Corvette Circus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus

Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing
Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)

Aller en bas 
+8
SylverStyle
dav88
willow41
arnaud80
Vince The Pedestrian
Inconnu
Mister B.
et27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/6/2010, 15:35

A lire tes postes, ça commençait super bien et au final c'est pas encore ça, j'espère que tout va s'arranger, courage !
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/6/2010, 15:52

SylverStyle a écrit:
A lire tes postes, ça commençait super bien et au final c'est pas encore ça, j'espère que tout va s'arranger, courage !

Comme tu dis, c'est pas encore ça... il y a du bon (sièges, pont, pompe DA remplacée), et des points d'interrogation (fonctionnement de la plaque thermo de mon circuit de refroidissement ?), mais c'est le comportement de ma boite de vitesse qui me démoralise, je trouve que c'est inexploitable et très désagréable à manierInstallation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 96683
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/6/2010, 16:05

merde pour la boite ...

pourtant elle passait pas trop mal avant ?

ca sent la boite renforcée !
maintenant que tu as l'adresse de Nad, tu vas pouvoir faire un braquage !


Dernière édition par Mister B. le 4/6/2010, 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/6/2010, 16:05

et27 a écrit:
SylverStyle a écrit:
A lire tes postes, ça commençait super bien et au final c'est pas encore ça, j'espère que tout va s'arranger, courage !

Comme tu dis, c'est pas encore ça... il y a du bon (sièges, pont, pompe DA remplacée), et des points d'interrogation (fonctionnement de la plaque thermo de mon circuit de refroidissement ?), mais c'est le comportement de ma boite de vitesse qui me démoralise, je trouve que c'est inexploitable et très désagréable à manierInstallation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 96683


j'espere que ca va s'arranger pour toi c'est chiant tout ces problémes a repetition,courage Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 271647
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/6/2010, 16:06

zut il est la ....Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 733713
Revenir en haut Aller en bas
NAD
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso



Nombre de messages : 2951
Age : 47
Localisation (Ville, Pays) : le mans
Date d'inscription : 30/04/2009

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/6/2010, 16:09

Mister B. a écrit:
zut il est la ....Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 733713


Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Icon_lol au pire je lui donne mon ancienne boite.
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/6/2010, 23:35

et27 a écrit:
Vince The Butcher a écrit:
sinon, si tu as du temps, il y a un vendeur Goodridge dans le 77.

j'ai pas l'adresse, il faudrait demander à Poncho sur le forum Camaro-Firebird, il y est déjà allé plusieurs fois.

Je pense que ça va se solutionner : j'ai trouvé des raccords gaz acier avec le bon pas de sortie, et j'ai porté le raccord + le support à une société de mécanique (tournage, etc) pour qu'ils me repercent et taraudent en fonction de mon nouveau raccord.... je dois récupérer ça à 13h, et en plus ils sont sympa, ils se font payer en café Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 493703


Acier associé à l'alu avec un fluide qui passe à l'interieur, il n'y a pas risque d'electrolyse Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Icon_scratch Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
zeez
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
zeez


Nombre de messages : 2549
Age : 69
Véhicule : vette 98
Localisation (Ville, Pays) : france
Date d'inscription : 28/11/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/7/2010, 02:07

avec de l'eau oui, de l'huile ca m'étonnerais beaucoup Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
kooper
Sur le point d'adhérer à l'asso
Sur le point d'adhérer à l'asso
kooper


Nombre de messages : 2318
Age : 70
Véhicule : Corvette C5 2002 Pontiac SW6 2002 Silverado 1996 Harley 1340
Localisation (Ville, Pays) : VILLEDOUX 17230
Date d'inscription : 22/01/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/7/2010, 02:31

zeez a écrit:
avec de l'eau oui, de l'huile ca m'étonnerais beaucoup Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Icon_cool


Tout à fait Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 271647 aprés cout je me suis dit qu'il y avait des culasses alu montées sur des blocs fonte avec de la visseries acier donc Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Icon_redface Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Icon_redface OK OK je sors Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 733713
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/7/2010, 05:46

Ben ça pouvait vibrer....on a monté la z28 sur un pont, pour découvrir que le torque arm s'était dégagé de l'avant : il n'était plus accroché à la boite, le boulon a disparu....Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 339481..... C'était donc ça les gros "GLONG" que j'avais depuis peu chaque fois que mon pied touchait la pédale d'accélérateur!!!


Julien en a remis un (boulon), cette fois avec Mass loctite. En repartant, ça vibrait moins, mais je ne renonce pas a remplacer la boite si possible, j'ai déjà une légère fuite en sortie de boite à nouveau Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 96683

Je vais essayer de voir si un arrangement est possible avec Leeon, pour qu'il me cède la T56 de la Transam.
Revenir en haut Aller en bas
SylverStyle
Support
Support
SylverStyle


Nombre de messages : 4982
Age : 45
Véhicule : C5, Viper GTS
Localisation (Ville, Pays) : Oise
Date d'inscription : 27/03/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/7/2010, 14:06

Forcement, ça claque sans le Torque Arm Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Affraid

C'est aussi logique la fuite, le joint spi a dû sacrement morflé, le bras de réaction forçait dessus..
Revenir en haut Aller en bas
et27
Punishment 525
Punishment 525
et27


Nombre de messages : 3329
Age : 50
Véhicule : Camaro Z28
Localisation (Ville, Pays) : FB (dept 27)
Date d'inscription : 21/01/2008

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/7/2010, 15:58

SylverStyle a écrit:
Forcement, ça claque sans le Torque Arm Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Affraid

C'est aussi logique la fuite, le joint spi a dû sacrement morflé, le bras de réaction forçait dessus..

Ouais..ça va ptet s'arranger, on verra, demain je roule pour tester....
Revenir en haut Aller en bas
Mister B.
Support
Support
Mister B.


Nombre de messages : 28677
Age : 46
Véhicule : Corvette C5
Date d'inscription : 02/07/2007

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty4/8/2010, 13:32

alors alors ?

ca roule bien ?
Revenir en haut Aller en bas
yapounet
Support
Support
yapounet


Nombre de messages : 831
Age : 54
Véhicule : Une Belle Cam ...
Localisation (Ville, Pays) : Sevilla Espagne
Date d'inscription : 13/11/2012

Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty11/14/2012, 09:55

Superbe post ... ca c est du bon !!!
moi pour refroidir encore plus mon ex ... j avais monter deux rad en Serie ... car refroidir 500ch sur circuit c est pas facile ... c est sur la montee en temp est plus lente du moteur ... mais on se ratrape apres car les 90deg on ne les depasse kasi jamais !!!

Y@P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)   Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation circuit refroidissement huile moteur (Cam Z28)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temperature huile moteur
» huile moteur..... tests et conclusions
» Huile moteur camaro 2010
» jauge de temperature huile boite / moteur
» [huile moteur] pour le moment demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Corvette Circus :: Modifications / Performances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser