| Corvette C5 : Plaquette arrière Us | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 00:46 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Mail parti ce soir....yeah...LG pour tout le monde
yeeeeeeeaaaahhh.. si ils peuvent avoir les bons modeles ca peut etre bien... on mon avis il doivent avoir du stock pour faire ces prix là... ils ont peut etre commandé 10 lignes en boitoto...a voir | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 00:50 | |
| Moi je vieux de voir que "balsani" faisait un 4 en 2 en 1....
Du coup je m'interroge.... Dynatech ou balsani?? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 00:56 | |
| - La fripouille a écrit:
- Moi je vieux de voir que "balsani" faisait un 4 en 2 en 1....
Du coup je m'interroge.... Dynatech ou balsani?? j'ai du mal à te suivre des fois... LG > Dynatech > Balsani (pour ce que tu veux en faire) Au fait j'ai redirigé TorchRed10 vers toi, il a un TB LS2 90 mm + ported Ls2 intake à vendre. Tu pourras me refiler ton ls6 intake... | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 01:07 | |
| Je prends des infos aussi moi, de mon coté...
LS2 intake et throttle body 90mm sur un LS1 2002 aucun interret... Alors que sur un LS1 avant 2001 oui...
J'ai un peu changé d'avis sur les headers car je croyais que collecteur long voulait forcement dire ligne complete sans cata ou cata sport. Mais ce n'ai pas le cas...
Donc a choisir, je prefere les Dynatech ou a voir niveau gain les Balsani avec leur 4 en 2 en 1... Si on a une bonne repro, il y aurait 30cv a la clé. D'ou ma question : vous avez pensez a quoi pour vos repro??? Parce que je ne pense pas qu'un predator ou truc dans le genre suffisent. Il faut un HP tuner ou un LS1edit??? Ou encore renvoyer l'ECM pour repro?? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 01:12 | |
| - La fripouille a écrit:
- Je prends des infos aussi moi, de mon coté...
LS2 intake et throttle body 90mm sur un LS1 2002 aucun interret... Alors que sur un LS1 avant 2001 oui...
J'ai un peu changé d'avis sur les headers car je croyais que collecteur long voulait forcement dire ligne complete sans cata ou cata sport. Mais ce n'ai pas le cas...
Donc a choisir, je prefere les Dynatech ou a voir niveau gain les Balsani avec leur 4 en 2 en 1... Si on a une bonne repro, il y aurait 30cv a la clé. D'ou ma question : vous avez pensez a quoi pour vos repro??? Parce que je ne pense pas qu'un predator ou truc dans le genre suffisent. Il faut un HP tuner ou un LS1edit??? Ou encore renvoyer l'ECM pour repro?? oui Hp tuner... on s'est arrangé avec gilles. J'ai les fichiers de reprog de base à affiner en plus (avec les LG)... "LS2 intake et throttle body 90mm sur un LS1 2002 aucun interret... Alors que sur un LS1 avant 2001 oui..." euh... avant 2001/apres, meme combat. Tu voulais un throttle body plus gros... (pour faire comme les lotus), tu as la possibilité de le faire avec le matos de torchred10. En plus le LS2 intake est allésé (ported). Moi j'ai dit : 78 mm ca me suffit dans ma prépa. ported LS2 intake : "Most of the real world dyno results that have been posted show that the ported LS2 provides around 10-11 rwhp on a bolt-on car, and the FAST provides right around the same, with most averaging 12 or so" "I had mine ported by Jeremy and gained 15/rwhp and 15/rwtq. Alot cheaper than a FAST intake. " http://forums.corvetteforum.com/showthread.php?t=1382679 http://www.ls2portworks.com/Purchase_a_Ported_Intake.html | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 01:42 | |
| Bon je pense que ca fait chere du cheval de mettre un throttle body de LS2... On gagne pas assez...
Sinon BASSANI c'est ça : http://www.bassani.com/part_thumbnail.php?file=574213C.jpg&width=600&height=500
J'ai toujours entendu dire que les 4 en 2 en 1 etaient les plus performant pour un banc de 4 cylindre, ce qui est le cas ici. Plus de couple et plus de HP, ce qui est plus compliqué avec un 4 en 1...
http://www.bassani.com/part_thumbnail.php?file=574213C%20undercar%201.JPG&width=600&height=500 | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 01:50 | |
| - La fripouille a écrit:
- Bon je pense que ca fait chere du cheval de mettre un throttle body de LS2... On gagne pas assez...
Sinon BASSANI c'est ça : http://www.bassani.com/part_thumbnail.php?file=574213C.jpg&width=600&height=500
J'ai toujours entendu dire que les 4 en 2 en 1 etaient les plus performant pour un banc de 4 cylindre, ce qui est le cas ici. Plus de couple et plus de HP, ce qui est plus compliqué avec un 4 en 1...
http://www.bassani.com/part_thumbnail.php?file=574213C%20undercar%201.JPG&width=600&height=500 malheureusement sur nos Corvettes personne en met...car ce n'est pas le plus performant. Mais libre à toi. Bassini, Dynatech... c'est que 1000 dollar aussi, c'est peut etre ce que tu recherches. http://www.lmperformance.com/16504/4.html Dis clairement, je prone telle ou telle marque car c'est moins cher et pas parce que sur un 4 cylindres c'est mieux. Ca me fait penser aux personnes qui me garantissent que les yaourts de leader price ont meilleurs gout que les danone. Perfs et économies ca rime pas... reste stock | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 01:59 | |
| Je regarde le prix aussi effectivement, mais pas seulement....
J'ai pas besoin de sortir autant de gaz que vous puisque je ne changerai pas mes culasses ni mon ACC...
Callaway, ne montent pas les LG, donc c'est pas forcement parce qu'ils sont moins bien, mais peut etre une question de rapport qualité/prix...
Sur le comparatif que tu as mis les dynatech sont mieux finis et on peu garder les cata stock et les sondes lambda.... Et MOI je veux garder mes cata et mes lambda... Pour memoire Marc a une ligne Dynamaxx dynatech et a l'air tres satisfait.
Les LG tu peut monter les cata d'origine sans faire de soudure d'adaptation?? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: ... 9/25/2007, 02:01 | |
| et pour rappel , demande à Marc pour les dynamax... apres une dixaine de journées sur la piste. Admission + header dynamax + predator + slicks + modele 2002 = 12'80
je fais mieux en run flat avec admission + catback + modele 99 ... ma premiere journée. (12'77)
pas convaincu... du tout... mais certes ca change le bruit... | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:02 | |
| SUr les runs la mecanique n'est pas la seule raison des resultats.. | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:02 | |
| - La fripouille a écrit:
- Je regarde le prix aussi effectivement, mais pas seulement....
J'ai pas besoin de sortir autant de gaz que vous puisque je ne changerai pas mes culasses ni mon ACC...
Callaway, ne montent pas les LG, donc c'est pas forcement parce qu'ils sont moins bien, mais peut etre une question de rapport qualité/prix...
Sur le comparatif que tu as mis les dynatech sont mieux finis et on peu garder les cata stock et les sondes lambda.... Et MOI je veux garder mes cata et mes lambda... Pour memoire Marc a une ligne Dynamaxx dynatech et a l'air tres satisfait.
Les LG tu peut monter les cata d'origine sans faire de soudure d'adaptation?? Tes catas d'origine sont restrictifs... Ligne perfo + cata d'origine = connerie, reste stock On a posté en meme temps, c'est marrant on a pensé à marc en meme temps... | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:03 | |
| De toute facon on en parlera ce week end, de vive voix. Et il va falloir que je me remette sous la voiture, je me souviens plus trop comment c'est fait tout ça... | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:04 | |
| - La fripouille a écrit:
- Sur les runs la mecanique n'est pas la seule raison des resultats..
runs = la vraie vie dynos = sert à vérifier des avant / apres | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:04 | |
| - La fripouille a écrit:
- De toute facon on en parlera ce week end, de vive voix. Et il va falloir que je me remette sous la voiture, je me souviens plus trop comment c'est fait tout ça...
ce week end? | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:05 | |
| Voila ce qui est parti hier soir. Doit y avoir des fautes mais mon allemand date un peu.
Ca reste clair quand meme:
Hallo Ich bin ein member von der Corvette Club de France. Ich suche diese produkt : http://www.corvette-online.de/catalog/product_info.php/cPath/88_112/products_id/616 Aber nicht fur automatik getriebe Ich suche 1 fur C5 1999 MN6 (Schaltgetriebe) und 1 fur C5 2003 MN6 (Schaltgetriebe) auch mit Kat. Bite sagen sie mir ob es moglich ist. Wieviel zeit muss mann warten. Naturlich mochte ich ihren bestes preiss kennen. Danke. Gilles Strassburg, Frankreich. | |
|
| |
JackCELER La fripouille Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 4081 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Localisation (Ville, Pays) : dans ton cul Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:06 | |
| Beaucoup de forum US, conseil de garder les cata et les sondes O2 car c'est plus d'emmerde qu'autre chose. Et j'ai un leger coté ecolo qui me dit : "Nan, pense aux petits oiseaux....".
Alors oui il est restricitf mais je ne veux pas aller jusque là. Des HP ils y en a d'autres a trouver que là. | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:07 | |
| - Brice a écrit:
- LE FAUSSAIRE a écrit:
- Visiblement, y'a pas de raccord pour les sondes 02.
Y'a une difference BA/Mn6? pas les 02 ... pas de raccord, faut les désactiver avec hp tuner... avec acheter 2 simulateur (125 euros piece) Simuler ou désactiver? ou les 2? | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:09 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Voila ce qui est parti hier soir.
Doit y avoir des fautes mais mon allemand date un peu.
Ca reste clair quand meme:
Hallo Ich bin ein member von der Corvette Club de France. Ich suche diese produkt : http://www.corvette-online.de/catalog/product_info.php/cPath/88_112/products_id/616 Aber nicht fur automatik getriebe Ich suche 1 fur C5 1999 MN6 (Schaltgetriebe) und 1 fur C5 2003 MN6 (Schaltgetriebe) auch mit Kat. Bite sagen sie mir ob es moglich ist. Wieviel zeit muss mann warten. Naturlich mochte ich ihren bestes preiss kennen. Danke. Gilles Strassburg, Frankreich. Corvette Club de France... bravo bravo... Moi qui voulait leur proposer d'etre sponsor de corvette circus | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:10 | |
| "Wieviel zeit muss mann warten." ca on s'en fout... si je me souviens de mes cours d'allemand c'est "Wieviel geld ?" Combien de tunes? | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:12 | |
| Ouais, si je met Corvette circus, ils vont nous envoyer une sardine pourrie. Ce WE= rally de cloture Alors sim ou HP ou les 2 | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:13 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Brice a écrit:
- LE FAUSSAIRE a écrit:
- Visiblement, y'a pas de raccord pour les sondes 02.
Y'a une difference BA/Mn6? pas les 02 ... pas de raccord, faut les désactiver avec hp tuner... avec acheter 2 simulateur (125 euros piece) Simuler ou désactiver? ou les 2? c'est pareil... désactiver Le simulateur renvoit la valeur idéale qu'attends le pcm. Quand tu désactives avec hp tuner, le pcm, travaille avec la valeur idéale | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:13 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Ouais, si je met Corvette circus, ils vont nous envoyer une sardine pourrie.
Ce WE= rally de cloture
Alors sim ou HP ou les 2 HP TUNER Tu remarques que 4 Sim = le prix d'hp tuner au passage. donc pas besoin de sim | |
|
| |
LE FAUSSAIRE Sur le point d'adhérer à l'asso
Nombre de messages : 3787 Age : 54 Véhicule : C5 MN6 Localisation (Ville, Pays) : Strasbourg Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:13 | |
| Bestes preiss...ca ressemble à de l'Anglais, tu pourrais comprendre. Putain, t'as encore tout lu en diagonale | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:14 | |
| ha merde... j'ai pas renvoyé mon inscription au rally de cloture...je serais pas avec vous. Pense à prendre le cheque de burner... car il ne sait pas envoyer un courrier | |
|
| |
Mister B. Support
Nombre de messages : 28677 Age : 46 Véhicule : Corvette C5 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us 9/25/2007, 02:16 | |
| - LE FAUSSAIRE a écrit:
- Bestes preiss...ca ressemble à de l'Anglais, tu pourrais comprendre.
Putain, t'as encore tout lu en diagonale "Naturlich mochte ich ihren bestes preiss kennen." Je croyais que c'était une formule de politesse de faussaire... tu as oublié de demander pour le port... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corvette C5 : Plaquette arrière Us | |
| |
|
| |
| Corvette C5 : Plaquette arrière Us | |
|