Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [résolu] démonter l'échappement

Aller en bas 
+3
et27
dav88
zeez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

[résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] démonter l'échappement   [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty12/13/2009, 11:25

willow41 a écrit:
Putain quelle histoire...
ça fait un peu peur...

J'attend mon CatBack Magnaflow pour la Z28... Je vais galérer de la même façon ou s'est plus facile sur les camaros ???
Mister B m'a dit que c'était facile... Mais bon lui il connait tout par coeur, c'est normal que ça lui parait simple... Mais pour un novice comme moi...

S'il y a de la soudure à faire ou quoique ce soit d'un peut trop technique... ça va vitre être compliquer... Emboiter, déboiter, ça ch'ais faire [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Icon_lol mais souder...

tu veux souder quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

[résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] démonter l'échappement   [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty12/13/2009, 11:42

dav88 a écrit:
willow41 a écrit:
Putain quelle histoire...
ça fait un peu peur...

J'attend mon CatBack Magnaflow pour la Z28... Je vais galérer de la même façon ou s'est plus facile sur les camaros ???
Mister B m'a dit que c'était facile... Mais bon lui il connait tout par coeur, c'est normal que ça lui parait simple... Mais pour un novice comme moi...

S'il y a de la soudure à faire ou quoique ce soit d'un peut trop technique... ça va vitre être compliquer... Emboiter, déboiter, ça ch'ais faire [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Icon_lol mais souder...

tu veux souder quoi ?

[résolu] démonter l'échappement - Page 3 Icon_lol
J'en sais rien moi !!!!...
Je sais pas comment ça se présente...
J'ai lu un truc comme quoi il fallait couper la ligne dans le milieu... A un moment faut bien joindre un bout non ??
La ligne va jusqu'au catalyseur ? Je sais qu'il y a un raccord après les catalyseurs mais ensuite je ne sais pas y'en a peut-être un autre la ou les 2 lignes se rejoignent pour ne faire qu'une jusqu'au silencieux...
J'en sais rien... Je sent que le montage va être folklorique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav88
Support
Support



Nombre de messages : 14769
Age : 54
Véhicule : Trottinette
Localisation (Ville, Pays) : Epinal
Date d'inscription : 04/05/2009

[résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] démonter l'échappement   [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty12/13/2009, 11:46

willow41 a écrit:
dav88 a écrit:
willow41 a écrit:
Putain quelle histoire...
ça fait un peu peur...

J'attend mon CatBack Magnaflow pour la Z28... Je vais galérer de la même façon ou s'est plus facile sur les camaros ???
Mister B m'a dit que c'était facile... Mais bon lui il connait tout par coeur, c'est normal que ça lui parait simple... Mais pour un novice comme moi...

S'il y a de la soudure à faire ou quoique ce soit d'un peut trop technique... ça va vitre être compliquer... Emboiter, déboiter, ça ch'ais faire [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Icon_lol mais souder...

tu veux souder quoi ?



[résolu] démonter l'échappement - Page 3 Icon_lol
J'en sais rien moi !!!!...
Je sais pas comment ça se présente...
J'ai lu un truc comme quoi il fallait couper la ligne dans le milieu... A un moment faut bien joindre un bout non ??
La ligne va jusqu'au catalyseur ? Je sais qu'il y a un raccord après les catalyseurs mais ensuite je ne sais pas y'en a peut-être un autre la ou les 2 lignes se rejoignent pour ne faire qu'une jusqu'au silencieux...
J'en sais rien... Je sent que le montage va être folklorique !!!!

t'inquietes pas, t'as rien à souder.
Revenir en haut Aller en bas
willow41
Support
Support
willow41


Nombre de messages : 7026
Age : 47
Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS
Date d'inscription : 21/07/2009

[résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] démonter l'échappement   [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty12/13/2009, 11:53

Ouf merci...
J'avais tellement les boules que j'ai appelé direct Mister B qui l'avait monté sur son ancienne Camaro pour qu'il me rassure...

Je ferais des photos et un topic exprêt concernant le montage de la ligne magnaflow sur la Camaro.
ça pourra servir pour d'autre personne... C'est bien dommage qu'il n'existe pas encore d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu] démonter l'échappement   [résolu] démonter l'échappement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] démonter l'échappement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» comment demonter repetiteur avant lateraux
» la telecommande d'ouverture des portes ne fonctionne plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Corvettes toutes générations :: Atelier Mécanique & Chassis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser