Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Corvette Circus
Association,Club,Forum,Corvette, France, Circuit,Drag,Préparation, Reprogrammation, Le Forum Corvette France, Ecurie Punishment Racing Le lieu d'échanges privilégié des passionnés de corvettes
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/17/2011, 15:25
Yann a écrit:
Moi je vous laisse avec toutes vos certitudes ou incertitudes..... Pas compétent du tout pour juger mais j'espère que cette belle C5 retrouvera une vie trépidante.....
hey .... faut un peu arreter les conneries...
vous avez compris ce que j'ai marqué sur les rallonges et les lambda?
qu'est ce qui n'est pas clair dans les 2 options ?
on fait ca aux petits oignons et on vire le matos pourri ou on fait des compromis à moindre frais ? moindre frais peut etre mais qui marchera dans les regles.
Dernière édition par Mister B. le 10/17/2011, 15:29, édité 2 fois
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/17/2011, 15:27
Voila, bien parlé..... Moi Kooper je ne le connaissais pas mais la moindre des choses c'est qu'on essaye de tout faire pour que sa voiture roule au mieux de ses possibilités...
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/17/2011, 15:32
Yann a écrit:
Voila, bien parlé..... Moi Kooper je ne le connaissais pas mais la moindre des choses c'est qu'on essaye de tout faire pour que sa voiture roule au mieux de ses possibilités...
oui ... mais combien de temps ? Sans vouloir gacher la fete, c'est le ou les memes gars qui ont flingués 2 moteurs sur la meme voiture, les memes qui branchent des dominos sur les lambda. Si l'on veut faire bien, il faut ouvrir le bloc et recontroler le boulot. Je veux pas porter la poisse, il y a de grandes chances pour qu'il y ait des problèmes. Il faudrait commencer par vérifier le haut moteur (couples de serrage, culbuteurs, ressorts, ...). Marque et specs des ressorts de soupapes, si les lifter ont été changés. Les marques des culbuteurs si ils ont été changé. (si c'est des scorpio : poubelle)
En fait je pense que ce que l'on voit là, c'est juste le coté visible de l'iceberg... Une grosse casse qui coute bien cher, ca peut etre du à un petit détail ...
Je dis pas ca pour critiquer, je suis réaliste. La cause est noble, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut en perdre le jugement et le bon sens.
Yann Support
Nombre de messages : 14571 Age : 69 Véhicule : C6 2005 Localisation (Ville, Pays) : 91, FRANCE Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/17/2011, 15:38
Tu as surement raison.... Et j'imagine que beaucoup attendent sur toi pour trouver une solution...... C'est dans la difficulté et la douleur qu'on se dépasse.... non?
Allez bonne nuit.... qu'elle soit constructive et inspirante
Mister B. Support
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/17/2011, 15:52
Yann a écrit:
C'est dans la difficulté et la douleur qu'on se dépasse.... non?
Ou tu vois de la difficulté ou de la douleur?
c'est simple mais oui ... ca fait quand meme mal au cul de voir ca (sans parler de la tune qui a du etre cramée ...)
david du79 Support
Nombre de messages : 470 Age : 54 Véhicule : C4 ZR1 Localisation (Ville, Pays) : 79 Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/18/2011, 01:12
le corsaire a écrit:
Mister B. a écrit:
le corsaire a écrit:
Euh bon la je suis aux fraises......
Des sondes lambda... J'en ai vu qu'a l'arrière..... La ou les 4 tubes ne font plus qu'un ! Elle sont ou celle d'avant ?
2 avant les catas (sondes avant), 2 apres les catas (sondes arrieres)
Bon ben je n'ai vu que les avant cata, je ne pense pas qu'il y en ai derrière !
Ceux de derriére on été boucher.Par contre je n ai pas vue les broches.Mais si on peut les virer pourquoi pas,pour le controle on verra en temps voulu.J essaierai la prochaine fois de regarder un peu mieux ce qu il y a dessus,et suivant ce que donne les factures,voir aussi au niveau des cullasses et des rollers.Je ne pense pas que ce soit des scorpions.Pour ce qui est du berceaux c est ok(il est redresser).A+
willow41 Support
Nombre de messages : 7026 Age : 48 Véhicule : Camaro 2012 méca + Malibu 2013 Localisation (Ville, Pays) : POITIERS Date d'inscription : 21/07/2009
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/18/2011, 01:31
Bonne nouvelle pour le berceau...
Mister B. Support
Sujet: Re: Kooper Corvette 10/18/2011, 01:46
Cool good news!
Zoka L'homme fort
Nombre de messages : 2 Age : 59 Véhicule : GM250 Localisation (Ville, Pays) : 04150 Date d'inscription : 15/10/2011
Sujet: Re: Kooper Corvette 11/6/2011, 09:23
[quote="Mister B."]Cool good news!
Mister B. ... Je viens de lire ce post.. et je suis atterré par l’irrespect de tes commentaires. Se faire mousser, se faire valoir, étaler ta science en utilisant la C5 de Patrick, est-ce bien ce que Patrick aurait souhaité? Alors un peu de respect, et si tu veux l'aider, mets-toi au second plan.
Mister B. Support
Sujet: Re: Kooper Corvette 11/15/2011, 14:42
chouette un fan !
regarde mes videos! prends de la graine !!!
Kojack Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 5655 Age : 49 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: Kooper Corvette 11/15/2011, 16:09
Vive les apprentis mecano alors qui sait qui doit finir le boulot sur sa vette à petit présent ??? Sa doit l'énerver kooper de voir ce bordel.