Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Mes nouveaux disques et plaquettes ... 10/1/2009, 06:17
djeudo a écrit:
J'ai mis à l'arrière, mais se sont plantés. J'ai eu droit à un noir (avec protection) et un sans rien. Mais dans le fond ca change pas grand chose, donc j'ai rien dit
excuse, je comprend pas tout là, un noir ?? C'est quoi ? Ce que je voulais connaitre c'est l'efficacité de ce type de plaquettes à l'arrière.
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Mes nouveaux disques et plaquettes ... 10/1/2009, 06:21
dav88 a écrit:
djeudo a écrit:
J'ai mis à l'arrière, mais se sont plantés. J'ai eu droit à un noir (avec protection) et un sans rien. Mais dans le fond ca change pas grand chose, donc j'ai rien dit
excuse, je comprend pas tout là, un noir ?? C'est quoi ? Ce que je voulais connaitre c'est l'efficacité de ce type de plaquettes à l'arrière.
oui oui c'est tres bien, vas y les yeux fermés. Mais verifie l'usure apres ta journée de circuit. N'oublie pas le rodage non plus !
djeudo Punishment 400
Nombre de messages : 778 Age : 44 Véhicule : plus grand chose :( Localisation (Ville, Pays) : Paris Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: Mes nouveaux disques et plaquettes ... 10/1/2009, 06:23
dav88 a écrit:
djeudo a écrit:
Ha tu parlais des plaquettes, soz, jpensais aux disques ^^
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Re: Mes nouveaux disques et plaquettes ... 10/1/2009, 06:25
Mister B. a écrit:
dav88 a écrit:
djeudo a écrit:
oui oui c'est tres bien, vas y les yeux fermés. Mais verifie l'usure apres ta journée de circuit. N'oublie pas le rodage non plus !
ok, merci.
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
Sujet: Re: Mes nouveaux disques et plaquettes ... 9/3/2010, 02:56