| Corvette Circus Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes |
|
| Bruit moteur | |
|
+9Yann GrosAnus13 christ59 Mister B. Inconnu zeez Jean-René Gogoliath Emplatre 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emplatre Support
Nombre de messages : 415 Age : 48 Véhicule : Z06 2007 Localisation (Ville, Pays) : Vezins Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Bruit moteur 6/21/2011, 07:50 | |
| Bonjour
Après avoir fait 400km pour me rassurer en allant chez Chassay, j'ai parcouru un peu les forum US.
Le bruit de transmission est tout à fait normal c'est ce qu'ils appellent "Marbles in a can". Il n'y a pas de risque et le seul moyen de l'enlever est de donner plus de gaz au démarrage, essayer de rester au dessus de 1000 rpm. http://forums.corvetteforum.com/c6-z06-discussion/2347841-first-gear-rattle.html
Pour le bruit de cliquetis des culbu, il est lui aussi référencer dans un nombre incalculable de post, suffit de chercher "ticking".
Donc beaucoup de bruit pour rien, si ce n'est m'avoir appris à chercher.
Ça m'évitera de faire 400 bornes pour rien la prochaine fois.
Merci pour les avis.
| |
| | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Bruit moteur 6/21/2011, 09:18 | |
| 400 bornes en Corvette c'est jamais perdu celui qui dit, qu'il fait des bornes pour rien en Corvette je lui fout mon pied au cul parce qu'il ne la mérite pas la voiture la Vette c'est fait pour prendre sont pied, et toutes les occasion sont bonnes. (sauf les bouchons)
Dernière édition par Gogoliath le 6/21/2011, 09:26, édité 1 fois | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| | | | Gogoliath Support
Nombre de messages : 6746 Age : 48 Véhicule : C5 98 BVA Black 21x xxxkms Localisation (Ville, Pays) : 77 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Bruit moteur 6/21/2011, 09:27 | |
| j'ai pas encore eu ma dose de Jim Beam | |
| | | Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bruit moteur 6/21/2011, 09:30 | |
| C'est le manque Je connais ca! | |
| | | BossV8 Support
Nombre de messages : 4988 Age : 56 Véhicule : C5 cab punishment400 pfadt Localisation (Ville, Pays) : Pas de Calais Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Bruit moteur 6/21/2011, 09:35 | |
| - Emplatre a écrit:
- Bonjour
Après avoir fait 400km pour me rassurer en allant chez Chassay, j'ai parcouru un peu les forum US.
Le bruit de transmission est tout à fait normal c'est ce qu'ils appellent "Marbles in a can". Il n'y a pas de risque et le seul moyen de l'enlever est de donner plus de gaz au démarrage, essayer de rester au dessus de 1000 rpm. http://forums.corvetteforum.com/c6-z06-discussion/2347841-first-gear-rattle.html
Pour le bruit de cliquetis des culbu, il est lui aussi référencer dans un nombre incalculable de post, suffit de chercher "ticking".
Merci pour les avis.
T'es vraiment un emplatré ... A ben oui ... Mince ... Sinon, ça m'a appris un nouveau terme anglais : "Marble in a can" (du marbre en conserve ? Bizarre). | |
| | | Emplatre Support
Nombre de messages : 415 Age : 48 Véhicule : Z06 2007 Localisation (Ville, Pays) : Vezins Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Bruit moteur 6/21/2011, 11:05 | |
| - BossV8 a écrit:
- Emplatre a écrit:
- Bonjour
Merci pour les avis.
T'es vraiment un emplatré ... A ben oui ... Mince ...
Sinon, ça m'a appris un nouveau terme anglais : "Marble in a can" (du marbre en conserve ? Bizarre). C'est gentil Les forums c'est pratique pour autant l'avis d'un pro n'est pas à négliger. Même si j'ai l'air un peu truffe sur ce coup, je suis rassuré et content | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit moteur | |
| |
| | | | Bruit moteur | |
|