| probleme demarage corvette lt1 de 1991 | |
|
+7Yann SP59 Rom91 zeez Mister B. dav88 frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/2/2011, 14:10 | |
| Un article qui devrait t'en dire plus:
http://www.corvette-c4.eu/diagnose.htm | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/2/2011, 16:52 | |
| 41 Ignition Control Circuit (open IC circuit)
bon, y a donc pas d'allumage, le circuit est ouvert => plus qu'à regarder les fils
y a bien une étincelle à chaque bougie ?
et pis c'est quoi et comment ce fonctionnement du putain d'optispark ... si le spark c'est bien pour l'étincelle, y a ptete moyen que c'est ça qui merde réellement
opti ... pour un controle "optique" ??? keskec'estquestemerde ? | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/3/2011, 08:12 | |
| | |
|
| |
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/3/2011, 08:58 | |
| remplace ton ECM de grande chance que cela soit ca | |
|
| |
frederic Voltigeur
Nombre de messages : 16 Age : 56 Véhicule : corvette cabriolet L 98 de 1991 Localisation (Ville, Pays) : 13750 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: recher panne code 41 corvette 5.7 1992 6/3/2011, 10:17 | |
| salut l otispark et neuf bougies neuf injecteurs controler et netoyer par bain ultra sont il son nikel et fonctione il y a de l alumage au bougies l essence arrive au injecteur le demareur fonctione quand je fais tourner le demareur elle demare pas et parfois oui mes elle calle et ne prend pas les tours j ai controler a la sortie des injecteurs en tournant le moteur et rien sort pas les injecteurs j ai sorti le code et il me sort le code 41 et j ai tous le temtp le voyant securyty qui clignote a l arre ou en essayant de la demarer ca me rend dingue perssone a u ce code 41 j ai netoyer tous les contact a la bonbe contacte j ai ces plus ou regarder et il possible que se soit le module d allumage c est a dire la bobine ou le module de commande qui est au dessu de la bobine merci pour votre aide | |
|
| |
dbexoticcar Support
Nombre de messages : 2141 Age : 61 Véhicule : jeep Localisation (Ville, Pays) : USA Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/3/2011, 10:24 | |
| ton probleme est au dessus cest le ECM | |
|
| |
Ghis63 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 186 Age : 45 Véhicule : trans am cab ram aire Localisation (Ville, Pays) : Clermont Ferrand Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/4/2011, 01:23 | |
| Heu........... juste pour dire si sa peut aider dans votre diagnostique une corvette 1991 c'est pas un LT1 mais encore le TPI ++ | |
|
| |
SP59 Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 104 Age : 66 Véhicule : camaro ss +corvette c4 cab Localisation (Ville, Pays) : NORD Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/6/2011, 00:19 | |
| - Ghis63 a écrit:
- Heu........... juste pour dire si sa peut aider dans votre diagnostique une corvette 1991 c'est pas un LT1 mais encore le TPI
++ Non elle est apparemment de 12.1991 ; c un lt1 sinon je saurai pas comment il aurait pu changer l'opti !! le fred apparemment c un tétu , il change tout au fur à mesure au pifometre electronique !! sans tirer ls codes . alors évidemment chacun donne son avis qui est pas le même | |
|
| |
frederic Voltigeur
Nombre de messages : 16 Age : 56 Véhicule : corvette cabriolet L 98 de 1991 Localisation (Ville, Pays) : 13750 Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: code 41 panne trouvez 6/20/2011, 17:08 | |
| salut a tous et tous d abord merci a tous pour votre aide voici l explication de ma panne code c41 si vous avez le meme probleme verifier sous la boite a gan vous avez deux prise blanche double j avais un faut contact alor si ca peut aider moi c etait mon probleme maintenant tout est nikel je vais pouvoir attaquer la restauration complette de ma titine si vous avez une adresse de kit carosserie car je voudrez la modifier au niveau de la carosserie j ai deja supprimer les catas mes j ai garde les sondes je les equiper de jantes 20 pouces a gros deport pour se a qui ca interesse ces dur de trouver des jantes pour corvette c4 mes pour ce qui ne le save pas les jantes bmw 5 troues se monte a merveille se qui nous donne plus de choix pour notre bien aimer pour mon echappemement fait maison diametre 90 de devant j usqua l arriere je fait les photosde toutes mes modifications et je donnerais les explications avec je les subaisser de 35mn sans changer de pieces un karting sur le sec mes attention les dodane et la route mouiller pour moi la c4 est une auto formidable et qui n envie en rien les gt d aujoudhui voila j espere pouvoir faire ma premiere csortie en septembre et vous rencontre pour partager le plaisir de nos corvette et u bon appero apprer l effort le reconfort merci encore une fois a tous car vous m avez bien aider la passion prend toujour le dessue et surtous beaucoup de passiance et le plaisir est que m ayeur ces pour ca que nos corvette sont si attachante et que le plaisir et toujour plus fort merci encor et bientot fotos de la restauration de ma c4 cordialement a tous julien | |
|
| |
dbexoticcar Support
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/20/2011, 18:26 | |
| Super cest mieux que de changer le ECM | |
|
| |
dav88 Support
Nombre de messages : 14769 Age : 55 Véhicule : Trottinette Localisation (Ville, Pays) : Epinal Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/21/2011, 00:48 | |
| - frederic a écrit:
- cordialement a tous julien
pas de quoi Julien Frederic | |
|
| |
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/21/2011, 01:34 | |
| | |
|
| |
Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/21/2011, 02:59 | |
| Et bien c'est une bonne nouvelle.
DSL de ne pas avoir pu mieux t'aider a trouver cette panne.
tu as trouvé les infos sur un forum US ? | |
|
| |
zeez Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 2549 Age : 69 Véhicule : vette 98 Localisation (Ville, Pays) : france Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 6/21/2011, 11:45 | |
| - frederic a écrit:
- salut a tous et tous
d abord merci a tous pour votre aide voici l explication de ma panne code c41 si vous avez le meme probleme
verifier sous la boite a gan vous avez deux prise blanche double j avais un faut contact alor si ca peut aider moi c etait mon probleme maintenant tout est nikel je vais pouvoir attaquer la restauration complette de ma titine
si vous avez une adresse de kit carosserie car je voudrez la modifier au niveau de la carosserie j ai deja supprimer les catas mes j ai garde les sondes je les equiper de jantes 20 pouces a gros deport pour se a qui ca interesse ces dur de trouver des jantes pour corvette c4 mes pour ce qui ne le save pas les jantes bmw 5 troues se monte a merveille se qui nous donne plus de choix pour notre bien aimer
pour mon echappemement fait maison diametre 90 de devant j usqua l arriere
je fait les photosde toutes mes modifications et je donnerais les explications avec
je les subaisser de 35mn sans changer de pieces un karting sur le sec mes attention les dodane et la route mouiller
pour moi la c4 est une auto formidable et qui n envie en rien les gt d aujoudhui voila j espere pouvoir faire ma premiere csortie en septembre et vous rencontre pour partager le plaisir de nos corvette et u bon appero apprer l effort le reconfort
merci encore une fois a tous car vous m avez bien aider la passion prend toujour le dessue et surtous beaucoup de passiance et le plaisir est que m ayeur ces pour ca que nos corvette sont si attachante et que le plaisir et toujour plus fort
merci encor et bientot fotos de la restauration de ma c4 cordialement a tous julien de rien, on aura cherché à mort pour un truc tout con ... mais si le resultat est là, tant mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarage corvette lt1 de 1991 | |
| |
|
| |
| probleme demarage corvette lt1 de 1991 | |
|