles serait possible ?
Et dans cette procédure, je ne comprend pas comment déclencher ce mode apprentissage ?
ca n'interfère pas avec la reprog Question


Service Fast Learn Adapts procedure = SFLAP

General Motors Cycle de conduite

Un cycle d'essai complet doit effectuer un diagnostic sur tous les systèmes.
Un cycle d'essai complet peut être fait en moins de quinze minutes.

Pour effectuer un cycle de conduite OBDII procédez comme suit:

1. Démarrage à froid.
Pour être classé comme un démarrage à froid la température du liquide de refroidissement doit être inférieure à 50 ° C (122 ° F) et dans les 6 ° C (11 ° F) de la température de l'air ambiant au démarrage.
Ne laissez pas la clé de contact avant le démarrage à froid ou le diagnostic du capteur l'oxygène chauffé peut ne pas s'exécuter.

2. Idle.
Le moteur doit tourner pendant 2 ½ minutes avec le climatiseur et le dégivreur arrière.
La charge électrique doit être la plus importante.
Cela teste le chauffe-O2, passive de l'air, purge "Non Flow", des ratés et si en boucle fermée est atteint de carburant, Trim.

3. Accélérer.
Eteignez le climatiseur et toutes les autres charges,
Accélérer a 50% jusqu'au 88km/hr (55 mph).
Pendant ce temps, des ratés, équilibre de carburant, et purger le diagnostic de débit sera effectuée.

4. Tenez vitesse constante.
Maintenez une vitesse constante de 88km/hr (55 mph) pendant 3 minutes.
Pendant ce temps, la réponse O2, air envahissante, EGR, la purge, des ratés d'allumage et de carburant Trim diagnostic sera effectué.

5. Décélérer.
Relâchez la pédale d'accélérateur. Ne pas, appuyez sur le frein ou l'embrayage.
Laisser le véhicule progressivement ralentir à 32km/hr (20 mph).
Pendant ce temps, l'EGR, de purge et de carburant pour Trim diagnostic sera effectué.

6. Accélérer.
Accélérer a 75% jusqu'à 88-96 km/hr (55-60 mph).
Ceci effectuera le diagnostic même que dans l'étape 3.

7. Tenez vitesse constante.
Maintenez une vitesse constante de 88km/hr (55 mph) pendant 5 minutes.
Pendant ce temps, en plus des diagnostics effectués à l'étape 4, le diagnostic de surveiller catalyseur sera effectuée. Si le catalyseur est marginal ou la batterie a été déconnecté, il peut prendre 5 cycles complets de conduite pour déterminer l'état du catalyseur.

8. Décélérer.
Ceci effectuera le même diagnostic que dans l'étape 5.
Encore une fois, ne pas appuyer sur l'embrayage ou les freins ou changer de vitesse.

Même l'A6 a procédé réapprendre GM

SFLAP est une procédure pour 6 vitesses transmission automatique dans laquelle une série de tests sont effectués pour permettre au module de contrôle de transmission (TCM) pour apprendre les caractéristiques d'embrayage individuel.
Une fois les données d'embrayage qui est appris, un SFLAP elle se traduit par les cellules de données d'adaptation, qui utilise la (TCM) pour le contrôle d'embrayage pendant les quarts.
L'outil d'analyse prévoit l'ouverture du SFLAP.
Cette procédure doit être utilisée après la réparation de la transmission.

SFLAP doit être effectuée lorsque l'une des réparations suivantes à été apportées au véhicule.
Un manquement à la procédure après l'un des réparations suivantes peut entraîner des performances de transmission pauvres, ainsi que la transmission en cours de TTT:

• Transmission de service interne / révision

• la réparation ou le remplacement corps de vanne

• Contrôle électrovanne (w / corps et TCM) de remplacement soupape

• Mise à jour le logiciel de calibrage TCM /

• Tout service en réponse à une préoccupation de qualité changement

Important: S'assurer que les conditions suivantes sont remplies avant d'effectuer le SFLAP:

• roues motrices sont bloquées

• Frein de stationnement est appliqué

• Frein de service est appliqué

• gaz pour cent à zéro et aucun contrôle moteur externe RPM

• Transmission de la température du fluide (TFT) se situe entre 70-100 ° C (158-212 ° F)

• Sélecteur de vitesse de transmission a été recyclé à partir du parc de inversée 3 fois pour purger l'air des griffes inverse.


Utilisez l'outil d'analyse pour accéder SFLAP en sélectionnant les commandes suivantes:
De fonction
F3: spécial
F1: les contrôles de sortie de transmission SFLAP
Important: Si à tout moment pendant la procédure, les conditions requises ne sont pas remplies,
un service rapide savoir Adapte peuvent avorter et le processus peut être nécessaire de recommencer depuis le début.


Utilisez l'outil d'analyse pour effectuer le SFLAP.
Important: Il ya 3 étapes nécessaires pour mener à bien le SFLAP :


installation d'essai PARK
mode DRIVE
mode REVERSE
Ces étapes sont automatiquement initié et contrôlé par l'outil d'analyse.
Comme la procédure est effectuée, l'outil d'analyse des données d'affichage vous donnera des instructions opérateur. Suivez les instructions de numérisation outil tel que requis.
Ce qui suit est une brève description de chacune des 3 étapes différentes.


Configuration de test PARK
Bien que la transmission est au PARC, un service rapide savoir Adapte se préparer à des cycles d'essai.
La préparation à l'examen inclura des contrôles les critères de diagnostic, les contrôles de sécurité, contrôles l'état du véhicule, puis effectue la transmission des fonctions internes de préparation aux tests tels que l'air embrayage purge.
L'outil d'analyse à l'opérateur de sélectionner le parc et d'appliquer le frein seulement.

DRIVE Mode
Attention: Bloquer les roues avant de choisir DRIVE.
Alors que dans le lecteur, si l'outil d'analyse perd la communication ou se déconnecte, le véhicule pourrait aller de l'avant. Le défaut de bloquer les roues pourrait entraîner des blessures ou des dommages matériels.

Une fois la configuration PARK a terminé,
L’outil d'analyse indique au conducteur de choisir DRIVE.
Une fois DRIVE est sélectionné, le TCM engage les embrayages individuels pour apprendre le volume d'embrayage, les aliments pour remplir pleinement les seuils, et compense la pression.
Le TCM ne cycle grâce à ce test une fois.
Exécution du SFLAP plusieurs fois donnera les mêmes résultats et n'est pas nécessaire.

REVERSE MODE
Attention: Bloquer les roues avant de choisir REVERSE.
Si à l'inverse, si l'outil d'analyse perd la communication ou se déconnecte, le véhicule pourrait reculer.
Le défaut de bloquer les roues pourrait entraîner des blessures ou des dommages matériels.

Ensuite, l'outil d'analyse indique au conducteur de choisir REVERSE.
Le TCM engage les embrayages individuels pour apprendre le volume d'embrayage, les aliments pour remplir pleinement les seuils, et compense la pression.
Le TCM ne parcourir ce test en même temps.
Exécution du SFLAP plusieurs fois donnera les mêmes résultats.

Important: Lorsque le SFLAP est terminée, la transmission reste dans un état neutre.


3. Une fois la procédure terminée, éteignez le moteur et la puissance TCM. Vous perdrez la communication à l'outil d'analyse.

4. Redémarrer le moteur. Cela viendra compléter le SFLAP.

Dépannage
Si le SFLAP ne fonctionnera pas et les conditions ci-dessus visés ont été atteints, de garantir ce qui suit:

• TFT se situe entre 70-100 ° C (158-212 ° F).

• Freins et contacteur de frein fonctionne correctement.

• Pas de CDI active.

• Fermé gaz et l'augmentation régime moteur supérieur à 1500 tr / min alors que dans le parc de test d'installation ou à l'entrée des modes de test.

• Parc / interrupteur de position neutre est bien ajusté et le fonctionnement.

• Contrôle de la pression de ligne est capable de fournir 1000 kPa et est conforme aux spécifications.

• Le véhicule n'est pas en mouvement ou vibration excessive.

• Embrayages sont correctement assemblés.

Processus C5 réapprendre PCM

L'objectif principal du cycle de GM OBD-II est d'exécuter les moniteurs OBD-II Main, afin de déterminer le statut de l'I / M tests de maturité et d'avoir l'réapprendre PCM après un peu de pouvoir ou de vivre la mémoire et des erreurs perdu.
Le cycle de conduite peut également être utilisé pour aider à identifiions des préoccupations OBD-II qui existent en exécutant tous les moniteurs.

Un démarrage à froid est une étape nécessaire en vue d'exécuter un cycle complet OBD-II lecteur compatible.

Si une voiture est conduite dans de bonnes conditions, tous les moniteurs OBD-II se déroulera les différents tests, et si un test échoue, définissez une attente »ou coder en dur (MIL est illuminâtes).
Les différences dans la façon dont chaque moniteur exécute un test de définir le type de voyage nécessaires pour faire fonctionner ce moniteur.
Certains moniteurs ne sont organisés que lors du démarrage du moteur à froid, une partie seulement sur une route dont la vitesse de croisière avec le hors TCC et d'autres au ralenti avec A / C off.
Certains tests ne fonctionnera pas jusqu'à ce qu'une voiture est conduite dans un modèle de lecteur qui répond à tous ses critères permettent.

Valable Drive table cycle besoins (temps total - 12 minutes)

* Démarrage à froid (température du liquide de refroidissement moins de 122 degrés)
* Idle 2.5 minutes dans "D" ou "N". A / C & désembueur "off"
* A / C "off", d'accélérer à 88 km/hr à 50% gaz
* L'état d'équilibre de croisière à 88 km/hr pendant 3 minutes
* M / T, moteur embrayé, pas de freinage, décèlerez à 32km/hr
* Accélérer à 88-96 km/hr à 75% gaz
* L'état d'équilibre de croisière à 88-96 km/hr pendant 5 minutes
* Ralentir sans freins


Note: Les conditions spécifiques de réchauffement du moteur doivent être remplies pour mener à bien tous les essais OBD-II.

Moteur en marche, les augmentations d'entrée ECT 40 degrés de démarrage du moteur APRÈS a atteint 160 degrés.

Gardez à l'esprit qu'il ya aussi une ré-apprendre processus qui doit être fait pour corriger ralenti.
Dans la plupart des cas, vous le feriez pour un MN6 C5 base:

* Démarrage à froid et au repos pendant 5 minutes (toutes les fonctions de puissance sont hors)
* Allumez A / C seulement et continuer la marche au ralenti pendant 5 minutes
* Tourner A / C off, continue au ralenti pendant 5 minutes
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/15/2010, 14:43

Bien GOGO ...mais t'a pas plus court Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Sleep .
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/15/2010, 14:46

desole,
j'ai déjà pris le temps de faire une traduction
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/20/2010, 06:01

et tes collecteurs en acier à ferrer les dindons , tu les as monté ?
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/20/2010, 08:06

dav88 a écrit:
et tes collecteurs en acier à ferrer les dindons ,
Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Icon_lol
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/20/2010, 09:09

C'est deux trucs la ?

Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Dsc01111

non pas encore, j'attends de la boulonnerie neuve et une sonde de pression d'huile avant de faire le montage avec la pipe LS6, le thermostat 160°F, et faisceaux bougie.
normalement courant octobre. Evil or Very Mad
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/20/2010, 09:30

tu peux poster les photos de tes soudures pourries faites par des gamins de 6 ans ???
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/20/2010, 10:00

oui mais j'ai du mal a faire des macros correct.
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty8/31/2011, 04:04

après moult péripéties, la reprog a enfin été faite. Very Happy

au final, puissance d'origine a l'estimation (355 a 360ch avec presque 495nm)
Callaway a l'admission
collecteur long OBX sans catas
bougie NGK TR55 iridium
sonde 160°F
plus de A.I.R.

petit souvenir

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Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Dscf2311

Merci a Anegelapinou pour le prêt de son PLX Wink

La reprog était quand même bien nécessaire avec les modifs sus citées.

Donc un LS1 dans lequel je vais pouvoir taper un petit peux dedans. Very Happy
premier rupteur a 6000 pour fêter ça depuis que j'ai la voiture. Very Happy
et petit burn Very Happy
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty8/31/2011, 06:08

Super c'est enfin fait cette reprog..... Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) 907165



Allez ce soir ce Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) 229530 à ta santé et celle de ta toute jeune C5.
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty8/31/2011, 07:06

Cool! Plus qu'à laisser parler le banc maintenant! Cool
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty8/31/2011, 10:21

Super! Content pour toi Wink

Tu n etait jamais monte a 6000 tours depuis que tu as ta corvette? Shocked
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/1/2011, 03:00

bah non, je restai en D sur le BVA donc elle faisait son taff de passer les rapports.

là, j’avais bloqué la 2nd, donc on a pus taper le rupteur.
sinon elle avait déjà vu l'aiguille s’approcher des 6000 quelque fois. Very Happy
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zeez
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/4/2011, 16:34

quand tu emboites, en dessous de 100, reste en 2 !
tu appuies toujours et quand tu as passé les 4500, tu peut mettre le sélecteur sur 3, ça ne passera la 3 que quand tu sera au rupteur ! et tout ça automatiquement Wink
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/4/2011, 23:22

zeez a écrit:
quand tu emboites, en dessous de 100, reste en 2 !
tu appuies toujours et quand tu as passé les 4500, tu peut mettre le sélecteur sur 3, ça ne passera la 3 que quand tu sera au rupteur ! et tout ça automatiquement Wink

Tu peux peter ta boite aussi...
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/5/2011, 05:45

je fixe le rapport quand je veux faire une relance, et je débride seulement quand je relâche les gazs.
c'est souvent la 2nd qui sert sur les insertion d'autoroute et la 3rd pour faire une dépassement.
pour le moment ma boitte marche très bien, pas de symptôme indiquant une usure ou une rupture.
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/5/2011, 06:19

Exact, il ne faut jamais changer la sélection des rapport en pleine charge. Et la technique de Gogo paye après tant de kms.
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zeez
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/5/2011, 15:19

ca fait un an que je fais ça ... ma boite patine toujours pas
j'ai fais ça sur circuit ... toujours pas pété la boite
ça m'arrive de faire des donuts .... rien pété



merde alors, je me demande quoi faire .... écouter ceux qui ont des boites manuelles, ou continuer de demander conseil à mon mécano qui m'a expliqué comment il en est à une 30 aines de sorties circuit avec une BA ? fichtre diantre

quand je l'aurais pétée, vous aurez le droit de vous foutre de ma gueule ... faudra attendre en attendant, c'est tout ... pour le moment Laughing

nico, en pleine charge, tu changes pas le sélecteur, tu le change avant ! de toute façon tu peux le bouger autant que tu veux, appui prolongé de la pédale et il reste sur la même vitesse tant que t'arrives pas au rupteur donc ... voilà pourquoi je disais qu'il peut rester en 2 jusqu'à 4000 tr/min et passer sur la 3 quand il veux ensuite
par contre, s'il relache, oui, il passera la 3 direct et là c'est certainement pas cool, faut juste savoir à quelle vitesse (km/h) il compte aller
j'ai un pont long, et la 4 (D) c'est uniquement pour du roulage "normal", jamais en pointe !

je pense qu'un autre utilisateur de BA serait d'accord avec moi Wink
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/6/2011, 07:48

sur circuit je pense aussi que la 3 permet de passer au mieux dans les parties rapides.
et la 2, en KD sur les sortie d’épingles.
pour les partie techniques, la 2 en fixe je pense.
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/6/2011, 11:52

Descendre le sélecteur sur 2 quand t'es en pleine charge: j'essaierai pas...

Mais monter de 2 en 3, je vois pas le problème, de toute façon, si t'es en pleine charge la boite ne change qu'au bout du rapport, le sélecteur ne donne que l'autorisation de passer le rapport quand la boite le " décidera". On ne peut pas forcer un rapport supérieur, d'ailleurs je pense même qu'on ne puisse pas forcer un rapport inférieur si le régime auquel on arriverai en tombant le rapport est supérieur au rupteur study
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty9/6/2011, 12:56

je pense qu'on peut peut être le passer mais alors je pense que ca doit bien péter les soupapes ou les tiges de culbu
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MessageSujet: Re: Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA)   Cahier des Charges : Reprog de Goliath (C5 98 BVA) Empty

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