Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gogo gadget au crash

+23
krislanders
dbexoticcar
NoFear
SylverStyle
Inconnu
BossV8
dav88
djeudo
mimi77230
NAD
exploratrice57
Mister B.
LE FAUSSAIRE
Cdreek
Vince The Pedestrian
christ59
willow41
et27
Nico-v8
zeez
Anus 13
kooper
Gogoliath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BossV8
Support
Support
BossV8

Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais

Gogo gadget au crash - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 12:59

willow41 a écrit:
Ben et si sa moitié aime bien ?Gogo gadget au crash - Page 6 325390

A mon avis, catia est partante pour un 4x4.
Revenir en haut Aller en bas
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath

Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms
Localisation (Ville, Pays) : 77

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 13:02

on est tous pauvre a notre niveau Gogo gadget au crash - Page 6 11564

Sinon ont serait tous en Z06 de 2004 ou ZR1 de 2010 Gogo gadget au crash - Page 6 907165

Je pourrais très bien me coller un crédit pour une caisse a 30K€ mais c'est le but non plus.
christ59
Support
Support
christ59

Véhicule : corvette c5 cab BVM
Localisation (Ville, Pays) : rexpoede

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 13:13

et27 a écrit:
Gogoliath a écrit:
19K€ ttc de facture

Le chassie est bon, ma méca aussi.

Que facturent ils pour arriver à ce chiffre ????? Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_eek

remarque ils ont pas de mal, je leur ai demandé un prix pour un maitre cylindre de frein prix JCA 800 €+fdp , j ai fait venir des us 170 $ alors j'imagine la !!!!

comme tu as le devis de JCA, tu sais les pîeces qu il te faut donc tu peux chiffrer les pieces en provenances des US ou d occasion , au vu des photos 19 K€ me parait tres tres cher !!!
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez

Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 13:47

idem ... surtout qu'il n'y a pas de marbre ... un coup de 5000€ max je pense
Vince The Pedestrian
Vince The Pedestrian

Véhicule : Corvette 82 presque d'origine
Localisation (Ville, Pays) : F/91

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 13:48

si elle passe en procédure VE, ça complique un peu le problème pour un particulier...
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 13:52

Elle est en VGA.
donc tous la procedure a taper pour la mètre sur la route.
zeez
zeez

Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 14:00

Vince The Butcher a écrit:
si elle passe en procédure VE, ça complique un peu le problème pour un particulier...

bof pas plus que ca, tu te mets d'accord avec ton assureur qu'il paye pour l'expertise vu qu'il l'assure et tu n'oublies pas la premiere expertise (1er rapport = elle est cassé) et le second rapport d'expertise (fin des travaux)

une fois que t'as ca, même si il vient pas tout controler (de toute facon l'expert a pas que ca a foutre) il vient au mini a la fin ... et avec les 2 rapports, un coup a la pref et le VL est de nouveau "normal"

on m'a fait ca pour la cali Wink

j'ai fait ca tout seul aussi et franchement y a pas de probleme
bon, j'insiste sur le 2eme rapport d'expertise car mon assureur avait 'oublié' de payer pour donc bloqué la CG a la pref et lors de la vente j'ai passé pour un con ... le mec était sympa il a attendu 3 semaines que l'assureur se demerde avec l'expert pour avoir le second rapport d'expertise ...
willow41
Support
Support
willow41

Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013
Localisation (Ville, Pays) : POITIERS

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 14:12

BossV8 a écrit:
willow41 a écrit:
Ben et si sa moitié aime bien ?Gogo gadget au crash - Page 6 325390

A mon avis, catia est partante pour un 4x4.

ça tombe bien yelowvette vent son dodge RAM !!! Gogo gadget au crash - Page 6 Lol
willow41
Support
Support
willow41

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 14:13

Gogoliath a écrit:

Sinon ont serait tous en Z06 de 2004 ou ZR1 de 2010 Gogo gadget au crash - Page 6 907165

Je pourrais très bien me coller un crédit pour une caisse a 30K€ mais c'est le but non plus.

Je n'emprunterais jamais pour une voiture...
Enfin tant que j'y arrive... Ce qui fait que je roule dans ce que je peux !!!...

Dernière édition par willow41 le 3/30/2010, 14:14, édité 1 fois
Mister B.
Support
Support
Mister B.

Véhicule : Corvette C5

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 14:13

BossV8 a écrit:
De toutes façons le pt cruiser n'est pas digne de mister b. C'est de la daube. Faut qu'il en change. Pour un truc genre une chrislter avec un srt ou un taohe. Enfin, un truc qui arrache quoi.

j'étais parti sur un 300c SRT8 ... mais c'est la voiture de Katia ... et elle est en train de passer son permis...
donc 150cv comme premiere voiture c'est pas mal ... et puis on s'en fout c'est un pt cruiser elle peut le casser Gogo gadget au crash - Page 6 Lol , c'est le meme prix que la C5 de gogo quoi ....Gogo gadget au crash - Page 6 419175, du jetable ....
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 14:15

willow41 a écrit:
Gogoliath a écrit:

Je n'emprunterais jamais pour une voiture...
Enfin tant que j'y arrive... Ce qui fait que je roule dans ce que je peux !!!...

chut chut ... gogo a fait un pret pour sa C5 ....Gogo gadget au crash - Page 6 712229

Cela dit, je suis d'accord avec le faussaire : quand on est pauvre et que l'on veut pas raquer, on se bouge le cul !
C'est chiant les pauvres assistés ...
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27

Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 15:08

Je suis pas certain que ce débat sur les pauvres avance Goliath..... et l'objet du post il est là pourtant....
LE FAUSSAIRE
LE FAUSSAIRE

Véhicule : C5 MN6
Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 15:22

et27 a écrit:
Je suis pas certain que ce débat sur les pauvres avance Goliath..... et l'objet du post il est là pourtant....

Du fric ou pas, on se bouge tous le cul pour s'en sortir le mieux avec nos voitures, on achete de l'occase, on troc, on revends, on se débrouille pour nos commandes, on magouille pour pas laisser notre culotte en taxes etc...

La meilleure facon de s'en sortir, ca a toujours été de se remonter les manches et mouiller un peu le maillot.

Celui que va gagner sur ce coup la, c'est celui qui va racheter l'épave et la refaire pour 6000 €...

ou celui qui va la revendre en pieces et se faire 5000 € de gratte facile.

Pas de soucis Gogol, je te racheterai l'épave un meilleur prix que ton assureur Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_lol Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_lol Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_lol
Gogoliath
Support
Support
Gogoliath

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 16:23

Fort possible que je rachète l'épave et que je bricole avec Detroit.

En effet il faut se remonter les manches.
Je rechigne pas a ca.
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13

Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/30/2010, 21:06

Gogoliath a écrit:

Je rechigne pas a ca.
et puis change d'assureur,ça lui fera la bite!!!
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle

Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 00:25

Gogo est assuré chez Amaguiz ( tout comme moi), tu peux bien te barrer quand tu veux ils s'en foutent Royal ! D'ailleurs tu peux résilier n'importe quand sans motif. Ça n'a rien a voir avec une agence...

Et dans tous les cas un client qui coûte plus qu'il raporte, généralement ils aiment pas trop !
NoFear
Support
Support
NoFear

Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 00:40

LE FAUSSAIRE a écrit:

La meilleure facon de s'en sortir, ca a toujours été de se remonter les manches et mouiller un peu le maillot.

+1
pour une fois que le faussaire dis quelque chose de censé il faut le souligner..... Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_lol
l'as de l'avenir le p'tit Gogo gadget au crash - Page 6 229530

Dernière édition par NoFear le 3/31/2010, 01:37, édité 1 fois
Anus 13
Membre Gold
Membre Gold
Anus 13

Véhicule : .
Localisation (Ville, Pays) : .

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 00:48

SylverStyle a écrit:
Gogo est assuré chez Amaguiz ( tout comme moi), tu peux bien te barrer quand tu veux ils s'en foutent Royal ! D'ailleurs tu peux résilier n'importe quand sans motif. Ça n'a rien a voir avec une agence...

Et dans tous les cas un client qui coûte plus qu'il raporte, généralement ils aiment pas trop !
surtout chez des voleurs comme amaguiz!!!une assurance ou tu rentres et sorts comme dans un moulin,y'a forcément un chmilblic quelque part!!faut assumer les gars!!!Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_biggrin
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27

Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 02:06

Gogoliath a écrit:

Je rechigne pas a ca.

Et bien voilà !!!! Fonce !!!! et tu sais qu'avec le Circus on fait des palettes régulièrement si tu as besoin de gros ou de lourd : tu pourras économiser comme ça sur le port et trouver des parts à moindre cout aux usa.

Je dis pas que tu seras dedans pour l'été, mais tu vas y remettre les pieds, et après ta galère tu l'aimeras encore plus ta belle dans laquelle tu auras mis pas mal de toi même !!!
BossV8
Support
Support
BossV8

Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt
Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 02:10

An(g)us 13 a écrit:
Une assurance ou tu rentres et sorts comme dans un moulin,y'a forcément un chmilblic quelque part!!faut assumer les gars!!!Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_biggrin

C'est marrant cette attitude de dénigrer un avantage ...

Personnellement, je trouve que tous les contrats devraient être ainsi : t'es pas content, tu peux sortir du contrat.

Comment tu justifies que les contrats d'assurances ne puissent être dénoncés qu'en suivant une procédure aussi compliquée, c'est à dire deux mois avant la date anniversaire ? Pour moi, ça c'est de l'arnaque.
Nico-v8
Support
Support
Nico-v8

Véhicule : C5 2002 BM6
Localisation (Ville, Pays) : FR

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 03:19

Gogoliath a écrit:

Mouais... Y a un autre facteur qui entre en jeu, c'est combien tu es prêt à mettre dans une voiture qui ne sort pas souvent, tout en tenant compte des projets annexes que tu as dans un futur proche. C'est-à-dire, quelle proportion de ton pouvoir d'achat tu es prêt à mettre dans une voiture?
Visiblement pour toi, par exemple, c'est assez conséquent. Perso, un crédit pour une voiture, je ne le ferai jamais. Ou alors j'arrêterai de rouler en Corvette jugeant que je n'en ai pas les moyens.

Donc peut-être qu'à ma place (puisque je n'ai pas fait de crédit) tu en aurais fait un pour une ZR1... Moi non, c'est là où je veux en venir.
A chacun de gérer sa bourse comme il l'entend... du coup la voiture est bien loin de refléter ce que chacun a dans le porte monnaie... Y a les flambeurs, et les prudents.
willow41
Support
Support
willow41

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 03:56

Ben oui certe...
Mais je comprends aussi ceux qui vivent leur passion et passent énormément d'argents dans leur voiture... Même si ce n'est absolument pas ma philosophie.

Chacun gère sa vie comme il l'entend comme tu dis... Et chacun ses priorités.

Pour le moment la priorité de gogoliath et de ne pas trop perdre sur sa Corvette pour la conserver...
Travaux pris en compte par l'assurance ? Epave ?
Pour le moment on ne sait pas...

J'espère simplement qu'il pourra continuer à vivre sa passion avec ses moyens.
mimi77230
mimi77230

Véhicule : Z06 2003

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 04:29

Goliath,

une épave pour la pièce...
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=124577270&__lp=5&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=6325&makeModelVariant1.modelId=4&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1
OK c'est en allemagne mais pourquoi pas, toute la carrosserie semble en bon état et egalement les roues
Courage.
Mister B.
Support
Support
Mister B.

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 04:40

bon pour être constructif :

Demande de remettre en etat la gogo mobile à hauteur de 12K€.

Elle devrait etre pas mal je pense.

Apres je te lache mes 2 ailes à 100 euros !
Ma voiture est chez le carrossier, tu coup on pourrait memes les faire repeindre en noir.
La gogomobile va revoir la route !

Les jantes pareil, ca coute un blinde mais tu peux en avoir à pas cher.
Je peux te preter mes 2 jantes que j'ai dans la cave apres le 15mai (drag).

Tu peux scanner ton devis ?
NoFear
Support
Support
NoFear

Véhicule : C6-Z06
Localisation (Ville, Pays) : Fontainebleau

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty3/31/2010, 04:44

Nico-v8 a écrit:
Gogoliath a écrit:

Je pourrais très bien me coller un crédit pour une caisse a 30K€ mais
c'est le but non plus.

Mouais... Y a un autre facteur qui entre en jeu, c'est combien tu es prêt
à mettre dans une voiture qui ne sort pas souvent, tout en tenant
compte des projets annexes que tu as dans un futur proche.
C'est-à-dire, quelle proportion de ton pouvoir d'achat tu es prêt à mettre dans une voiture?
Visiblement pour toi, par exemple, c'est assez conséquent. Perso,
un crédit pour une voiture, je ne le ferai jamais. Ou alors j'arrêterai de rouler en Corvette jugeant que je n'en ai pas les moyens.

Donc peut-être qu'à ma place (puisque je n'ai pas fait de crédit) tu
en aurais fait un pour une ZR1... Moi non, c'est là où je veux en
venir.
A chacun de gérer sa bourse comme il l'entend... du coup la voiture
est bien loin de refléter ce que chacun a dans le porte monnaie... Y a
les flambeurs, et les prudents.

je crois que le sujet n'est pas de savoir si on est pauvre ou riche perso
je m'en fout royal... nan la question c'est plutot d'avoir du mal à
accepter de se faire mettre par les assurances car à mon sens dans
cette affaire la c'est flagrant ils essaient de le niquer . peut importe combien il la payer la n'est pas le sujet. la vraie question est combien
vaux cette voiture sur le marché français..... et la j'en ai jamais vu
à 13K€. quand j'ai acheté la mienne il y en avait une à vendre qui
avait 200.000 km et le gras avait mis 26K€ ferme et elle est partie.
bon c'était il y a deux ans mais quand même...
sinon dans l'ordre croissant des voleurs il y a en 1 les banques, en 2
les assurances et en 3 j'hésite entre les politiques et les faussaires
mais bon.... Gogo gadget au crash - Page 6 Icon_lol .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gogo gadget au crash   Gogo gadget au crash - Page 6 Empty

Gogo gadget au crash
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant