Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)

3 participants
AuteurMessage
Mister B.
Support
Support
Mister B.

Véhicule : Corvette C5

Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty
MessageSujet: Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)   Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty3/23/2009, 07:06

Je vais faire un petit crochet à La rochelle en allant sur Bordeaux.
J'en profiterais pour faire une mise à jour sur la C5 de Kooper (les reglages sur la conso nottamment).

Ta C5 est elle d'origine ? il y a t'il des modifications ?
Revenir en haut Aller en bas
DANN 17
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
DANN 17

Véhicule : corvette C5 1999 Bm6
Localisation (Ville, Pays) : Ambérac charente France

MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)   Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty3/23/2009, 07:42

a prioris oui,les echappements ont l'air d'origine et le filtre a air aussi. pour le reste je n'y connait pas grand choses sur les C5 kooper la vue hier demande lui ce qu'il en pense. A+ DANN
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)   Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty3/23/2009, 08:12

ok, demande à Kooper, histoire que je prepare la base de ta carto au préalable.

En puissance compte un gain assuré de 5cv ... et une gestion de la boite bien différente ! (tu vas pouvoir burner à la kooper après la reprog).

La reprog de boite c'est ce qui se ressent le plus ! Les 5cv egalement ! (sur la boite meca de nico-V8).

La voiture est plus volontaire & réactive ... et la conso baisse de 10 à 14% en cruising. (genre vitesse stabilisée sur autoroute sur long trajet).
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)   Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty3/23/2009, 12:20

Mister B. a écrit:
En puissance compte un gain assuré de 5cv ... et une gestion de la boite bien différente ! (tu vas pouvoir burner à la kooper après la reprog).

La reprog de boite c'est ce qui se ressent le plus ! Les 5cv egalement ! (sur la boite meca de nico-V8).

La voiture est plus volontaire & réactive ... et la conso baisse de 10 à 14% en cruising. (genre vitesse stabilisée sur autoroute sur long trajet).

Je confirme, et les 5 cvx de plus c'était en overheat (120°C huile moteur), et sans réapprentissage du PCM (ralenti encore instable 15min après le passage au banc), voila peut-être aussi pourquoi ça se ressent autant. clin d oeil
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)   Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty3/23/2009, 13:01

c'est clair honettement je pense qu'il y a plus ... mais bon je vais pas faire de pub mensongere ... donc au moins 5 cv garantis!
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)   Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty3/23/2009, 13:08

Mister B. a écrit:
c'est clair honettement je pense qu'il y a plus ... mais bon je vais pas faire de pub mensongere ... donc au moins 5 cv garantis!

Tu as raison, c'est 5 cvx qui donnent le sourire en tout cas. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)   Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA) Empty

Cahier des charges : Reprog de DANN 17 (Corvette C5 02 BVA)
Page 1 sur 1