JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: comment on peut empecher la T° eau/huile de monter??? 9/17/2007, 00:39 | |
| Sur route pas de pb...
89° eau et 95/100° pour l'huile selon la vitesse.
Mais sur piste ca monte........ 110° hier !
Si on met un themostat plsu bas? Lequel deja??? Je roule pas tous les jours non plus sur la piste... Et il y a pas une repro a faire??? Les ventillos a reparametrer???
Pour l'huile, Z51 donc radia, quand c'est chaud on ralenti et on s'arrete... | |
|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: comment on peut empecher la T° eau/huile de monter??? 9/17/2007, 02:52 | |
| - La fripouille a écrit:
- Sur route pas de pb...
89° eau et 95/100° pour l'huile selon la vitesse.
Mais sur piste ca monte........ 110° hier !
Si on met un themostat plsu bas? Lequel deja??? Je roule pas tous les jours non plus sur la piste... Et il y a pas une repro a faire??? Les ventillos a reparametrer???
Pour l'huile, Z51 donc radia, quand c'est chaud on ralenti et on s'arrete... Ca m'est meme arriver de monter à 115 degres dans les bouchons cet été! Si thermostat plus bas : il faut une reprog (pour changer la temperature d'enchement des ventilos). Z51 = radiateur , oui...mais de direction assistée. Solution pour la piste : vire le joint en haut de capot et ouvre les ouvertures à l'avant comme j'ai fait : -14 oc dans le compartiment moteur à 100km/h... | |
|
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: comment on peut empecher la T° eau/huile de monter??? 9/17/2007, 06:32 | |
| Ou une prise d'air sur le capot. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment on peut empecher la T° eau/huile de monter??? | |
| |
|