| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| probléme scm (seat control manager) | |
|
+8FanLS9 Mister B. Gogoliath boss 304,5 kojackette Angelapinou Boulozor uhspc 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
FanLS9 Raconteur de merde
Nombre de messages : 370 Age : 44 Véhicule : Z51 Localisation (Ville, Pays) : "Dans ton ... mobile" Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/3/2011, 17:06 | |
| Alors uhspc, tu hésites? (c'est pas une critique, je me tiens juste informé, sinon tu as vu que j'ai pas la même ref que toi...)
| |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/4/2011, 02:20 | |
| +1 avec toi Gogo ! Pour cette liste des possesseurs de Tech II. Cela pourrait etre une extension de la liste de Kojack des garages ou concessions Corvette.... | |
| | | uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/4/2011, 02:50 | |
| je n’hésite pas, c'est juste que j'ai travaillé de nuit actuellement, et qu'il fait 0° dehors chez moi .... alors j'attends d’être plus en forme et qu'il fasse meilleur, je ne peut bosser sur ma vette dans mon garage car trop petit hélas ... aujourd'hui il fait beau, mais il fait 2° et je pars travailler a 12h, donc pas non plus pour aujourd'hui pourtant, j'ai plein de matos a monter : ls6 intake, maf, injecteurs, etc... ca me gave de pas pouvoir bosser dessus, mais j'ai pas le choix, fait trop froid dehors | |
| | | FanLS9 Raconteur de merde
Nombre de messages : 370 Age : 44 Véhicule : Z51 Localisation (Ville, Pays) : "Dans ton ... mobile" Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/4/2011, 04:44 | |
| Ok, je comprends très bien le problème... Vache, froid dans l'Oise tout de même ! | |
| | | uhspc Support
Nombre de messages : 1867 Age : 53 Véhicule : Localisation (Ville, Pays) : Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/4/2011, 10:43 | |
| c'est pas la siberie non plus ^^
demain matin, je regarde si je peut le faire, sinon ca attendra la semaine prochaine
qui a une solution pour agrandir mon garage ?? | |
| | | zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/4/2011, 14:46 | |
| - uhspc a écrit:
qui a une solution pour agrandir mon garage ?? un bon coup de merlin ? | |
| | | uhspc Support
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/6/2011, 06:54 | |
| | |
| | | uhspc Support
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/27/2011, 04:46 | |
| bon, je viens de tester le nouveau bcm.
alors ..........
ça ne change rien.
putain de bordel de merde de saloperie de race de sa mère de vette de merde.
voila, c'est dit, ça fait du bien
j'ai bien fait la procédure 11min ON-30s OFF x3 plus 30s ON, aucun soucis pour la synchro d’ailleurs.
un bonheur ne venant pas seul, plus de batterie après (ça m'apprendra a installer des veilleuses).
bref, je vais re-synchroniser avec l'original des que la batterie sera ok et pis c'est tout.
je chercherais peut être un jour, en re démontant tout, pourquoi ça marche pas ...
| |
| | | ghost Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 104 Age : 44 Véhicule : Corvette Localisation (Ville, Pays) : France Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/27/2011, 05:51 | |
| Merde alors !
Ca viendrait de ton siège ou du cablage alors... La poisse...
Ou alors... puisque tu as un problème perpétuel de batterie... ça pourrait pas être un des modules qui a besoin d'assez de voltage pour s'initialiser alors que ta batterie faiblarde le lui refuse ce voltage ? Parce que dès qu'il y a plus assez de batterie, c'est 10.000 trucs qui merde après ! | |
| | | uhspc Support
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 3/27/2011, 07:29 | |
| C'est pas un problème "perpétuel" ^^
C'est juste que jeudi pm, les phares sont restes levés et les veilleuses allumées presque tout le temps, ce qui m'est arrive ce midi est normal après coup
Je suis en train de résinc mon bcm original, encore 11 min ^^
Mon siège fonctionne très bien, donc pas ça, tous les moteurs sont ok, reste le sc., que j'ai également change... Donc pas ça non plus
Reste le câblage, mais il a également déjà été vérifie...
Grrrrrrrrrrrr et encore je suis calme la
| |
| | | uhspc Support
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 8/18/2012, 08:21 | |
| bon ce matin, démontage complet du siège conducteur pour comprends la panne. j'en ai profité pour remplacer les petits plastiques complètements bousillés (http://www.ebay.com/itm/290741723399?_trksid=p3984.m1497.l2649&item=290741723399&viewitem=&sspagename=STRK:MEWNX:IT&vxp=mtr) images d'illustration (pas pensé a prendre des photos) : et j'ai tout vérifié, et démonté également le boitier scm. et là j'ai compris ....... - je n'ai aucun capteur sur le siège, - le ci du boitier scm montre que la broche du dlc pour la communication tombe dans le vide, bref le siège n'a jamais été prévu ni n'a jamais eu de monté des capteurs de position et/ou un système permettant des mémoires ça explique tout, et bien sur le scm-no comm. par contre, j'ai bien ça : AAB MEMORY DRIVER CONVENIENCE PACKAGE CONVENIENCE PKG(AAB) AG2 ADJUSTER PASS ST POWER, MULTI-DIRECTIONAL MULTI-DIRECTIONAL P/SEAT ADJR(AG2) ADJUSTER,SEAT,6-WAY POWER,SPLIT BENCH,PASSENGER 6-WAY PWR P/SEAT ADJR(AG2) AQ9 SEAT,FRONT BUCKET,DRIVER,PASSENGER,RECLINING RECL FRT BKT ST,LUXURY(AQ9) j'imagine que ca veut dire que je devrais avoir la memoire du siege conducteur ?? donc comprends pas. bah, c'est pas gênant de toute façon. | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) 8/18/2012, 13:50 | |
| Ben putain ...
Prends des baquets tu te feras moins chier ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probléme scm (seat control manager) | |
| |
| | | | probléme scm (seat control manager) | |
|