| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| HOW TO: Calculer le nouveau déport de ses jantes | |
|
+5SylverStyle Vince The Pedestrian Mister B. dav88 Nico-v8 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
exploratrice57 Support
Nombre de messages : 4278 Age : 53 Véhicule : CORVETTE C5 Black Localisation (Ville, Pays) : BITCHE 57 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: HOW TO: Calculer le nouveau déport de ses jantes 2/24/2013, 15:52 | |
| Je viens d'acheter les jantes....du coup je pense remettre des goujons d'origine GM et de ne plus mettre de spacers du tout...
Actuellement avec spacers j’ai du +20mm AV et AR
Avec les nouvelles jantes: +12,7 mm AR + 14,3 mm AV
Du coup les 8/6 mm perdus je m'en tape; autant partir sur du sans spacers
Quelqu'un sait où trouver des goujons GM d'origine ?
Je n'ai trouvé qu'ici:
http://www.ecklerscorvette.com/corvette-wheel-stud-front-or-rear-1984-2004.html
Si vous avez d'autres liens ?
Qui peut me remplacer les goujons ? speedy ? | |
| | | Nico-v8 Support
Nombre de messages : 12108 Age : 42 Véhicule : C5 2002 BM6 Localisation (Ville, Pays) : FR Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: HOW TO: Calculer le nouveau déport de ses jantes 2/27/2013, 10:23 | |
| J'ai fait remplacer les miens par Torchvette à l'époque. | |
| | | gambadino Support
Nombre de messages : 501 Age : 60 Véhicule : corvette c6 Z06 Localisation (Ville, Pays) : haut rhin Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: HOW TO: Calculer le nouveau déport de ses jantes 2/27/2013, 11:50 | |
| - exploratrice57 a écrit:
- Je viens d'acheter les jantes....du coup je pense remettre des goujons d'origine GM et de ne plus mettre de spacers du tout...
Actuellement avec spacers j’ai du +20mm AV et AR
Avec les nouvelles jantes: +12,7 mm AR + 14,3 mm AV
Du coup les 8/6 mm perdus je m'en tape; autant partir sur du sans spacers
Quelqu'un sait où trouver des goujons GM d'origine ?
Je n'ai trouvé qu'ici:
http://www.ecklerscorvette.com/corvette-wheel-stud-front-or-rear-1984-2004.html
Si vous avez d'autres liens ?
Qui peut me remplacer les goujons ? speedy ? fait voir les photos de tes nouvelle jantes ? pour ce qui est des goujons d'origine j'ai encore les miens quelque par | |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: HOW TO: Calculer le nouveau déport de ses jantes 2/27/2013, 13:18 | |
| autant les AV c'est du gâteau a changer, pour les AR, c'est une misère. j'en ais changé 2 ou 3 l'année dernière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HOW TO: Calculer le nouveau déport de ses jantes | |
| |
| | | | HOW TO: Calculer le nouveau déport de ses jantes | |
|