Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK

+5
Vince The Pedestrian
Anus 13
Mister B.
NoFear
JackCELER La fripouille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JackCELER La fripouille
Sur le point d'adhérer à l'asso
JackCELER La fripouille

Véhicule : Corvette C5
Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty1/6/2009, 02:38

vince a écrit:
et sinon JackCELER, une batterie optima n'est pas une batterie au gel, mais une batterie "AGM" (absorbed glass mat).

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Diagram_large
merci de cette précision Vince study clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouducul.com
NoFear
Support
Support
NoFear

Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty1/9/2009, 02:51

Commandé ce matin par courrier avec chèque à l'ordre de club&track et ne pas oublié de signaler que c'est de la part de corvettecircus pour avoir le tarif.(où que la fripouille touche sa come ? je n'irais pas jusqu'a dire ça .... lol! )

ALORS AU TOTAL

CHARGEUR CTEK800 plus adaptateur Alume cigare plus transport = 54,90€
JackCELER La fripouille
JackCELER La fripouille

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty1/9/2009, 03:34

NoFear a écrit:
Commandé ce matin par courrier avec chèque à l'ordre de club&track et ne pas oublié de signaler que c'est de la part de corvettecircus pour avoir le tarif.(où que la fripouille touche sa come ? je n'irais pas jusqu'a dire ça .... lol! )

ALORS AU TOTAL

CHARGEUR CTEK800 plus adaptateur Alume cigare plus transport = 54,90€

Je peux pas avoir de com, avec des tarifs aussi bas.... David de Club an d track est un copain, il me fait benecifier de tarifs sur mes pieces, et je vous en fait profiter... Rien de plus rabbit
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13

Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty1/9/2009, 12:11

JackCELER La fripouille a écrit:
Sauf erreur de ma part, (toujours possible...) c'est le chargeur qui a "explosé" et non la batterie et ceux parce que la batterie n'était pas une batterie standard, mais une optima GEL > Donc qui necessite un XS3600 et la fonction spécifique pour ce type de batterie, ce que je crois avoir expliqué clairement ;-)
ah oui je prefere!!parceque une batterie qui explose........Rolling Eyes
NoFear
Support
Support
NoFear

Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty2/5/2009, 23:28

ca y est reçu
beau materiel
une housse pour ranger le tout
et trois mode de branchement facile à utiliser
un cable allume cigare (en option)
un cable avec des pinces
un cable avec des cosses à brancher en définitif (par contre dans le cas de branchement sur une moto ne pas laisser le cable à l'extérieur car le bouchon ne tient pas , dommage)

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Charge10
JackCELER La fripouille
JackCELER La fripouille

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty2/6/2009, 00:42

Désolé du contre temps du au cordon allume cigare... Embarassed

Mais tu seras satisfait dans le temps Twisted Evil
Gérard
Gérard

Véhicule : Chevrolet Corvette C5 bva 1999
Localisation (Ville, Pays) : FRANCE

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty8/27/2010, 12:27

Pour info , j'ai reçu mardi mon chageur et maintien de charge CTECK 3600 commandé chez Club&track.
Contact super sympa avec Dominique , petit rabais soit 80 € tout compris avec envoi) Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 271647 et envoi super rapide même par chèque... Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Icon_eek , pour ceux qui en on la possibilité (car obligation d'avoir une prise de courant près de vehicule) , c'est le type d'appareil éfficasse que je connais bien car je l'utilise également pour ma moto (Hayabusa qui a beaucoup de compréssion),et si la batterie n'est pas a 100% impossible de démarer la bête Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Icon_redface pour la petite histoire , étant donner que j'utilise la moto par plaisir et que mon job ne me permet pas de profiter de la moto en semaine , si la moto restais 2 semaines dans le garage impossible de la mettre en route Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 21969 , de ce fait en 2004 j'ai du changer la batterie et j'ai acheter en même temps un chargeur permanent, depuis même si je n'utilise pas la moto pendant 1 mois ( sous alarme) aucun soucis , elle démarre au quart de tour comme si je l'avais utiliser la veille.
Par contre attention , pour les personnes qui voudraient acheter ce chargeur pour une moto , je ne le conseille pas car la prise permanante (branchement rapide par jack sur la batterie) a un petit soucis , le cache de protection des contatcs élec ne tiens pas en place alors que celui-ci assure l'étanchéité par temps de pluis ou lavage de la moto (mais je crois de mémoire que cela a déjas été évoqué dans un post plus haut), autant dans une voiture aucun soucis car le capot du vehicule protège mais en moto NON.!!!
Si un des membres est interresser par un chargeur plus efficasse pour une moto ( donc étanche a la pluie) je vous donnerai la ref que j'ai et qui vas bien. Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 271647
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty8/27/2010, 12:50

Le port est payant là ...
mais ca reste moins cher

http://www.accubat.fr/achat-chargeur-pour-batterie-ctek-multi-xs-3600-3.htm
Vince The Pedestrian
Vince The Pedestrian

Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty8/27/2010, 13:15

89€ chez Conrad et on trouve quasiment tout le temps des coupons -20% (éventuellement fdp offerts)
christ59
Support
Support
christ59

Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty9/9/2010, 13:25

en cherchant sur le catalogue d un de mes fournisseur voici les tarifs

[img]https://corvettecircus.forumsactifs.com/Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Charge10[/img]

si il y a du monde d interressé faite moi signe
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty9/9/2010, 14:08

Il aurait fallu se réveiller avant j'ai commandé le XS 4003 ici pour 80€ livré y a une semaine. Sad

http://www.silverperformance.fr/ctek-4003-chargeur-automatique-regule-batterie-xs4003-p-840.html
christ59
Support
Support
christ59

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty9/9/2010, 22:47

ouais il est a 66 €
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty9/9/2010, 23:31

Nico-v8 a écrit:
Il aurait fallu se réveiller avant

ben c'est deja bien qu'il le signale.

De toute facon les bon plans de la fripouille / club n track, c'est facile, c'est comme pour l'offre disque/plaquette, on trouve toujours la meme chose à 30/40% moins cher....
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty9/10/2010, 02:32

Ouais de toute façon je ne sais pas combien ils prennent pour le port, donc à quelques € près, on se retrouve au prix que j'ai payé.
christ59
Support
Support
christ59

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty9/10/2010, 12:41

je vais me commander le 4003 frais de port c est livrer chez moi et apres j expedie si ca interresse quelqu un
JP 77
Voltigeur
Voltigeur
JP 77

Véhicule : CORVETTE C5 de 1998
Localisation (Ville, Pays) : VOINSLES (77)

MessageSujet: chargeur ctek   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty9/11/2010, 11:34

J'ai acheté l'an dernier un chargeur CTEK XS 7000.
Je m'en suis servi l'hiver dernier en le laissant branché pendant un mois.
C'est super, après avoir remis la batterie à son niveau correct de charge, il se met en mode entretien et envoie une impulsion lorsque la tension baisse: maintien du niveau de charge de la batterie entre 95% et 100%.
Les pinces se fixe bien aux cosses et ensuite je referme le capot, sans enclencher la fermeture et je remet la housse.
La batterie est toujours au top!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan : Chargeur de maintien CTEK   Bon plan : Chargeur de maintien CTEK - Page 2 Empty

Bon plan : Chargeur de maintien CTEK
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2